Aller au contenu

Avis intro + intro gratuite


Marksman

Messages recommandés

Bonsoir les amis !

 

Voilà, depuis quelques jours je me suis lancé dans Cinéma 4D pour les connaisseurs, dans l'optique de me faire une nouvelle intro :

 

(lien non répertorié, merci de ne pas link à tous :P

 

Je voudrais donc avoir vos avis, pour savoir si il y a quelques détails à rajouter (mouvement caméra, agrandir à cet instant, faire du flou, corrections de couleurs etc..) ou autres, et avoir un maximum d'avis pour encore l'améliorer.

 

De plus je souhaite vraiment progresser dans ce domaine, je vous propose donc (dans les limites de mes compétences actuelles) au lieu de me faire des dizaines d'intros à mon nom etc, pour m’entraîner/progresser, d'en faire pour vous. 

Si ça vous intéresse, un message sur le topic, ou en mp  ;)

 

C'est tout pour moi  :)

Bonne soirée à tous, V !

 

Ah oui, c'est bien-sûr 100% gratuit, entraide et générosité avant tout  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa pour un début ! En plus une ER6n plus tot sympa !

Merci :P avec Er6, c'est tout de suite plus jolie  :P

 

 

C'est super sympa ta présentation. Tu fais sur quoi?

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

thx, sur Cinema 4D

 

 

Trop vu ce genre d'intro dans YT, genre le pseudo qui ce déforme avec un background.

C'est quoi le "cylindre" qui vole ? 

Mlaheureusement, quand on commence à apprendre c'est obligatoire de passer par cette étape  ;)

C'est un "cylindre qui vole" ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en vois partout mais quand on débute on fait pas tout de suite des montages de pro ^^ 

Chacun fait avec les moyens du bord :)

Perso je suis sur Mac et je trouve rien pour faire des montages d'intros :/ 

 

Tu peux cinéma 4d + after effect ou blender comme sur le lien d'animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop amis des scooters gladius,

 

Intro pour le membre Polux450

 

https://www.youtube.com/watch?v=gBaEmqFuYh8

 

Si vous avez des critiques ou autres, je suis preneur. Je suis disponible si vous avez besoin d'une intro, de se type ou autre, dans la limite de mes capacités encore une fois :P

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très sympa le visuel.

Perso, j'accélérerai le rythme de la vidéo/musique pour passer sous les 10sec ;) là ça dur un poil trop je trouve.

Merci ^^, j'ai justement au dernier moment rajouter 2secondes au niveau des "extrusions" rouge et jaune :P mais je pense changer la musique finalement, pour un truc qui bouge plus.. :)

Je trouve ça super bien personnellement ! J'ai galèré comme un porc sur cinéma 4D pour faire un truc de merde de 10 secondes donc je ne peux qu'apprécier ton travail ! Comme le dise nos amis d'outre Manche "nice job'' !

C'est clair qu'une fois que tu as touché, tu sais si c'est dur à faire ou non ^^ thanks you, comme on dit outre Manche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...