Aller au contenu

saleté d'attestation assurance


Invité

Messages recommandés

ou avez vous collé votre attestation d'assurance?avez vous eu des soucis pour la coller? ou pour trouver un emplacement?

 

 

j'avais pas envie qu'elle se voit donc je l'ai foutue dans le carénage au niveau du guidon à droite ..

 

meuto_zpsml42xfpq.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je l'avais mis sur le garde boue et comme elle se décollait et que j'étais pressée de partir faire un tour, du coup, je l'ai collé sur le premier endroit que j'avais sous les yeux : à l'intérieur de la bulle !!! :wacko:

 

Whaaaaaaaaaat ????

 

C'est moche mais je m'en fou  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je l'avais mis sur le garde boue et comme elle se décollait et que j'étais pressée de partir faire un tour, du coup, je l'ai collé sur le premier endroit que j'avais sous les yeux : à l'intérieur de la bulle !!! :wacko:

 

Whaaaaaaaaaat ????

 

C'est moche mais je m'en fou  :P

 

T'as oublié de préciser qu'en plus tu l'as collée dans le mauvais sens et que du coup c'est bien galère à lire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est sur le haut de mes tubes de fourche, elle ne se vois que quand on est braqué à fond.

Bon de toute façon normalement c'est soit sur le garde boue avant, soit rien x)

 

Faux.

 

"Art. A. 211-8-2 (...) Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules."

 

donc sur la fourche c'est légal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux.

 

"Art. A. 211-8-2 (...) Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules."

 

donc sur la fourche c'est légal .

 

Oh bah mince, je suis une rebelle moi avec mon collage façon magnet sur le frigo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ils regardent jamais ça les policiers/gendarmes..enfin j'ai jamais eu de soucis en étant contrôlé la dessus..

 

Je me suis fait controlé une fois, elle n'était pas collée, je l'ai juste sortie de mon portefeuille, ils n'ont rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...