MATT Adventure Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour à tous ! Moi c'est MriMattheus, 26 ans. J'habite du côté de Valenciennes dans le Nord de la France. Ca fait 3 ans que j'ai le permis. Je roule tous les jours et je fais environ 25 000 km par an. Donc plutôt profil gros rouleur Je roule sur un trail (ou un tracteur ça dépend si vous aimez ce genre de bécane ). C'est une Triumph Tiger Explorer XC que j'ai acheté neuve en Avril 2015. [sharedmedia=garage:vehicles:1013] Déjà 8500 km au compteur et je m'éclate avec ! Le trail c'est vraiment la machine à tout faire. J'adore aussi faire du off-road à mon petit niveau bien entendu. Je me suis inscris sur le site suite au visionnage de quelque vidéos Vlog de certains que j'ai pu voir sur Youtube (GalorV6, Jo Lapoule, MonsieurMarty et d'autres). Ca m'a donné envie de m'y mettre aussi ! Surtout que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de Vloguers dans le Nord donc s'il est possible d'aller faire du off road avec certain, pourquoi pas ! J'ai lancé il y a quelques jours un site parlant de la Tiger Explorer : http://www.tigerexplorerlog.fr/ et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire en parallèle des vidéos histoire de varier les plaisirs ! Je vais donc lire attentivement les différents sujets sur le matos que vous utilisez. J'ai déjà une Gopro Hero 4 black donc c'est un bon départ A bientôt ! Galor SuperTenere et MonsieurMarcin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut l'ami ! Tu va rendre heureux notre ami Galorv ! N'hésites pas à t'épingler sur la map Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue Mr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oh oh oh Papy Galor va sauter de joie en voyant ta présentation !!! Une nouvelle recrue pour la secte des Trails Sois le bienvenu ici ! Je pense que tu trouveras du monde pour rouler avec toi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue MriMattheus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 T'as bien fait de me contacter sur Tutube On va se rencontrer prochainement sans souci pour de la balade offroad, on commence à être un bon petit groupe "dans le coin" Bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Ia'Orana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue hâte de te rencontré à une prochaine sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut Mattheus! Bienvenu sur le forum Une triumph tiger XC vers Valencinnes? Je sens que l'on va bientôt se rencontrer pour jouer dans la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Hey bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenux icix tu connais Galor Ho mon Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci à tous pour votre accueil c'est sympa ! N'hésitez pas à me dire quand vous prévoyez une sortie dans ce cas, off road ou non. Je viendrai avec plaisir Je me suis ajouté à la carte, c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bienvenu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue ✌️✌️✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Hello, soit ici comme chez toi, ....., ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue ch'bilout!!! Superbe monture, j'adore... V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés