Aller au contenu

Site DTC, en stand-by?


Keyzer-one

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je ne vois plus beaucoup d'activité sur le site DTC...

Je me demandais si les gens l'avaient déserté ou s'il y avait une pause dû aux vacances,...?

 

J'aimais bien par exemple le format des interviews que proposaient les protagonistes du site, et lorsque Tikky avait fait la mienne, il me parlait des interviews a venir... Elles devaient se faire a raison d'une fois par mois au possible mais depuis celle de Bitume, en mai... Plus rien.

 

Enfin voila, je viens juste aux nouvelles quoi!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIkky est occupé pour un bout de temps je crois, il ne "reste" (spas nécessairement le bon mot) plus grand monde à part la mafia du sud pour prendre la relève.

 

Après faut voir qui est bon à être interviewé et qui veut l'être. (Je dis ça parceque je ne sais pas si il y a des règles, quotas ou je sais pas quoi à avoir/respecter pour être acteur de l'interview).

 

Est ce que tout le monde et n'importe qui peut prendre le role de l'interviwer?

 

RTS voulait le faire avec moi mais j'en vois pas l'utilité dans mon cas, je pèse rien dans le game et surement que tout le monde s'en branle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIkky est occupé pour un bout de temps je crois, il ne "reste" (spas nécessairement le bon mot) plus grand monde à part la mafia du sud pour prendre la relève.

 

Après faut voir qui est bon à être interviewé et qui veut l'être. (Je dis ça parceque je ne sais pas si il y a des règles, quotas ou je sais pas quoi à avoir/respecter pour être acteur de l'interview).

 

Est ce que tout le monde et n'importe qui peut prendre le role de l'interviwer?

 

RTS voulait le faire avec moi mais j'en vois pas l'utilité dans mon cas, je pèse rien dans le game et surement que tout le monde s'en branle. :P

 

C'est aussi l’intérêt d'interviewer les moins connus je pense. Pour leur permettre d'être un peu plus connu. Mais pour cela il faut au moins que l'interviewer ai un nombre d'abonné un minimum conséquent.

Après, je ne sais pas s'ils s'étaient fixé des règles spécifiques...

 

 

Ca ! c'est l'effet Bitume !!!!  :P

Plus personne ne veut passer après la star?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, Galor m'avait dit qu'il y avait des articles en attente mais seul TikkY peut approuver et relire une dernière fois le contenu (je dis bien de mémoire, suis pas sûr du tout de mes termes pour le coup..)

 

TikkY n'ayant aussi que très peu de temps c'est une des plus grandes causes d'inactivités du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Keyzer, j'allais le dire le site est d'abord à la dispo de tout rédacteur volontaire  :)

Après c'est vrai que l'étape finale de validation des articles reste à la charge de Tikky actuellement et c'est bien bloquant en ce moment. J'espère que les rédacteurs potentiels ne se sont pas découragés  :(

Quand le bouzin repartira de plus belle, va falloir refaire une campagne de com' de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vos remarques sont pertinentes.

Je voulais juste rebondir sur une chose, c'est qu'en effet, l'absence de TikkY pèse, mais ce n'est pas le seul fautif, loin de là. On s'est mis à 4 pour éviter ce genre de scénario et aujourd'hui, nous sommes en plein dedans !

Pas mal de changement pro pour ma part et t4rmo n'arrête pas de se barrer à l'étranger le fumier ! On est donc 3 fautifs.

En revanche, je tiens à dire que galor fait constamment le forcing et essaye de nous sortir de cette spirale infernale ;-).

Ce qui découle de ce topic, c'est qu'on va rapidement discuter pour voir l'orientation du projet.

Je remercie d'ailleurs tous les gens qui ont participé pour le moment à ce site, que ce soit en proposant des articles ou bien en les corrigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vos remarques sont pertinentes.

Je voulais juste rebondir sur une chose, c'est qu'en effet, l'absence de TikkY pèse, mais ce n'est pas le seul fautif, loin de là. On s'est mis à 4 pour éviter ce genre de scénario et aujourd'hui, nous sommes en plein dedans !

Pas mal de changement pro pour ma part et t4rmo n'arrête pas de se barrer à l'étranger le fumier ! On est donc 3 fautifs.

En revanche, je tiens à dire que galor fait constamment le forcing et essaye de nous sortir de cette spirale infernale ;-).

Ce qui découle de ce topic, c'est qu'on va rapidement discuter pour voir l'orientation du projet.

Je remercie d'ailleurs tous les gens qui ont participé pour le moment à ce site, que ce soit en proposant des articles ou bien en les corrigeant.

 

 

Thx pour la réponse.

 

par contre je tiens a préciser, qu'on n'accuse personne ! et que pour nous personne n'est "fautif" ! surtout pas Tikky, on sait que ça prend du temps de faire ce type de site et de le faire tourner ! 

 

c'est clair qu'on apprécie DTC et qu'on comprend que cela prenne du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx pour la réponse.

 

par contre je tiens a préciser, qu'on n'accuse personne ! et que pour nous personne n'est "fautif" ! surtout pas Tikky, on sait que ça prend du temps de faire ce type de site et de le faire tourner ! 

 

c'est clair qu'on apprécie DTC et qu'on comprend que cela prenne du temps.

 

Ha je partage pas ta penser!

 

TikkY COUPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je remercie Marty pour le retour; m'étais posé plusieurs fois la question. 

 

Loin de moi aussi l'idée de vouloir accuser qui que ce soit mais pour nous autres "simples utilisateurs" du fofo le fonctionnement peut parfois nous échapper un peu. 

 

Ce concept, en plus de nous en dire plus sur les protagonistes peut permettre aux non initiés d'avoir un regard peut être un peu plus éclairé sur le monde du deux roues. 

 

Je pense que cela ne peut voir qu'un impact bénéfique pour notre communauté; charge à nous de faire la promotion de ces vidéos après leurs parutions. 

 

Je remercie aussi au passage (je ne crois pas l'avoir déjà fait) tous ceux qui œuvrent de façon générale au bon fonctionnement de ce super forum.

 

Tenez nous au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faîtes pas, il y a une grosse période creuse, mais le projet n'est pas mort et repartira bien dans les mois qui viennent en toute logique ;)

 

De votre côté, c'est effectivement un site communautaire, donc n'hésitez pas à proposer et écrire des articles qu'on étudiera ensemble, pour le compléter, l'optimiser et le préparer à la publication.

Sauf si c'est un sujet d'actualité, le fait d'avoir quelque articles en attente sera un vrai plus (+) pour le retour du site lorsqu'on aura le temps pour planifier les publications :)

 

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez au site en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...