Aller au contenu

Tour de cou


Omron

Messages recommandés

Ah ok, perso même visière un petit cran ouvert à l'arrêt au feu c'est mort :/

Bref je vais voir avec mon opticien pour des lunettes sans buée voire des lentilles mais la flemme ^^

ahaha oui c'est pas facile quand on porte des lunettes, 

essaye d’ouvrir ta visière quand tu es a l’arrêt, entrouverte quand tu roule et quand tu dépasse les 50Kmh tu ferme la visière  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même technique que Jo quand j ai mes lunettes ou mes lentilles

Ou alors il vous reste la solution pour laquelle j ai opté pour début 2016 je passe sur le billard et me fait refaire les yeux

Aller Tchibi, elle est facile celle-ci, sors-nous quelque chose de beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai le même problème que certains d'entre vous. A l'arrêt mes lunettes ont vite de la buée.

 

J'ai testé un tour de cou Buff "Windstopper". Mis sur la bouche, voire le nez, c'est pire. ça semblait mieux en le mettant sous la bouche, voire sous le menton.

J'ai de la buée même sans tour de cou. Je dois respirer fort de la bouche...

 

Mon opticien ne connait pas de produits anti-buée pour les verres. Je serais pas mal intéressé par le traitement anti-buée des verres. Je verrai ça la prochaine fois.

Après c'est sûr que se faire opérer serait l'idéal pour oublier tous les inconvénients des lunettes mais je ne pense pas que c'est compatible avec toutes les corrections. J'y réfléchis doucement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution: 

 

-prenez une perceuse et faites un trou au 3/4 haut du casque,mettez y une paille et respirez par là..

 

100% de chances de plus avoir de buée..bon par contre vous allez peut être manquer un peu d'air.

 

je suis loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opticien ne connait pas de produits anti-buée pour les verres. Je serais pas mal intéressé par le traitement anti-buée des verres. Je verrai ça la prochaine fois.

Après c'est sûr que se faire opérer serait l'idéal pour oublier tous les inconvénients des lunettes mais je ne pense pas que c'est compatible avec toutes les corrections. J'y réfléchis doucement....

Je comprend pas que vous ne trouviez pas de produit anti-buée, j'en ai un chez moi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que vous ne trouviez pas de produit anti-buée, j'en ai un chez moi ^^"

 

 

Pareil pour moi... J'utilise ça : https://muc-off.com/rider-care-series/41-premium-anti-fog-treatment-5037835214000.html?ref_cat=37

 

C'est très efficace, traitement à renouveler régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez des lentilles les gars, c'est que du bonheur ^_^ garanti 0% de buée :D

 

Le problème des lentilles Galor c'est que quand tu les portes tu tapes dans un capital "port de lentilles" (et non pas porc aux lentilles). Une fois que ton capital arrive en fin vie (c'est à dire que la tolérance que vont avoir tes yeux à porter des lentilles est finie) bin c'est mort; même avec des larmes artificielles tu peux te gratter (la cornée!). 

 

Donc oui c'est le top; mais pas définitif. 

 

 

...

Après c'est sûr que se faire opérer serait l'idéal pour oublier tous les inconvénients des lunettes mais je ne pense pas que c'est compatible avec toutes les corrections. J'y réfléchis doucement....

 

Pour se faire opérer il faut que la vue soit stabilisée depuis un an; tu as selon les caractéristiques de ta correction plusieurs méthodes utilisées. 

 

Juste faut un peu de thunes quoi. (et faire péter un p'tit arrêt de travail de une à trois semaines selon la tolérance de la personne et sa capacité à retrouver une vue correcte après l'opération). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil que je n'ai jamais appliqué mais dont les plongeurs se servent : étaler du dentifrice sur la face intérieur (bien sûr, il faut rincer à l'eau clair ensuite :P)

 

Le dentifrice en plongée je connaissais pas, mais quand on va faire de la plongé habituellement on crache un bon coup pour éviter la buée ! Par sûr que le rinçage sera aussi efficace avec un casque de moto mais pourquoi pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayday mayday ! Je vais ressortir mes recettes de papy (j'en vois déjà qui ricanent au fond de la salle... m'en fous, i's'ront collés c'week-end !) :

 

- lorsque je mets un tour de cou (aux environs de cinq degrés), je le place comme Tougame1, c'est à dire sous le groin... contre la buée c'est souverain. Par contre, comme je n'aime pas les courants d'air entre les omoplates, je passe le bas du tour de cou par dessus le col de ma veste ou de mon blouson.

 

- autrefois, lorsque les visières étaient encore dans une matière qui se rayait rien qu'en la regardant, je n'utilisais de dentifrice que lorsque je souhaitais en effacer les rayures, i.e. le dentifrice me servait de pâte à polir. Pour éviter la buée j'utilisais plutôt un bain dans une eau additionnée de liquide vaisselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...