BikerWolf Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Après mure réflexions je me demande si nous devrions pas instauré son grade à Chris voici un petit sondage pour voir lequel lui irait le mieux Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Je dirais Coiffeuse de haies. Toune et Rameur Du580 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Tailleuse de haies c'est pas mal ! Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 cueilleuse de mûres.. c'est pas moi cette fois ci,vous êtes témoins Citer
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 c'est pas moi cette fois ci,vous êtes témoins Vrai ! Lt.William Manuel et BikerWolf 2 Citer
Toune Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 L'élagueuse ! Lt.William Manuel et RoadToSky (Dev) 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Ha bah voilà !!! Pendant que je travaille durement pour gagner ma vie, pendant ce temps là, un petit plaisantin s' amuse à faire un sondage sur ma modeste personne ? MOoooaaaaa qui suis la plus sympa, la plus cool et la plus merveilleuse conductrice de trail au monde #jemaimeuuuuh Citer
Animal Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Ha bah voilà !!! Pendant que je travaille durement pour gagner ma vie, pendant ce temps là, un petit plaisantin s' amuse à faire un sondage sur ma modeste personne ? MOoooaaaaa qui suis la plus sympa, la plus cool et la plus merveilleuse conductrice de trail au monde #jemaimeuuuuh Tu travaille pour gagner ta vie, mais durement est un bien grand mot quand on sait que c'est à la poste... RoadToSky (Dev), Bike Life, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu travaille pour gagner ta vie, mais durement est un bien grand mot quand on sait que c'est à la poste... Bah quoi je suis en pause déjeuner là [emoji14] Après mure réflexions je me demande si nous devrions pas instauré son grade à Chris voici un petit sondage pour voir lequel lui irait le mieux Tu as oublié d'inclure dans ton sondage : "consommatrice de tisane shit, accro au chocolat " [emoji14] Citer
Suricat B Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 L'idée que je me fais de Chris : Kyudo, Da FuFu, DonYsidro et 5 autres 8 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Les mots "durement" et "La poste" ne peuvent être associé ensemble [emoji14] #Joke Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere et Rameur Du580 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 "Le postier m'a regardé durement et m'a annoncé : "J'ai perdu votre colis" ". Tu vois, c'est possible Rameur Du580, Red Rider, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
BikerWolf Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Ha bah voilà !!! Pendant que je travaille durement pour gagner ma vie, pendant ce temps là, un petit plaisantin s' amuse à faire un sondage sur ma modeste personne ? MOoooaaaaa qui suis la plus sympa, la plus cool et la plus merveilleuse conductrice de trail au monde #jemaimeuuuuh Je suis innocent c'est PALADIN qui m'a obligé car ilest surveillé de près par la brigade verte et rouge ils veulent le pendre en place publique si il met encore un topic de merde sur le forum Rameur Du580, Animal, Bike Life et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Chuuut vous me dérangez là !! Je suis en pleine séance de shopping, j'suis occupée bon sang Citer
Suricat B Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est vrai j'aurais dû rajouter un sac de courses sur la photo Citer
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Je suis innocent c'est PALADIN qui m'a obligé car ilest surveillé de près par la brigade verte et rouge ils veulent le pendre en place publique si il met encore un topic de merde sur le forum oh la vipère!!!!!!!!!!! je suis zoutré! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Chris étant un sujet perpétuel de fantasmes sur ce forum, je propose le grade de Fée Rose... à condition que nous acceptions tous celui d'Ado Boutonneux. Bike Life, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Seph Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu es beaucoup trop vieux pour que ça corresponde Tchibi. Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Chris étant un sujet perpétuel de fantasmes sur ce forum, je propose le grade de Fée Rose... à condition que nous acceptions tous celui d'Ado Boutonneux. Oui oui oui !!!! Fée rose, j'aime bien Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai vainement cherché le pokemon Salameche en version rose, pas trouver :/ mais j'ai trouvé ça Tisane SHIIIIITTT Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Tu es très désagréable aujourd'hui Vélo !!! J'suis toute triste maintenant Citer
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 qui aime bien, châtie bien Citer
Animal Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Muahahahahaha ! J'adore pokémoche et sa tisane shit ! Citer
Invité Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Muahahahahaha ! J'adore pokémoche et sa tisane shit ! ouhhhhh ouuuuhhh c'est pas gentil ça !!! Citer
Messages recommandés