Aller au contenu

Tour de cou


Omron

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pourriez vous me conseiller un bon tour de cou car cela fait 2 fois que je change car portant des lunettes , cela fait pas mal de buée et je ne peux pas conduire.

 

 

70_70____1__TOURDECOUPLASBLHWIND.jpg

http://www.maxxess.fr/blh-tour-de-cou-plastron-drywind--noir.html

 

Amis motards bigleux, que me conseillez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon tour de cou, je le fais remonter jusque sous les oreilles pour bloquer l'arrivée d'air, et je ne le fait pas remonter jusque devant la bouche, mais en dessous du menton. Je me retrouve avec le tissu bloqué entre la bavette, mon dessous de menton et la sangle afin que l'air ne puisse pas remonter dans le casque par dessous.

Et donc je ne suis pas gêné par ma respiration qui m'enverrait de l'air dans les yeux.

J'utilise le tour de cou Alpinestar Tech Neck Warmer Black en Eté (sauf quand la température dépasse 30 deg) comme en Hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire des trous au niveau de la bouche sa réglerais le problème ? ^^

 

Ou sinon la méthode définitive, tu traite tes verres de lunettes, sa coute dans les 10€ (plutôt que d'acheter 5 tours de cou :P ).

 

https://www.google.fr/search?q=traitement+anti+bu%C3%A9e+lunettes&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=nkIdVqSwKsy5aYvhuZgP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire des trous au niveau de la bouche sa réglerais le problème ? ^^

Ou sinon la méthode définitive, tu traite tes verres de lunettes, sa coute dans les 10€ (plutôt que d'acheter 5 tours de cou :P ).

Dans mon tour de cou, il y a des trous, mais ça ne sert à rien, on souffle trop d'air pour sue tout passe par ces trous, donc ça remonte !

De plus, perso, je déteste avoir quelque chose devant la bouche comme ça, ça chatouille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un tuto tour de cou lunettes :)

 

Nightsurf t'as pas de buée sur les lunettes malgré le tour de cou ? Même à l'arrêt visière fermée ?

RideToLive je vais voir pour le traitement de verres de lunettes j'en ai parlé récemment avec un ami opticien il m'a dit que maintenant ils font des verres anti buée (mais traitement au moment de la fabrication).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma paire de lunette à 500balles anti soleil anti rayure anti lune anti phare anti buée .... marche pas  :lol:

 

Bon je vais finir par faire des tutos Tour de cou à force de tous les essayer . Maxess m'adore depuis 15 jours.

 

Jo, tu mets au dessus du menton mais tu as pas froid au petit nez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un tuto tour de cou lunettes :)

 

Nightsurf t'as pas de buée sur les lunettes malgré le tour de cou ? Même à l'arrêt visière fermée ?

RideToLive je vais voir pour le traitement de verres de lunettes j'en ai parlé récemment avec un ami opticien il m'a dit que maintenant ils font des verres anti buée (mais traitement au moment de la fabrication).

 

Ah enfin un tuto tour de cou lunettes :)

 

Nightsurf t'as pas de buée sur les lunettes malgré le tour de cou ? Même à l'arrêt visière fermée ?

RideToLive je vais voir pour le traitement de verres de lunettes j'en ai parlé récemment avec un ami opticien il m'a dit que maintenant ils font des verres anti buée (mais traitement au moment de la fabrication).

Ce n'est pas un tour de cou que j'utilise mais une cagoule :)

Oui, visière fermée quand il fait froid, j'ai un peu de buée qui se forme sur les lunettes si je respire comme un phoque, mais seulement à l'arrêt.

En général, à l'arrêt, j'ouvre le premier cran de la visière et pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici un vrais conseille d'une personne qui porte des lunettes, c'est a dire moi  :P

personnellement j'utilise un bête tour de coup en polar acheter chez décathlon, mais ca n'a rien avoir avec le conseille :lol:

 

nan le seul truc pour ne pas avoir de buée sur les lunettes, c'est.......... de ne pas mettre le tour de coup sur le nez, faut le mettre juste en dessous

c'est tout cons mais c'est le seul truc que j'ai trouver  :ph34r:

Motovlog.fr,-1444769563-U405.jpg Motovlog.fr,-1444769597-U405.jpg  trop le swag :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...