Aller au contenu

Chris a besoin d'un nouveau casque !!! Des conseils ?


Invité

Messages recommandés


en tant que trailiste convaincue Chris tu sais que privilégier le fonctionnel à l'agréable est important..

Bah moi j'veux tout [emoji14] le fonctionnel, l'agréable et la classe !
Le saint graal du casque quoi [emoji4]

Moi peut pas t'aider. Je suis typé sport (Rpha 10+ :s). Mais j'entends que tu bien du GT Air... (et puis si c'est Marty qui le dit... Après tout je lui ai fait confiance pr les pneus alors... XD)

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


Ouais mais toi tu es le Marty fanboy ! Donc tu n'as pas un avis objectif [emoji14]
#trolololol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des critères que tu as mis, bizarrement c'est tout ce que possède le GT Air... Allez, avoue que tu veux juste qu'on te soutienne dans ta dépense des 550 roro pour que tu es bonnes conscience: p

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Mais de quoi qui cause lui ??? [emoji14] [emoji14] [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a905d2ba007e29aad34ce2fa20ca4bde-500x500

Fonctionnel, agréable, et classe. Pour les deux premiers, faut quand même avoir la forme du crane qui va bien, mais c'est un détail parce que c'est classe!

 

L'avantage c'est que c'est souvent vendu par lot. Un casque classique te couterait bien plus cher qu'un lot de 20 de ceux-là. Peu de gens peuvent se venter d'avoir un casque pour chaque jour de la semaine.

C'est aussi parfois vendu avec une plante dedans. Pas d'inquiétude, tu peux la retirer, pour la laisser en déco dans un vase chez toi.

Un truc sympa aussi, c'est que tu peux les personnaliser facilement. Je te conseille de peindre à l'enduit pour ciment par contre, parce que la gouache risque de couler sous la pluie.

 

Puis c'est complétement raccord avec le jardinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://s3.static69.com/m/image-offre/a/9/0/5/a905d2ba007e29aad34ce2fa20ca4bde-500x500.jpg

Fonctionnel, agréable, et classe. Pour les deux premiers, faut quand même avoir la forme du crane qui va bien, mais c'est un détail parce que c'est classe!

L'avantage c'est que c'est souvent vendu par lot. Un casque classique te couterait bien plus cher qu'un lot de 20 de ceux-là. Peu de gens peuvent se venter d'avoir un casque pour chaque jour de la semaine.

C'est aussi parfois vendu avec une plante dedans. Pas d'inquiétude, tu peux la retirer, pour la laisser en déco dans un vase chez toi.

Un truc sympa aussi, c'est que tu peux les personnaliser facilement. Je te conseille de peindre à l'enduit pour ciment par contre, parce que la gouache risque de couler sous la pluie.

Puis c'est complétement raccord avec le jardinage.

Rapace tu sors ------> [ ]

Oh le vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini presque HS : Vous savez quand SHOEI sort ses nouveaux modèles ? Si c'est tous les hivers par exemple, ou n'importe quand, ou ... ? C'est pour savoir si ça vaut le coup d'attendre de nouveau graphismes pour le GT AIR. J'suis pas méga emballé par ceux qui existent.

Bah celui uqe j'ai fait parti des derniers il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai le Shoei XR1100, très bien, léger, beau, peu bruyant MAIS il n'a pas d'écran solaire : j'ai des lunettes de soleil + visière iridium, ça atténue beaucoup déjà.

 

Donc si tu peux faire pareil tu seras moins limitée en choix de casque.

TESTS SHARP SHEOI

les mieux notés

 

(5 sur 5)

X Spirit II

XR1100

 

(4 sur 5)

NXR

 

(3 sur 5)

GT-Air

 

Libre à toi de changer sur le site la marque et le modèle du casque, ainsi que le nombre d'étoile ;)

 

Le mieux à faire est de lire des essais de chaque casque pour te faire une idée du rapport qualité/prix de chacun, tu peux t'aider d'Excel par exemple pour organiser tes choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mieux restera d'aller faire un tour en magasin pour les essayer ! J'ai été surpris la première de voir à quel point certains casques, qui ont de très bonnes critiques, me faisaient vraiment à la tête dans les secondes après les avoir enfilés ! Exemple pour ma part, impossible de mettre n'importe quel casque de la marque Shark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop là !!! On arrête de pourir mon Topic bande de mécréants !!

 

Je suis passée à un magasin de moto près de chez moi pour essayer le SHOEI GT Air !! Et il me va parfaitement  :wub:  :wub: et en plus il y a un emplacement prévu pour l'intercom !!! C'est pas merveilleux ça ?

 

Bon je vais l'acheter sur le net car il y a quand même 30 euros de différence entre le prix du magasin et internet !!!  :blink:

 

Et comme monsieur Marty est un mec cool, j'peux avoir -15% sur i casque avec son code promo

 

Bref je peux l'avoir à 467 euros au de 579 euros en magasin !! Le calcul est vite fait j'vais dégainer la CB  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop là !!! On arrête de pourir mon Topic bande de mécréants !!

Je suis passée à un magasin de moto près de chez moi pour essayer le SHOEI GT Air !! Et il me va parfaitement :wub::wub: et en plus il y a un emplacement prévu pour l'intercom !!! C'est pas merveilleux ça ?

Bon je vais l'acheter sur le net car il y a quand 30 euros de différence entre le prix du magasin et internet !!! :blink:

Et comme monsieur Marty est un mec cool, j'peux avoir -15% sur i casque avec son code promo

Bref je peux l'avoir à 467 euros au de 579 euros en magasin !! Le calcul est vite fait j'vais dégainer la CB [emoji14]

Plus c'est cher plus les pourcentages retirent des euros c'est extra ! (228 mon Sena vs 280) , merci qui ? Merci Marty ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...