FleukteukHD Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Bien le bonjour/bonsoir tout le monde! En espérant que vous allez bien ! Voilà le 10 et le 11 octobre dans ma région qui est l'ardèche, s'est déroulé comme tous les ans l'enduro de Saint-Marcel Les Annonays ! J'ai décidé de filmer quelque petites séquences histoire de faire une "petite" vidéo récapitulative de cet enduro ! J'accepte toutes les critiques car j'ai vraiment envie de m'améliorer ! Bon visionnage et V ! Le lien de la vidéo: Modifié le 12 octobre 2015 par GalorV6 BCB Sujet déplacé / GV6 : tags Citer
YAMANIAK Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 J'aime bien j'aime bien! Tu as du talent Ce que je peut te conseiller, c'est de ne pas laisser d'image noire trop longtemps ( genre au début ou aux transitions) sinon niquel Citer
Rocket Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 oui bravo aussi et moi je pense pareil pour l'écran noir du début, et je rajoute que je n'aime pas particulièrement les séquence accéléré , je préfère couper les séquences et les recommencer brute , sans transition , sinon c'est bien Citer
Messages recommandés