Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Superbes photos Chris Tu prends la pose sur la 3ème photo Moi je veux voir Fazer Lagerfeld avec son tee-shirt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Moi je veux voir Fazer Lagerfeld avec son tee-shirt !!! Moi aussi je veux le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je les mettrai d'ici ce weekend ou dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je les mettrai d'ici ce weekend ou dans la semaine Mais j'y compte bien m'sieur parce que, il n'y a que moi qui me suis lancée à l'eau dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Chris la top modèle officielle du forum Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Mais j'y compte bien m'sieur parce que, il n'y a que moi qui me suis lancée à l'eau dans l'histoire Je vais mettre les miennes dès que j'aurais mon t-shirt et mon sweat sous la main.... Chris la top modèle officielle du forum Faut le dire vite quand même... Fred Rider, Bike Life, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Faut le dire vite quand même... C'est bien pour ça que je n'ai pas répondu ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Putain avec le casque ton corps parait beaucoup trop fin Chris, faudrait manger un peu!Comment tu feras sur un GC pour ne pas t'envoler et faire le drapeau accroché au guidon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Putain avec le casque ton corps parait beaucoup trop fin Chris, faudrait manger un peu! Comment tu feras sur un GC pour ne pas t'envoler et faire le drapeau accroché au guidon? Bah je mange !! Mais j'arrive pas à grossir, c'est pas de ma faute Je suis très bien sur ma 125 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Commande effectuée... Maintenant y a plus qu'à attendre le livreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Commande effectuée... Maintenant y a plus qu'à attendre le livreur C'est cool ça ! J'ai hâte de voir le résultat ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est cool ça ! J'ai hâte de voir le résultat ! [emoji4] Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Yesssssss mon colis est arrivé Demain c'est séance photos et ensuite je vous publie tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Yesssssss mon colis est arrivé Demain c'est séance photos et ensuite je vous publie tout ça Hâte de voir ça alors !! Sinon tes premières impressions (couleur, qualité d'impression etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 ça c'est carrément chouette !! Hâte de voir les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Hâte de voir ça alors !! Sinon tes premières impressions (couleur, qualité d'impression etc.) ? Ma première impression est très bonne, les vêtements on l'air de bonne qualité, le rendu visuel est top, les tailles correspondent parfaitement (j'ai quand même 4 pièces différentes, 2 pour madame et 2 pour moi), et franchement je suis content de ma petite commande Demain je ferai un petite séance photos et je les posterai ici... Pour ceux qui participeront au rasso Franco/Belge de ce dimanche sur la Belgique, ils pourront les voir en vrai et pourront ainsi juger de la qualité avant de faire une éventuelle commande eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Et voilà le petit reportage photos... (soit pas si impatiente Chris ) Red Rider, UnChatGris, Animal et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Superbe! Franchement ça en jette! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Niiiiiiiiice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Superbe! Franchement ça en jette! Niiiiiiiiice Merci... On est super content du rendu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Vraiment sympa les tshirt et pull super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Super (les modèles y sont pour beaucoup hein ) Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Vraiment sympa les tshirt et pull super !! Merci Fazer, on est vraiment content Super (les modèles y sont pour beaucoup hein ) C'est surtout ça en fait lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Oh ils sont mignons ! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Oh ils sont mignons ! Mdr... Merci IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés