Monsieur Marty Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Excès de vitesse, dans un panneau de signalisation de vitesse ahaha. Bike Life, Jo Lapoule, cris et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Excès de vitesse, dans un panneau de signalisation de vitesse ahaha. Vu qu'il n'est pas blessé, on peut rire ? Trop tard cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Je sais que c'est pas drôle mais je suis mort de rire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 #TROLL ON Animal l'aurait arraché lui, le poteau Bike Life, cris, Fred Rider et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 wouay mais bon 45 km/h avec un chopper il était a donf mouhahahaaaaa oupssss pas bien j'me casse Motocrotteur, Hugodini, Fred Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pourtant tout le monde le sait qu'avec un chopper on sort pas de la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Voilà ce que ça fait d'avoir une bécane qui ne tourne pas... Par contre j'comprends pas pourquoi le mec en Dayto s'est planté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 #TROLL ON Animal l'aurait arraché lui, le poteau OUAI ! Bon quelqu'un aurait le lien direct vers la vidéo, elle s'affiche pas chez moi, sans doute à cause de ma connexion moisie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Voilà ce que ça fait d'avoir une bécane qui ne tourne pas... merci fazer, j'allais exactement dire ça : voila ce que c'est que de rouler en custom et vouloir faire comme en roadster... Sinon, standard, le regard .... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 OUAI ! Bon quelqu'un aurait le lien direct vers la vidéo, elle s'affiche pas chez moi, sans doute à cause de ma connexion moisie... https://www.youtube.com/watch?v=jkyn9oJyd0s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jkyn9oJyd0s Merci bien Le petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 merci fazer, j'allais exactement dire ça : voila ce que c'est que de rouler en custom et vouloir faire comme en roadster... Sinon, standard, le regard .... Encore lui je comprends qu'il se vautre, mais le mec en Dayto qu'on voit après je comprends moins. D'après les commentaires sur la vidéo le virage était plus difficile que prévu à prendre, mais de là à sortir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Encore lui je comprends qu'il se vautre, mais le mec en Dayto qu'on voit après je comprends moins. D'après les commentaires sur la vidéo le virage était plus difficile que prévu à prendre, mais de là à sortir.. C'est clair que louper le virage avec le dayto je vois pas trop comment il a fait son compte... Bon les américains sont des pilotes de lignes droites, et on le voit bien dans ces vidéos... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est clair que louper le virage avec le dayto je vois pas trop comment il a fait son compte... Bon les américains sont des pilotes de lignes droites, et on le voit bien dans ces vidéos... C'est ce que j'allais dire... Pas l'habitude de voir des virages... Ils ne savent pas comment se comporter dedans Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Target fixation : Le mec regarde son pote dehors, il y va direct. Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Target fixation : Le mec regarde son pote dehors, il y va direct. Ca c'est l'esprit motard, solidaire jusqu'au bout Bike Life, Monsieur Marty, Lt.William Manuel et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Encore lui je comprends qu'il se vautre, mais le mec en Dayto qu'on voit après je comprends moins. D'après les commentaires sur la vidéo le virage était plus difficile que prévu à prendre, mais de là à sortir.. En fait c'est simple le mec en dayto est allé aider son pote, et a mis la béquille sur du sable ... forcément la moto est tombée. si on regarde bien elle est pas dans le sens de circulation mais dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Puré, il tire la tronche le guidon ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 En fait c'est simple le mec en dayto est allé aider son pote, et a mis la béquille sur du sable ... forcément la moto est tombée. si on regarde bien elle est pas dans le sens de circulation mais dans l'autre. Je ne crois pas, avec la quantité de sable qui se trouve dans le carénage elle a du glissé, les rayures sont horizontale donc elle ne pouvait pas être à l'arrêt (le carter à bien morflé en passant), la béquille n'était pas sortie lorsqu'ils l'ont relevée et vu le nuage de sable qui s'est soulevé lorsque le gars regarde en arrière il a bien du tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Effectivement t as raison, on voie bien le nuage à la fin et même au début dans le rétro on voit un casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ca c'est l'esprit motard, solidaire jusqu'au bout J'ai ri :D (mais c'est pas pour autant que je te suivrai dans une balise ) Z-hero, Animal et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 voilà ce que c'est de regarder les vidéos d'IG et de Chris...on va au tas à la sortie suivante..Yt c'est le mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 voilà ce que c'est de regarder les vidéos d'IG et de Chris...on va au tas à la sortie suivante..Yt c'est le mal! Sauf que Chris n'a jamais publié sa vidéo sur yt. Mais paladin, je croyais que tu quittais le forum !? Tu es de retour parmi nous, welcome back Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 ah oui désolé Chris..je quitte pas le forum je modère mes interventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Merde mais tu es revenu? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés