Aller au contenu

Présentation collabo de la pastille


CDP

Messages recommandés

Bonsoir moi c'est collabo, si je suis ici c'est en partie grâce a vous, en effet ça faisait 4 ans que je voulais ce permis moto entre manque de blé (lycée pas de taf etc...) et manque de temps (boulot prenant)

J'ai donc trouvé la motivation en regardant certains motovlogger blackcat floflospeed principalement et d'autres aussi

Me concernant j'ai 22 ans et j'ai un bandit k6 de 2006

mini_150927075653184685.jpg

Photo de qualité moyenne j'en referai d'autre.

Concernant mon matos j'ai une caméra PNJ hd700 et pour la prise de son je cogite un peu je vais tenter avec le téléphone et une oreillette bluetooth placée dans la mentonnière du casque mais pour l'instant faut que je trouve une ventouse correcte avec fixation vis au pas Kodak (1/4 quoi)

Tout ce que je trouve c'est des ventouses a fixation go pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. 

 

Tu proposes de faire une révision de nos cours d'histoires, mais le pseudo que tu as choisi me fait penser que tu aurais bien besoin d'une révision toi même tant il est à mon avis de mauvais goût. J'ai personnellement eu de la famille déportée dans des circonstances glauques. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Quand je repense à mes cours d'histoire, ce n'était pas une période très jolie jolie !!! Et je trouve ça bien triste  :(

 

En fait, ton pseudo me choque surtout quand on voit ce que les collabos ont fait  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'avait pas a vocation de choqué bien que les faits soient horrible, sauf que la première chose auxquelles les gens pensent c'est cette épisode glauque de l'histoire de la France ils ne pensent même pas aux autres aspect Napoléon les thermes et le reste sûrement parce que c'était moins marquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'avait pas a vocation de choqué bien que les faits soient horrible, sauf que la première chose auxquelles les gens pensent c'est cette épisode glauque de l'histoire de la France ils ne pensent même pas aux autres aspect Napoléon les thermes et le reste sûrement parce que c'était moins marquant

Cela n'avait peut-être pas vocation à choquer mais le terme "collabo" ne renvoie pas de prime abord à Napoléon, aux thermes ou à la fameuse pastille Vichy. Tu as le droit de nous prendre pour des quiches mais essaie de le faire un peu plus subtilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'avait peut-être pas vocation à choquer mais le terme "collabo" ne renvoie pas de prime abord à Napoléon, aux thermes ou à la fameuse pastille Vichy. Tu as le droit de nous prendre pour des quiches mais essaie de le faire un peu plus subtilement.

Je n'ai absolument pas dit ça, seulement que Vichy avait d'autres faits de l'histoire mais qu'ils sont méconnus m'enfin je ne suis pas là pour faire la visite guidée (quoi qu'en prenant le temps ça pourrait se faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'avait peut-être pas vocation à choquer mais le terme "collabo" ne renvoie pas de prime abord à Napoléon, aux thermes ou à la fameuse pastille Vichy. Tu as le droit de nous prendre pour des quiches mais essaie de le faire un peu plus subtilement.

hum avec des oeufs et des petits lardons :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un pseudo.. (Bienvenue Collabo !).

 

Soyons moins émotifs. Pourquoi être choqué par un déguisement d'Hitler, ou une blague sur les minorités génocidées de tous temps?

 

Il y a des milliers de faits au moins autant horribles perpétrés par le passé, dont personne ne se souvient ou ne prend deux secondes pour les comémorer.

1936 c'est récent oui, mais le commerce triangulaire, à l'échelle de l'humanité, ça l'est tout autant.

 

Puis, ce n'est pas l'endroit pour un cours d'Hitoire, mais la collaboration était complexe. Il y a eu toutes les personnalités, tous les opinions, toutes les idées dans chacun des camps.

Surtout que nous ne l'avons pas vécu. Nous avons tous des ailleux ayant connus cette période, alors ne parlons pas pour eux sous couvert de fausse pudeur, et s'il sont encore en vie, laissons-les nous le narrer.

 

Nous sommes en train de tuer des civils en Syrie. Si les races n'existent pas, et que l'humain n'est qu'un, pourquoi ne pleurent ces innocents tués?

 

Je le redis, ce n'est qu'un pseudonyme. Je ne pense pas que Collabo mérite de se faire traiter comme un malpropre pour cette raison. C'est une attitude tyrannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je te souhaite la bienvenue.

 

N'hésite pas à parcourir ce chouette forum; tu y découvriras plein de topics; des infos; des tutos et bien d'autres.  

 

N'hésite pas non plus à compléter ton profil; les infos toussa toussa....tu y découvriras d'ailleurs que tu peux changer ton pseudo... si si va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...