Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bon c'était un beau craquage, l’ampleur du jeux n'a pas fonctionné a mon attente !!! Ce que je voulais vous faire voir sur un jeux très con, était le nombre de personnes a changer son avatar ! Je voulais juste vous faire réagir, qu'avec un poil d’inattention tous le monde pouvais se faire avoir. " donc imaginez vous sur la moto " Au final, je recommencerais un jour pour mieux vous faire réagir mais avec des règles mieux défini . V a vous * bon je le reconnais que je me suis auto craqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai absolument rien compris ! Monsieur Marty, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 La même... Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 t'inquiet certaine personnes va le comprendre il n'y a pas eu trop de monde sur le forum hier après midi on etait une dix-aine et encore ! pour comprendre retour sur le topic des gens heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 j'ai pas compris le rapport avec ton histoire de "donc imaginez vous sur la moto".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 t'inquiet certaine personnes va le comprendre Explique un minimum STP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai lu trois fois toujours pas compris Monsieur Marty, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Pareil pas compris en tout cas on reconnait plus personne avec ces avatars ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 je kiffe ta signature Galor..hein? le rapport avec le sujet? y'en a pas,je fais comme l'auteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je ne suis pas un mouton et si tu voulais me rendre chèvre, c'est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Meme moi qui participe j'ai pas compris... La drogue c'est mal , m'voyez Bike Life, Toune, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 bon je réexplique hier apres midi j'avais lancé un jeux sur les avatars ! en gros si tu mettais un j'aime, je te donnais un titre de bd pour changer ton avatar ! les règles étaient si tu reçois un j'aime sur un de tes messages, demande a cette personne de changer son avatar avec un titre de bd! ce qu'il est au final le manque d'intention au guidon ou a lire les panneaux enfin sa n'a pas marché c'est pour cela que je conclu que vous etes des bon conducteur Mais je l'avou je me suis craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 on a perdu Clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 non je suis perdu depuis ma naissance Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 bon je réexplique hier apres midi j'avais lancé un jeux sur les avatars ! en gros si tu mettais un j'aime, je te donnais un titre de bd pour changer ton avatar ! les règles étaient si tu reçois un j'aime sur un de tes messages, demande a cette personne de changer son avatar avec un titre de bd! ce qu'il est au final le manque d'intention au guidon ou a lire les panneaux enfin sa n'a pas marché c'est pour cela que je conclu que vous etes des bon conducteur Mais je l'avou je me suis craqué J'ai toujours compris qu'a moitié xD Le Tib Riding, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ah ok ! Ben en fait non, toujours pas compris... Suricat B, Le Tib Riding, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Clem, promets-nous que tu ne participeras jamais au Comité interministériel à la sécurité routière ! Suricat B, Lt.William Manuel, Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Clem, promets-nous que tu ne participeras jamais au Comité interministériel à la sécurité routière ! non j'ai deja du mal a comprendre ma moto alors les autres c pas la peine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 j'ai du lourd: y'a un modo qui a snobbé le jeu,vous vous rendez compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 j'ai du lourd: y'a un modo qui a snobbé le jeu,vous vous rendez compte? Si y'en avais qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 je quitte ce forum de vendus!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 bon je réexplique hier apres midi j'avais lancé un jeux sur les avatars ! en gros si tu mettais un j'aime, je te donnais un titre de bd pour changer ton avatar ! les règles étaient si tu reçois un j'aime sur un de tes messages, demande a cette personne de changer son avatar avec un titre de bd! ce qu'il est au final le manque d'intention au guidon ou a lire les panneaux enfin sa n'a pas marché c'est pour cela que je conclu que vous etes des bon conducteur Mais je l'avou je me suis craqué Ha bah j'avais pas compris qu'il fallait que si quelqu'un aime un de mes posts, il fallait qu'il change son avatar aussi Tu me l'avais dit ça ? je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Trop compliqué pour ma petite cervelle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 O.O tu as osé me faire changer mon avatar sans rien en échange !!! Tu vas douiller ! Toune, Suricat B, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 O.O tu as osé me faire changer mon avatar sans rien en échange !!! Quelle horreur... une poule vénale ! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés