Aller au contenu

à table!!!


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah justement, c'est chiant de rouler des asperges, il faut un paquet de jambon :P ! Avec les ENDIVES c'est plus simple !

 

Bah tu mets plusieurs asperges dans ta tranche de jambon hein ! C'est pas une asperge pour une tranche de jambon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Les ENDIVES c'est bon avec de la crême et des pleurotes :P 

 

Jamais goûté !! :)

 

J'aime bien avec une sauce moutarde et des oeufs durs avec 

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Je peux en dire autant pour toi :D 

 

Ah là t'es vache !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Tu lui as fait des gaufres pendant qu'il s'occupait de ta katoche. Ou des crêpes...

Ah ben non, t'as dormi... :D

 

J'étais l'assistante, j'ai appris à décoller du scotch de mes cheveux aussi :lol: C'est fatiguant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

J'étais l'assistante, j'ai appris à décoller du scotch de mes cheveux aussi :lol: C'est fatiguant :P

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Quand je vous dis que ça tourne pas rond chez elle -_-

Les filles, quand on bricole, y a pas trente-six mille solutions : soit on les envoie faire du shopping, soit on les img_0331.jpg sur un tabouret dans la cuisine !

Vzzz... je cours très très vite pour ne pas avoir à assumer le machisme déplorable de mon intervention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Les filles, quand on bricole, y a pas trente-six mille solutions : soit on les envoie faire du shopping, soit on les img_0331.jpg sur un tabouret dans la cuisine !

Vzzz... je cours très très vite pour ne pas avoir à assumer le machisme déplorable de mon intervention...

 

@Lolo-bikeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tchibidouha a dit :

Bisous, @Lolo-bikeuse. Ce n'est pas de ma faute, ce sont mes petits camarades qui ont déteint sur moi ! :D

C'est ça, bien sûr!:angry: C'est les mecs qu'il faudrait scotcher... Sur l'établi ! :lol:  Histoire de vous rendre utiles au lieu de raconter des vilainetés sur les filles!

Voiààà, ça vous va, messieurs @Animal et @lelillois?!?^_^

Édit: sinon, chez nous ce soir c'était poêlée de poireaux et crevettes cuits au cidre et à la crème fraîche, avec du riz! Miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

C'est ça, bien sûr!:angry: C'est les mecs qu'il faudrait scotcher... Sur l'établi ! :lol:  Histoire de vous rendre utiles au lieu de raconter des vilainetés sur les filles!

Voiààà, ça vous va, messieurs @Animal et @lelillois?!? ^_^

 

Nous on a fait que dénoncer l'affreuse remarque machiste de @Tchibidouha lolo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...