Aller au contenu

Avis intro + intro gratuite


Marksman

Messages recommandés

C'est vrai qu'on en vois partout mais quand on débute on fait pas tout de suite des montages de pro ^^ 

Chacun fait avec les moyens du bord :)

Perso je suis sur Mac et je trouve rien pour faire des montages d'intros :/ 

Motion :) et si tu utilise Final Cut Pro pour tes montages ils vont ensemble  :D

d'ailleurs je peux faire quelques petits tuto avec comme par exemples comment flouter sa plaque avec final cut pro mais bon je sais pas si ça intéresse quelqu'un étant donné que ce ne sont pas des programmes que beaucoup de gens utilisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aimerais savoir ou je peux trouvé un pack de  flares 

car je galéré a trouvé ça 

merci d'avance 

Yo, il est interdit de parler de piratage sur le forum, mais je te conseil de regarder du côté des Torrent, je ne peux en dire plus :P

Tu devrais trouver rapidement ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je me lance dans Youtube !

Aurait-Tu la gentillesse comme tu le propose de me faire une intro :   Nom -> GoToCha
                                                                                                             Avec des couleurs sombres mais qui pètent !

 

Bonne Soirée & Puis j'attends ta réponse avec impatience !

Merci D'avance, V ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me lance dans Youtube !

Aurait-Tu la gentillesse comme tu le propose de me faire une intro :   Nom -> GoToCha

                                                                                                             Avec des couleurs sombres mais qui pètent !

 

Bonne Soirée & Puis j'attends ta réponse avec impatience !

Merci D'avance, V ! 

 

ça serait quand même sympa de ta part d'en dire un peu plus sur toi, sur ce que tu veux, les couleurs,...

 

Pour qu'il te fasse qqchose qui te ressemble un minimum, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec des couleurs sombres mais qui pètent !" le but des couleurs sombres c'est justement d'être discrètes :huh:

Et en effet il y a trop peu d'informations pour faire ne serait-ce qu'un début de travail :unsure:

 

Et une petite présentation de ta part serait la bienvenue, histoire que l'on sache à qui on parle et connaitre un peu mieux ta personnalité et ainsi te proposer une intro personnalisée et unique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...