Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il faut tâcher de sauver ce qui peut l'être ma chère Décidément, je ne comprends rien aux messages codés employés par les membres de ce forum ce soir Mais bo, j'imagine que tu as tes propres raisons Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Décidément, je ne comprends rien aux messages codés employés par les membres de ce forum ce soir Mais bo, j'imagine que tu as tes propres raisons Voilou Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Félicitations monsieur c'est une fille ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Voilou Bah il faut en manger avec modération Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Bah il faut en manger avec modération Tu sais les hommes à mon âge, ma modération... Citer
Nightsurf Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Décidément, je ne comprends rien aux messages codés employés par les membres de ce forum ce soir [emoji14] Mais bo, j'imagine que tu as tes propres raisons Voilou [emoji4] Marty t'a donné le droit de poster une de ses photos ? Lt.William Manuel, Kaouet, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 9 minutes, Nightsurf a dit : Marty t'a donné le droit de poster une de ses photos ? Oh toi, tu vas avoir des problèmes Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Moi ce soir c'était cochon de lait à la tahitienne ! Fameux ! Jo Lapoule, Keyzer-one, DonYsidro et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi ce soir c'était cochon de lait à la tahitienne ! Fameux ! Elle était bonne la tahitienne ? Euh... Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Le lait de la cochonne tahitienne était pas mal ! Jo Lapoule, DonYsidro et Seph 3 Citer
Laulopilote Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : Moi ce soir c'était cochon de lait à la tahitienne ! Fameux ! On dit tama'a maita'i pour Bon appétit ! DonYsidro 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Moi je mange mon caca et c'est plutôt très calorique Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Moi je mange mon caca et c'est plutôt très calorique Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Ho bah...c'est vrai que salmonelle et E.Coli ça doit peser sur l'estomac. Bonne infection[emoji14] Envoyé depuis mon Super-Hornet Laulopilote 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Hop hop hop !! Ce midi, c'est poulet sauté aux herbes de provence accompagné de son riz !! Miaaaaam miaaam Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Hop hop hop !! Ce midi, c'est poulet sauté aux herbes de provence accompagné de son riz !! Miaaaaam miaaam R.I.P Jo Lapoule :'( Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : Hop hop hop !! Ce midi, c'est poulet sauté aux herbes de provence accompagné de son riz !! Miaaaaam miaaam Et les légumes??? Moussaka à la cantoche ce midi Citer
Toune Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Et un verre de Saint Émilion Citer
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Et un verre de Saint Émilion Oublie pas de manger aussi hein Citer
Toune Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oublie pas de manger aussi hein A merde, je me disais aussi ^^' lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Qu'est ce qu'on soupe @Chris la frangine? des gencives de porc? Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Le kit pizza de chez Croutipâte, une merveille pour les étudiants qui ont un four Une énorme pizza maison pour 6 euros en rajoutant du jambon et de la mozza dessus, et un ventre bien plein à la fin du repas! Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Un truc qui s'appelle "Croutipâte" ça ne m'inspire guère confiance ça ! Citer
Suricat B Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Ben en fait c'est un kit dans lequel tu as la pâte et un concentré de tomates déjà assaisonné pour une pizza. Tu déroules la pâte, tu mets le concentré de tomates, tu rajoutes ce que tu veux (anchois, jambon, ananas, reblochon bref ce que tu veux) et tu mets au four 15-20 minutes. Honnêtement j'ai beaucoup plus confiance là-dedans que dans une pizza surgelée et puis je suis content quand je me fais un truc même si là c'est pas 100% moi qui la fais la pizza on est d'accord Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 11 minutes, Keyzer-one a dit : "La cuisine selon Suricat" Keyzer-one 1 Citer
Messages recommandés