Aller au contenu
  • 0

Nan mais Allô quoi!!! [abandonné]


Invité

Question

un truc qui me laisse pantois....mais qui me fait honte aussi...un truc vraiment chelou (comme disent les jeunes) ...un truc vraiment inadmissible et impardonnable.....

 

Y'A PAS DE MASCOTTE SUR CE FORUM!!!!!!!!!!! 

 

bah oui quoi firefox c'est un renard,Canard WC c'est un canard, LES FURETS.com c'est un furet

 

mais on pourrait avoir une mascotte pour le logo Motovlog.fr (en plus du V de la victoire) il nous faut un animal qui représente notre famille!!

 

oui?non? peut être?

 

je propose le guépard parce qu'il est rapide..

 

24-insolite-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nan fuck les p'tits chats!

 

J'sais pas trop pour cette histoire de mascotte.... Ou alors un truc en rapport avec le moto quoi; pas une bestiole... Faudrait un gars qui touche en création 3D pour créer un s'tiole façon pixar avec une tête en forme de phare de moto et le corps en cadre ou un délire du genre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime beaucoup l'idée de Bab d'avoir un truc qui représente vraiment le forum plutôt qu'un bestiau parce que les autres ont des animaux... Quoique Windows a des fenêtres, Apple a une pomme...

Donc il nous faudrait un gars qui touche en design et nous fasse un mix caméra/moto. Ca me fait penser qu'Eotiel a un logo que j'aime bien dans cet esprit :

Motovlog.fr,-1445700859-U11.png

 

Enfin perso c'est ce genre de logo que j'aimerai bien avoir si on devait en avoir un.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime beaucoup l'idée de Bab d'avoir un truc qui représente vraiment le forum plutôt qu'un bestiau parce que les autres ont des animaux... Quoique Windows a des fenêtres, Apple a une pomme...

Donc il nous faudrait un gars qui touche en design et nous fasse un mix caméra/moto. Ca me fait penser qu'Eotiel a un logo que j'aime bien dans cet esprit :

http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1445700859-U11.png.pagespeed.ic.XSHvlj1V9w.png

Enfin perso c'est ce genre de logo que j'aimerai bien avoir si on devait en avoir un.

See you guys !

Sa me fait penser à cette image :

12017639_1002377746470969_58735624901144

Le rapport.....?

Mais BORDEL il a une tête deux fois trop grosse pour son p'tit corps ! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...