Aller au contenu

100% Off Road - Un bain de boue ? ^^


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut à tous ^_^

 

N'ayant pas posté ici depuis un moment, je vous soumets ma dernière vidéo en date, toute fraîche :D

Je bave encore sur la journée qu'on a passé rien qu'en la revisionnant ahah j'espère que ça vous plaira ;)

 

Ceux qui n'aime pas le offroad, vu le titre... passez votre chemin :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite adresse pour toi : http://www.thermesdechatel-guyon.fr/?gclid=CjwKEAjwzJexBRCa_pGo8IK0ilASJABfGldblOK_gkILz9eBtPkH8L-91XTsFJQoM8-xxYHNSVj22xoCedzw_wcB

 

 

Bain de Boue

La station thermale de CHATEL-GUYON dispose d’un soin spécifique pour traiter les rhumatismes : le bain de boue. Prescrit dans une cure thermale dédiée aux rhumatismes, il s’agit d’un soin collectif dispensé dans une piscine de boue pouvant accueillir jusqu’à 9 patients.

Le bain de boue s’effectue dans une piscine à la température de 35°C, remplie d’un mélange d’argile (montmorillonite) mélangé à l’eau thermale richement minéralisée de Châtel-Guyon. L’hygiène est contrôlée et renforcée en permanence, avec la pasteurisation du mélange à 70°C.

L’immersion du corps entier jusqu’au cou dans la piscine de boue permet de traiter par ce soin toutes les articulations.

La piscine de boue de la cure thermale de Châtel-Guyon dispose de jets qui projettent la boue sur les pieds et les chevilles, le bas et le milieu du dos, mais aussi le cou et les épaules.

Le bain de boue est très apprécié des patients souffrant d’arthroses ou de fibromyalgie, qui  éprouvent un réel soulagement.

 

 

Vu ton age avancé, tu devrai aller la bas, au moins ça évitera de saloper ta moto :ph34r:

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...