Aller au contenu

Les T-Shirts Motovlog


Toune

Messages recommandés

IG est douce et gentille... Sonnez hautbois, résonnez musettes ! Hosanna, l'esprit de Noël est déjà parmi nous !!! :P

Édition : je "m'ai gouré"... c'est toujours une sale gosse. :)

Hé ! Je suis super douce ! Et ultra gentille ! Ça dépend de la personne, c'est tout :P

Après je vais rester une sale gosse à vie, irrécupérable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé gaga m'a fait penser que je n'ai pas posté de photos de mon pull ici. J'avais oublié mon mac chez mes parents et je ne sais pas le faire avec mon phone, bref. 

Je suis amoureuse de ce pull ! Il est super agréable. Bon, c'est vrai qu'il taille grand, surtout au niveau des bras, mais ça fait genre j'ai piqué le pull de mon mec  :lol:  en mode gangster, pull à capuche large  :P

 

On ne voit pas le "fr" sur la photo car j'ai levé les bras, j'ai la flemme de refaire une photo avec  :D

12243831_1531119950542140_2110206050_n.j

 

12272691_1531120010542134_1042246594_n.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé gaga m'a fait penser que je n'ai pas posté de photos de mon pull ici. J'avais oublié mon mac chez mes parents et je ne sais pas le faire avec mon phone, bref.

Je suis amoureuse de ce pull ! Il est super agréable. Bon, c'est vrai qu'il taille grand, surtout au niveau des bras, mais ça fait genre j'ai piqué le pull de mon mec :lol: en mode gangster, pull à capuche large :P

On ne voit pas le "fr" sur la photo car j'ai levé les bras, j'ai la flemme de refaire une photo avec :D

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t34.0-12/12243831_1531119950542140_2110206050_n.jpg?oh=f216c17ce8b5aabd23a000796a3f6fc7&oe=5650337F

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t34.0-12/12272691_1531120010542134_1042246594_n.jpg?oh=aae699c35859fb4b093638047674b738&oe=56504641

Il est top :D

Mais pourquoi tu montre tes doigts? C'est pour montrer l'état de ton vernis? :P mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du vernis, je sais pas ou elle a fourré ses doigt :P

J'ai rigolé en voyant ton message...

 

Mdr... Alors vaut mieux pas savoir :P

Puis j'étais mord de rire en lisant le tient, car en vérifiant, j'ai vu qu'ils n'étaient pas rouge mais noir !

Ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy smoke ! La grande prêtresse du Fuckyou officie sur un autel garni d'instruments de torture !

Yeah bro' ! 

Attention à toi je vais te presser ou te passer à la centrifugeuse :P 

 

Il est top :D

Mais pourquoi tu montre tes doigts? C'est pour montrer l'état de ton vernis? :P mdr

Bien sûr qu'il est top, c'est le mien  :D

Mdr je sais pas, c'était pour exprimer mon amour  :ph34r:

 

 

C'est pas du vernis, je sais pas ou elle a fourré ses doigt :P

Haha putain mais qu'il est con ! j'adore ! :lol:

Il est noir... Marron ou une couleur blanchâtre ( PEGI 18  :P  ) okay, mais là  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'attends de recevoir mon tee-shit et mon sweat :D

Merci Fazerman pour les fichiers ;)

Les premiers à les voir seront ceux présents Jeudi au Salon de la Moto ;)

 

Ha mais c'est carrément génial ça !!  Tu nous mettras des petites photos hein ?

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

@Toune ou Pépé Gaga:

 

Une suggestion pour avoir plus de visibilité sur les tee-shirts/sweats de ceux qui ont déjà posté des photos :

 

Est ce qu'il  serait possible de faire un genre de pèle-mèle comme dans le casquinoscope regroupant toutes les photos en première page ?

 

Parce que le topic commence à avoir pas mal de pages et les photos postées sont vite noyées parmi tous les commentaires  ;) Merkiiiiiiiiii  :)

Modifié par Invité
Why not =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est carrément génial ça !!  Tu nous mettras des petites photos hein ?

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

@Toune ou Pépé Gaga:

 

Une suggestion pour avoir plus de visibilité sur les tee-shirts/sweats de ceux qui ont déjà posté des photos :

 

Est ce qu'il  serait possible de faire un genre de pèle-mèle comme dans le casquinoscope regroupant toutes les photos en première page ?

 

Parce que le topic commence à avoir pas mal de pages et les photos postées sont vite noyées parmi tous les commentaires  ;) Merkiiiiiiiiii  :)

Pourquoi pas, si Galor à pas le temps de s'en charger, je m'en occupe mais je fait ça en rentrant ce soir, faut que j'héberge les photos, et au boulot .... 

V6 tu m'fait signe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, si Galor à pas le temps de s'en charger, je m'en occupe mais je fait ça en rentrant ce soir, faut que j'héberge les photos, et au boulot .... 

V6 tu m'fait signe :)

 

Yessssssssss, ça serait génial ! Merci beaucoup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, si Galor à pas le temps de s'en charger, je m'en occupe mais je fait ça en rentrant ce soir, faut que j'héberge les photos, et au boulot .... 

V6 tu m'fait signe :)

Bon alors déjà... il faut que Toune retrouve son ou ses codes d'accès... :D :D :D

 

Je vais m'en charger ;)

 

On va aussi ajouter le template téléchargeable dans le premier post d'ailleurs, à héberger sur Google Drive.

Ensuite il faut que Galor pense aux vieux comme LeLillois et moi qui en sommes restés à la gravure sur tablettes d'argile... Quoi t'est-ce que c'est "Google Drive" ?!? encore une tentative pour nous pousser vers les maisons de retraite, hum ?!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est un lieu où l'on héberge gratuitement un fichier d'à peu près n'importe quelle taille et n'importe quel type, et que tout le monde peut télécharger de manière très simple également ;)

Sachant que nous avons pour la grande majorité une chaîne Youtube, nous avons donc un compte Google par définition. Pas besoin donc de se créer un compte comme ça pourrait être le cas ailleurs :)

 

Google Drive : https://drive.google.com/drive/my-drive

 

Ces fichiers ne subissent d'ailleurs aucune compression, que ce soit une vidéo, une image ou autre. Un gros plus pour partager des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite il faut que Galor pense aux vieux comme LeLillois et moi qui en sommes restés à la gravure sur tablettes d'argile... Quoi t'est-ce que c'est "Google Drive" ?!? encore une tentative pour nous pousser vers les maisons de retraite, hum ?!? :D

 

Toutes façons ils font qu'employer des termes techniques que je comprends rien du tout pour m'humilier  :(

 

Je suis pas jeune comme Chris moi  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...