Seph Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Quelqu'un veut pas trouver du taff à Paladin? Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 tu peux toujours te prendre un Mac Baguette bcb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Quelqu'un veut pas trouver du taff à Paladin? Pourquoi ? tu n'aimes pas parler de bouffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce midi c'était resto pour les 70 ans à Mamie avec : - Apéro (kir breton, punch maison et petits four) - Assiette garnie de foies gras avec chèvres toasté au miel + salade de tomates et noix- Poisson et riz sauce citron accompagné de poireaux et carottes à la crème OU gigot avec fondant de pomme de terre et tomates farcies (j'ai pris les deux Mdr)- En dessert nous avions gâteaux chocolat caramel spéculos + un aux fruits rouge- Petit café gourmand avec crème brûlée + mini fondant au chocolat + mini verrine de pana cotta aux fruits rouge - Et enfin pour terminé un digestif chez mamie (roupettes et Get) Autant vous dire que je me suis ÉCLATÉ le bide !!!! Et ce soir c'est potée aux choux préparé par belle maman -> OUI j'ai pris 10kg ce week end ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Vivement le prochain anniversaire de Mamie GaZ'N Ride See you guys ! GaZ'N Ride et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Les 70 ans ça se fête après tout on ne les a qu'une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 On ne les a pas tous hahaha J'ai pété l'ambiance? See you guys ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Des céréales.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 En tant que bon Belge, hier soir c'était go --> baraque à frites!!! Suricat B, Toune et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 poisson pané et farfalle ce midi..à l'huile d'olive,c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ce midi c'était carbonnade flamande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Boite William Saurin cassoulet #malbouffejevaiscrever :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ce soir ça sera Aubergines farcies accompagnées d'un peu de purée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Pizza !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 omelette aux patates et ciboulette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Putain mais stop entretenir l'illusion de Paladin que ses topics sont utiles sinon le forum va devenir illisible. #Trollgratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je me ferai bien une tranche de Tchibi moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Je me ferai bien une tranche de Tchibi moa Alors je te recommande cette recette : http://www.marmiton.org/recettes/recette_rouelle-de-porc-au-cidre-doux_71217.aspx Du moment que c'est un cousin éloigné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bon appétit !! http://www.marmiton.org/recettes/recette_gloubi-boulga_14504.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 allez bonne appetit http://www.lemanger.fr/index.php/le-balut-vilain-petit-foetus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ce midi, c'est rôti de porc en cocotte avec des petits légumes : Carottes, pommes de terre et patates douces hummmm ça sent trop bon là Et en dessert, un délicieux Paris -Brest miaaaaam J'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ce midi, c'est rôti de porc en cocotte avec des petits légumes : Carottes, pommes de terre et patates douces hummmm ça sent trop bon là Et en dessert, un délicieux Paris -Brest miaaaaam J'ai faim Patates douces aussi Le Paris Brest...made in la fée rose du Trail blablabla??? Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Patates douces aussi Le Paris Brest...made in la fée rose du Trail blablabla??? Nan par contre je vais surement essayé une recette que j'ai vu sur la chaîne de Hervé Cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Nan par contre je vais surement essayé une recette que j'ai vu sur la chaîne de Hervé Cuisine Je suis abonné aussi Celle là aussi est pas mal du tout https://www.youtube.com/user/albarock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés