Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Du coup, je propose que l'on détrône Kaouet, et que l'on mette le SM à la place :P

 

BCB, si tu passe par ici, fait lui une belle signature au crasseux de motovlog.fr  :D

 

Mais moi j'ai toujours dit qu'il y avait pire que moi hein en terme de message/jour sur la durée ! :P

Et le Kaouet d'or récompense le plus gros flood sur 24h, donc non pour le moment on ne me détronne pas ! :lol:

 

Et pourquoi le SM il a droit à avoir deux photos dans sa signature avec le lien sur sa page YT ? :blink: Moi le forum m'a bloqué me disant que je ne pouvais pas mettre plus d'une image !  :angry:

______________________________________

 

Bon et vu qu'il n'a pas était apprécié par Chris dans le sujet des t-shirt motovlog (raciste ! :P ) je partage ici ce superbe t-shirt qu'un ami péruvien m'a fait à la main ! C'est fait avec de la peinture et ça lui a pris une semaine de taf tout de même ! Je suis trop content du résultat ! Les détails sont impressionnant ! J'aodre ! :D

 

15120406344140441.jpg

 

151204063427294282.jpg

Modifié par Sampic (Grat)
Spoiler pour les petites résolutions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de m'être fait plaisir en commandant un SMH 10R sur Icasque (avec le code MRMARTY) j'ai gagné une réduction de 15€ supplémentaire grâce à leur jeu.

:D  :D  :D  :)

 

Et oui y'a pas de petits profits à cette période de l'année :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de m'être fait plaisir en commandant un SMH 10R sur Icasque (avec le code MRMARTY) j'ai gagné une réduction de 15€ supplémentaire grâce à leur jeu.

:D  :D  :D  :)

 

Et oui y'a pas de petits profits à cette période de l'année :ph34r: 

 

Ha ha c'est top !!! Tu vas pouvoir écouter délirer avec Rameur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha c'est top !!! Tu vas pouvoir écouter délirer avec Rameur  ;)

 

 

Tais-toi sinon il va le revendre son intercom...

Je ne sais pas ce qui sera le pire entre écouter Rameur ou entendre Chris crier dès qu'il y a une haie plus d'un virage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui sera le pire entre écouter Rameur ou entendre Chris crier dès qu'il y a une haie plus d'un virage  :P

 

La combinaison "Chris + camion de pompiers" n'est pas mal non plus... :blink:  :P 

Bisou, ma Chris ! :D

 

J'ai terminé de préparer mes petites affaires... demain, cap à l'ouest !!! :)

 

Et cet après-midi je suis allé martyriser ma fillotte...

cheveu10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus les fois ou je suis rentré chez moi avec un acouphène... Et il n'était pas du au bruit de la moto...

 

Quand te reverrai jeeeeeeeeee, pays merveilleuuuuuuuuux .... je continue ou je t'ai rafraîchi la mémoire là ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de m'être fait plaisir en commandant un SMH 10R sur Icasque (avec le code MRMARTY) j'ai gagné une réduction de 15€ supplémentaire grâce à leur jeu.

:D  :D  :D  :)

 

Et oui y'a pas de petits profits à cette période de l'année :ph34r: 

 

Salaud moi j'ai eut droit qu'à 10€ ! :P

Je voulais les gants ou le blouson moi :unsure:

 

Je ne compte plus les fois ou je suis rentré chez moi avec un acouphène... Et il n'était pas du au bruit de la moto...

 

Et pourtant la SDR ne fait pas un petit bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré de mes 2h premières heures de plateau ! C'était génial, pour un début je m'attendais à bien pire, au final ça c'est très bien passé ! J'étais sur une YBR mais à mes prochaines séance je conduirai ça :

max_msx125_006.jpg

Coucou Marty ;)

Je veux repasser mon permis bordel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...