Aller au contenu

Nouveau Motovlogger


Invité BikeTrip

Messages recommandés

Invité BikeTrip

Salut , je suis un nouveau MotoVlogger , même si je suis en scooter :) , je commence a peine , et j ai une chaine Youtube , Donc si voulez jeter un coup d'œil , me conseiller , c'est avec plaisirs :D

 

https://www.youtube.com/channel/UCc3W1Yl1B3rz6891atdqqxQ

Merci :D

Modifié par GalorV6
déplacé dans "Daily Motovlogs"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je suis sur mon telephone et j ecris pas tres bien mdr :)

 

Hello.

 

Le fait d'écrire sur son téléphone n'est en rien une excuse pour mal écrire, donc fais un effort s'il te plait.

Ensuite une petite présentation ne serait pas de trop, si ce n'est déjà fait !

 

Dernière chose, dans tes vidéos tu roules sans gant, en tshirt, short et basket...

 

Donc au lieu de t'acheter une caméra à 200 boules (plus ou moins) équipe-toi correctement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour ne pas te faire écrase comme tu le dit dans ta daily observation 1, ne te met pas juste devant la calandre du camion car de la cabine le chauffeur ne te voit pas si son camion n'est pas équiper d'un antéviseur. 

 

post-2065-0-33413700-1444080116_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dernière chose, dans tes vidéos tu roules sans gant, en tshirt, short et basket...

 

Donc au lieu de t'acheter une caméra à 200 boules (plus ou moins) équipe-toi correctement !!

Tu as été plus rapide que moi ....

 

Pour beaucoup, le Vlog sont là pour apprendre, enseigner, inculquer, sensibiliser, .... En gros, montrer au gens que le motard n'est pas forcément un con et de faire notre passion en toute sécurité... 

 

Après, ce que j'en dis ... c'est mon avis 

 

Ride Safe petit poussin déplumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors oui, l'équipement c'est zéro... désolé, mais ici on aime pas ça ;)

Il y en a pour tous les budgets, fais un effort pour montrer l'exemple.

 

Et comme ça a été dit, évite de te mettre en travers en tête de file d'un feu rouge, sur passage piéton et encore plus devant un camion qui te voit à peine, il n'y a rien de plus dangereux et désagréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BikeTrip

Hello.

 

Le fait d'écrire sur son téléphone n'est en rien une excuse pour mal écrire, donc fais un effort s'il te plait.

Ensuite une petite présentation ne serait pas de trop, si ce n'est déjà fait !

 

Dernière chose, dans tes vidéos tu roules sans gant, en tshirt, short et basket...

 

Donc au lieu de t'acheter une caméra à 200 boules (plus ou moins) équipe-toi correctement !!

Alors ecoute , si t es pas content , pars , tu n est pas obigé de regarder , Pour la Presentation , je viens  d'arrivé alors laisse le temps de connaitre le site , et pour la camera , elle a couté beaucoup moins que 200 euros , et on dis Euros , pas boules Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bike Trip, 

Je pense qu'ils ont fais le tour, les équipements c'est important ;) 
Les deux roues sont vulnérables alors rend toi le plus visible possible! ( ne remonte les files à l'aveugle ) 
 

Sinon la qualité est bien, même si la caméra est légèrement trop basse ! 

A l'avenir, soit plus prudent ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ecoute , si t es pas content , pars , tu n est pas obigé de regarder , Pour la Presentation , je viens  d'arrivé alors laisse le temps de connaitre le site , et pour la camera , elle a couté beaucoup moins que 200 euros , et on dis Euros , pas boules Merci .

Attention Bike Trip à ne pas être agressif envers les autres membres, prends tes marques ici et les remarques pour ce qu'elles sont, c'est à dire des conseils, qui en plus ont la volonté de prendre soin de toi.

Pour maintenir une belle communauté où les gens s'entraident et partagent sur ce forum on a la politique de ne pas virer les gênés mais les gêneurs.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BikeTrip

Salut Bike Trip, 

Je pense qu'ils ont fais le tour, les équipements c'est important ;) 

Les deux roues sont vulnérables alors rend toi le plus visible possible! ( ne remonte les files à l'aveugle ) 

 

Sinon la qualité est bien, même si la caméra est légèrement trop basse ! 

A l'avenir, soit plus prudent ! :)

D'accors Merci :) , la prochaine serra mieux , mais certaines personnes disent les choses mais pas poliment, donc je repond comme eux , et pour la camera , j avais remarquer , MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a été malpoli avec toi pour le moment Bike Trip. Au pire soit plus mâture qu'eux, on se charge de gérer les problèmes ;) (si un commentaire ne te convient pas tu peux le signaler à l'équipe de modération en utilisant le bouton "signaler" présent sous chaque post)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BikeTrip

Personne n'a été malpoli avec toi pour le moment Bike Trip. Au pire soit plus mâture qu'eux, on se charge de gérer les problèmes ;) (si un commentaire ne te convient pas tu peux le signaler à l'équipe de modération en utilisant le bouton "signaler" présent sous chaque post)

 

See you guys !

D'accors , Merci pour l information 

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dites donc ... C'est une entrée fracassante qu'il nous fait sur le forum... J'en suis sans voix. (Traduisez par je me tais sinon je vais encore recevoir un mp des modos, et je n'ai pas envie de les ennuyer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...