Aller au contenu

à table!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Il faut tâcher de sauver ce qui peut l'être ma chère :D

Décidément, je ne comprends rien aux messages codés employés par les membres de ce forum ce soir :P

Mais bo, j'imagine que tu as tes propres raisons

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hop hop hop !! Ce midi, c'est poulet sauté aux herbes de provence accompagné de son riz !! Miaaaaam miaaam

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Hop hop hop !! Ce midi, c'est poulet sauté aux herbes de provence accompagné de son riz !! Miaaaaam miaaam

R.I.P  Jo Lapoule :'(

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le kit pizza de chez Croutipâte, une merveille pour les étudiants qui ont un four :D Une énorme pizza maison pour 6 euros en rajoutant du jambon et de la mozza dessus, et un ventre bien plein à la fin du repas!

Posté(e)

Ben en fait c'est un kit dans lequel tu as la pâte et un concentré de tomates déjà assaisonné pour une pizza. Tu déroules la pâte, tu mets le concentré de tomates, tu rajoutes ce que tu veux (anchois, jambon, ananas, reblochon bref ce que tu veux) et tu mets au four 15-20 minutes.

Honnêtement j'ai beaucoup plus confiance là-dedans que dans une pizza surgelée et puis je suis content quand je me fais un truc même si là c'est pas 100% moi qui la fais la pizza on est d'accord ;)