Animal Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu roules en Tracer lelillois, c'est un anti-age assez efficace non? Et puis si je me souviens bien tu n'es pas vieux tu as juste la boule à zéro Oui mais il a des rides sur le crâne ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu roules en Tracer lelillois, c'est un anti-age assez efficace non? Et puis si je me souviens bien tu n'es pas vieux tu as juste la boule à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu roules en Tracer lelillois, c'est un anti-age assez efficace non? Et puis si je me souviens bien tu n'es pas vieux tu as juste la boule à zéro Ca ça sent le mec qui a besoin de quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ca ça sent le mec qui a besoin de quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Si c'est des cours de pilotage il a pas (du tout) choisi le bon mec [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tout un art...ou pas. 6000 bornes et le pneu est comme neuf Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tout un art...ou pas. 6000 bornes et le pneu est comme neuf Arf c'est la durée de vie max de mon pneu... avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'attendais la réponse de ce genre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Petites question, on utilise que le noir comme base de sweat ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Petites question, on utilise que le noir comme base de sweat ? =)Oui tiens… rose on peut ? *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Petites question, on utilise que le noir comme base de sweat ? =) Pour le tshirt et le sweat on garde la même couleur (noire) pour tous. La police et la couleur de celle-ci peuvent changer par contre (voir les tshirt de Fredetbb et sa compagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Fazerman, tu sais héberger le template sur Google Drive et me donner le lien s'il te plaît, pour que je l'ajoute au premier post du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Petit rappel, les Template de Fazerman sont modifiables avec Gimp (gratuit) pour ceux qui n'ont pas Photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Fazerman, tu sais héberger le template sur Google Drive et me donner le lien s'il te plaît, pour que je l'ajoute au premier post du topic ? Les liens : https://drive.google.com/open?id=0B-kwTsx7Ocw_NjZBLXEzS1VoVDA https://drive.google.com/open?id=0B-kwTsx7Ocw_X1k0dVJYWElvZkU Petit rappel, les Template de Fazerman sont modifiables avec Gimp (gratuit) pour ceux qui n'ont pas Photoshop Je vais le rajouter dans mon topic également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je mettrai de meilleures photos, mais de dos ça donne ça : J'avais fait une couleur or, qui s'est traduit par du jaune sur les vêtements, avec des reflets blancs. Kaouet, Fred Rider et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bon vu que ça dérange, je me d'auto-modère, on m'a fait un très jolie t-shirt à la main, ce que ça intéresse, c'est par ici >> http://www.motovlog.fr/topic/1267-le-topic-des-gens-heureux/?p=158016 Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Youhouuuuuuu la Kouetkouet !!! Tu t'es trompé de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bah c'est que c'est un t-shirt pour un membre du forum motovlog.fr en rapport avec la moto, donc je me suis dit que ce serait sympa de le partager. Mais si ça dérange, un modo peut le déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bah c'est que c'est un t-shirt pour un membre du forum motovlog.fr en rapport avec la moto, donc je me suis dit que ce serait sympa de le partager. Mais si ça dérange, un modo peut le déplacer Oh bah mince, c'est vrai que je suis un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Oui ça dérange, ça n'a rien à faire ici. Please un modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Oh bah mince, c'est vrai que je suis un troll Oui ça dérange, ça n'a rien à faire ici. Please un modo ! Bande de raciste de t-shirt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Au bûcher!!! #kakaouetgrilléeàsec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bande de raciste de t-shirt ! La KaKaouet fait du boudin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci d'éviter de faire partir le sujet en du n'importe quoi encore une fois. Le bar est là pour ça. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Message inutile du modo, on avait déjà remis en place le sujet. Merci Sampic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés