Marksman Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonsoir les amis ! Voilà, depuis quelques jours je me suis lancé dans Cinéma 4D pour les connaisseurs, dans l'optique de me faire une nouvelle intro : (lien non répertorié, merci de ne pas link à tous ) Je voudrais donc avoir vos avis, pour savoir si il y a quelques détails à rajouter (mouvement caméra, agrandir à cet instant, faire du flou, corrections de couleurs etc..) ou autres, et avoir un maximum d'avis pour encore l'améliorer. De plus je souhaite vraiment progresser dans ce domaine, je vous propose donc (dans les limites de mes compétences actuelles) au lieu de me faire des dizaines d'intros à mon nom etc, pour m’entraîner/progresser, d'en faire pour vous. Si ça vous intéresse, un message sur le topic, ou en mp C'est tout pour moi Bonne soirée à tous, V ! Ah oui, c'est bien-sûr 100% gratuit, entraide et générosité avant tout Polux450 et hellomoto 2 Citer
BikiniRiders Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est sympa pour un début ! En plus une ER6n plus tot sympa ! Citer
Polux450 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est super sympa ta présentation. Tu fais sur quoi? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer
FCR900 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Trop vu ce genre d'intro dans YT, genre le pseudo qui ce déforme avec un background. C'est quoi le "cylindre" qui vole ? Citer
Marksman Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est sympa pour un début ! En plus une ER6n plus tot sympa ! Merci avec Er6, c'est tout de suite plus jolie C'est super sympa ta présentation. Tu fais sur quoi? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk thx, sur Cinema 4D Trop vu ce genre d'intro dans YT, genre le pseudo qui ce déforme avec un background. C'est quoi le "cylindre" qui vole ? Mlaheureusement, quand on commence à apprendre c'est obligatoire de passer par cette étape C'est un "cylindre qui vole" ^^ GaZ'N Ride 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est vrai qu'on en vois partout mais quand on débute on fait pas tout de suite des montages de pro ^^ Chacun fait avec les moyens du bord Perso je suis sur Mac et je trouve rien pour faire des montages d'intros :/ Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est vrai qu'on en vois partout mais quand on débute on fait pas tout de suite des montages de pro ^^ Chacun fait avec les moyens du bord Perso je suis sur Mac et je trouve rien pour faire des montages d'intros :/ https://www.blender.org Omron 1 Citer
Marksman Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est vrai qu'on en vois partout mais quand on débute on fait pas tout de suite des montages de pro ^^ Chacun fait avec les moyens du bord Perso je suis sur Mac et je trouve rien pour faire des montages d'intros :/ Tu peux cinéma 4d + after effect ou blender comme sur le lien d'animal Citer
BikiniRiders Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Trop vu ce genre d'intro dans YT, genre le pseudo qui ce déforme avec un background. C'est quoi le "cylindre" qui vole ? C'est vrai qu'on en voit pas mal mais c'est toujours sympa ! Et puis c'est mieux que pas d'intro du tout mdr ! Citer
Marksman Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonsoir les motards ! Après quelques tutos et des cernes je pense tenir ma nouvelle intro : https://www.youtube.com/watch?v=Yhrfk3gE6aw&feature=youtu.be Vos avis ? Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Moi je trouve que c'est un super taf. Je suis incapable de faire la moitié du quart! Mais je me permet quand même juste de te dire que je trouve que ça va un petit peu trop dans tout les sens à mon goût... Citer
Marksman Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Merci mais je suis encore un débutant (1semaine) après quelques mois dessus je vais commencer à prendre mon pied Merci pour ton avis Et encore, j'ai grandement diminué les mouvements de caméras par rapport à la "beta" Keyzer-one 1 Citer
Marksman Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Yop amis des scooters gladius, Intro pour le membre Polux450 https://www.youtube.com/watch?v=gBaEmqFuYh8 Si vous avez des critiques ou autres, je suis preneur. Je suis disponible si vous avez besoin d'une intro, de se type ou autre, dans la limite de mes capacités encore une fois Bonne soirée ! Citer
BikeFury Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Du super boulot !! Ça rend super bien ! Ça doit être assez compliqué de faire ça ! En tout cas tu gères bien ce logiciel V Citer
Marksman Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Du super boulot !! Ça rend super bien ! Ça doit être assez compliqué de faire ça ! En tout cas tu gères bien ce logiciel V Merci ^^, c'est pas encore le top, mes textures ne sont pas parfaites ^^ merci Citer
Roxylarotule Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est vraiment pas mal. Quand je vois le truc naze que j'ai bricolé c'est top. Tu l'as fait de toute pièce ou tu as pris du préexistant? Marksman 1 Citer
Marksman Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est vraiment pas mal. Quand je vois le truc naze que j'ai bricolé c'est top. Tu l'as fait de toute pièce ou tu as pris du préexistant? Merci de toute pièce, inspiré en fonction des tutos que je fais Roxylarotule 1 Citer
Roxylarotule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci de toute pièce, inspiré en fonction des tutos que je fais Oki d'oki Citer
Marksman Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bijour bijour ! Dernière intro disponible, Toujours à l'écoute de vos critiques, et disponible pour vos intros. Bonne fin d'après midi ! hellomoto 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Très sympa le visuel. Perso, j'accélérerai le rythme de la vidéo/musique pour passer sous les 10sec là ça dur un poil trop je trouve. Citer
BikiniRiders Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Je trouve ça super bien personnellement ! J'ai galèré comme un porc sur cinéma 4D pour faire un truc de merde de 10 secondes donc je ne peux qu'apprécier ton travail ! Comme le dise nos amis d'outre Manche "nice job'' ! Citer
Marksman Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Très sympa le visuel. Perso, j'accélérerai le rythme de la vidéo/musique pour passer sous les 10sec là ça dur un poil trop je trouve. Merci ^^, j'ai justement au dernier moment rajouter 2secondes au niveau des "extrusions" rouge et jaune mais je pense changer la musique finalement, pour un truc qui bouge plus.. Je trouve ça super bien personnellement ! J'ai galèré comme un porc sur cinéma 4D pour faire un truc de merde de 10 secondes donc je ne peux qu'apprécier ton travail ! Comme le dise nos amis d'outre Manche "nice job'' ! C'est clair qu'une fois que tu as touché, tu sais si c'est dur à faire ou non ^^ thanks you, comme on dit outre Manche BikiniRiders 1 Citer
Marksman Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir à tous ! Nouvelle intro disponible pour Ar2roues Bonne soirée à tous Citer
djodelau Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Sympa Envoyé de mon GT-I8200 en utilisant Tapatalk Citer
max iride Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 salut j'aimerais savoir ou je peux trouvé un pack de flares car je galéré a trouvé ça merci d'avance Citer
Messages recommandés