TikkY Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Lui il sait Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 merci les altères en carton x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Même avec des altères en papier j'en serai incapable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 déjà impossible de la lever comme ça la mienne (enfin pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Puré le pneu arrière O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Je fais pareil avec ma mob ! Tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 pignon de 14, couronne de 52 et pneus sous gonflés : Easy . EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Clair pour le pneu arrière, il est plat Balaise quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 pneu degonflé pour plus de stabilité et vu la couronne ca devait etre assez simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés