Aller au contenu

Tout petit coup de gueule...


Skullzzz

Messages recommandés

Ola, ola je me permets de revenir dans la discussion car c'est moi le "ont braconnent" cité par Skullzzz.

Je viens de lire les 6 pages et je constate que vous n'êtes pas très tolérant, voir plus  :(.

Vous parlez d'école, personnellement j'ai toujours préféré des gens intelligents à instruit (il y a toujours des exceptions). Y a qu'à voir nos politiques, nos financiers, nos grands chefs d'industrie, bardés de diplômes......

Vous parlez, pour les plus vieux du service militaire, j'ai fait mes 12 mois et ça ma apporté quoi? Un an de perdu à glander dans la caserne (99eme RI), sauf au foyer où l'ont noyer notre désarroi et dans les piaules à s'enfumer le cerveau....

Vous parlez d'assistanat, mais je constate que la plupart d'entre vous ont des motos moderne avec ABS, cartographie moteur, contrôle de traction....

C'est pas si grave en fait tous ça et revenons au fondamentaux.

FAIRE DE LA MOTO et c'est ça qui est bien avec la bécane, pas besoin de parler, pas besoin d'écrire...

Juste ouvrir la poignée en grand et d'avaler les bornes.

V les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, ola je me permets de revenir dans la discussion car c'est moi le "ont braconnent" cité par Skullzzz.

Je viens de lire les 6 pages et je constate que vous n'êtes pas très tolérant, voir plus :(.

Vous parlez d'école, personnellement j'ai toujours préféré des gens intelligents à instruit (il y a toujours des exceptions). Y a qu'à voir nos politiques, nos financiers, nos grands chefs d'industrie, bardés de diplômes......

Vous parlez, pour les plus vieux du service militaire, j'ai fait mes 12 mois et ça ma apporté quoi? Un an de perdu à glander dans la caserne (99eme RI), sauf au foyer où l'ont noyer notre désarroi et dans les piaules à s'enfumer le cerveau....

Vous parlez d'assistanat, mais je constate que la plupart d'entre vous ont des motos moderne avec ABS, cartographie moteur, contrôle de traction....

C'est pas si grave en fait tous ça et revenons au fondamentaux.

FAIRE DE LA MOTO et c'est ça qui est bien avec la bécane, pas besoin de parler, pas besoin d'écrire...

Juste ouvrir la poignée en grand et d'avaler les bornes.

V les potos

Aaah, c'est dommage, presque aucune faute dans ton message mais tu t'es encore loupé sur le "ont noyer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, ola je me permets de revenir dans la discussion car c'est moi le "ont braconnent" cité par Skullzzz.

Je viens de lire les 6 pages et je constate que vous n'êtes pas très tolérant, voir plus  :(.

Vous parlez d'école, personnellement j'ai toujours préféré des gens intelligents à instruit (il y a toujours des exceptions). Y a qu'à voir nos politiques, nos financiers, nos grands chefs d'industrie, bardés de diplômes......

Vous parlez, pour les plus vieux du service militaire, j'ai fait mes 12 mois et ça ma apporté quoi? Un an de perdu à glander dans la caserne (99eme RI), sauf au foyer où l'ont noyer notre désarroi et dans les piaules à s'enfumer le cerveau....

Vous parlez d'assistanat, mais je constate que la plupart d'entre vous ont des motos moderne avec ABS, cartographie moteur, contrôle de traction....

C'est pas si grave en fait tous ça et revenons au fondamentaux.

FAIRE DE LA MOTO et c'est ça qui est bien avec la bécane, pas besoin de parler, pas besoin d'écrire...

Juste ouvrir la poignée en grand et d'avaler les bornes.

V les potos

 

Pour le côté "assistanat" sur les véhicules je suis entièrement d'accord avec toi, à force d'être assisté on ne sait plus conduire nos voitures/motos.

Sur la mienne je n'ai que l'ABS ;) et ça me suffit, pas besoin de plus.

Je sais freiner de l'avant/arrière grâce à mes 2 ans en 125 donc je sais bien doser le tout même si je n'avais pas eu l'ABS.

 

Concernant l'orthographe j'avoue que ça me saoule copieusement d'en lire.

Ce n'est pas pour être méchant avec telle ou telle personne, c'est chiant de lire chaque jour (ou presque) les mêmes excuses en bois...

Je comprends bien que certaines personnes aient des difficultés avec l'ortho, mais quand je vois que le mec n'est pas foutu de conjuguer à la première personne du Présent (je fait, je vait, je voit) là c'est abusé et c'est du foutage de gueule.

J'ai déjà expliqué mon point de vue là dessus donc j'vais pas en remettre une couche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, ola je me permets de revenir dans la discussion car c'est moi le "ont braconnent" cité par Skullzzz.

Je viens de lire les 6 pages et je constate que vous n'êtes pas très tolérant, voir plus  :(.

Vous parlez d'école, personnellement j'ai toujours préféré des gens intelligents à instruit (il y a toujours des exceptions). Y a qu'à voir nos politiques, nos financiers, nos grands chefs d'industrie, bardés de diplômes......

Vous parlez, pour les plus vieux du service militaire, j'ai fait mes 12 mois et ça ma apporté quoi? Un an de perdu à glander dans la caserne (99eme RI), sauf au foyer où l'ont noyer notre désarroi et dans les piaules à s'enfumer le cerveau....

Vous parlez d'assistanat, mais je constate que la plupart d'entre vous ont des motos moderne avec ABS, cartographie moteur, contrôle de traction....

C'est pas si grave en fait tous ça et revenons au fondamentaux.

FAIRE DE LA MOTO et c'est ça qui est bien avec la bécane, pas besoin de parler, pas besoin d'écrire...

Juste ouvrir la poignée en grand et d'avaler les bornes.

V les potos

j'aime ce message..la vérité blesse.

pour ce qui est de ton service militaire,t'as au moins la satisfaction d'avoir servi ton pays (satisfaction personnelle pour ce qu'elle est) tu sais cette histoire de droits et de devoirs (si ça te parle pas tant pis c'est pas grave),juste un truc t'as fait un service de 12 mois ou seulement 10?? parce que si c'est 12 t'as signé pour un VSL donc si t'es pas content tu t'en prends qu'a toi mon gars (oui la commodité a du bon,mais ça va dans les deux sens)..

pour ce qui est de l' ABS et autres options certains pensent que c'est pas savoir conduire sa moto,moi j'y vois juste un argument sécurité pertinent (après je ne cours pas non plus au tout électronique et je me contente de l'ABS) 

pour ce qui est de l'instruction et de l'intelligence et du "pas besoin de parler' t'es venu de ton propre chef sur un forum de discussion,si ça t'intéresse pas de discuter bah change d'orientation,et simplement pour dire une chose,le fait d'écrire correctement et d'éviter les fautes,ça s'appelle le respect des autres..

 

voilà voilà sur ce,bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait essayer d'être moins blessant envers certains, ce serait sympa... dîtes vous qu'on a pas l'intonation de la personne qui parle (sauf à mettre quelques smiley pour illustrer), donc quand on ne vous connait pas et qu'on lit certaines remarques, je vous trouve un peu durs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait essayer d'être moins blessant envers certains, ce serait sympa... dîtes vous qu'on a pas l'intonation de la personne qui parle (sauf à mettre quelques smiley pour illustrer), donc quand on ne vous connait pas et qu'on lit certaines remarques, je vous trouve un peu durs ;)

On ne fait pas dans le social ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écrit d'un forum sera toujours blessant avec ou sans smiley, parce que ça parait plus agressif que tout autre plateforme de discussion.

 

Faut s'y faire et le savoir + prendre en compte.

 

Après certains ne méritent pas qu'on prenne des gants avec eux (je parle pas de ce sujet je l'ai pas lu :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair, j'ai un problème avec les qu'ont, mais j'y travaille.

Sinon pour le service militaire avant 1992 il était de 12 mois et le VSL de 18, mais tu étais peut trop jeune à ce moment là pour te les coltiner. 

Paladin, repompé de Wiki:dans une définition large de la notion du social, on peut l'entendre comme l'expression de l'existence de relations entre les vivants, donc oui, ici "on" (j'ai un doute :wacko:) fait dans le social.

Concernant l'assistanat evidemment que c'était un méthophore. Bordel on est en France, les pays qui à rédigé les droits de l'homme et qui à longtemps mis son modèle social en avant. Mais c'était avant, trop chère, alors que les budgets consacrés à l'armé nous coute un bras tous les jours et pourquoi? Je suis Charlie...  

Resistance, drôle de surnom pour quelqu'un qu'il roule sur une moto Americaine (surtout quite à roulé ricain, c'est Indian). Mais pourquoi, ne pas rouler sur une marque Française?. Il n'en reste pas beaucoup mais il y en à...

Bon je vous laisse à vos grandes reflexions sur le bien fondé d'écrire correctement la langue de Molière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha; ça tacle sévère par ici...

 

Allons allons; nous sommes tous réunis ici par notre passion qu'on devine commune. 

 

Certes; il y a bien souvent des fois ou la crise d'épilepsie n'est pas loin quand on lit certains commentaires; c'est parfois assez agaçant surtout quand on sait qu'un correcteur orthographique n'est pas compliqué à trouver. Doit on la aussi parler d'assistanat ou de respect pour les autres?

 

Bref; faut pas s'pourrir pour si peu dans la vie; y a bien d'autres raisons pour se faire de la bile.

 

Chacun son parcours et son vécu; certain auront des facilités et d'autres non.

 

Je pense que le minimum est requis quand on s'exprime sur un lieu public. 

 

Ah et perso j'ai pas d'ABS ni quoi que ce soit sur mon vieux brélon. :P

 

Allez; faîtes vous tous un bisou et on en parle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair, j'ai un problème avec les qu'ont, mais j'y travaille.

Sinon pour le service militaire avant 1992 il était de 12 mois et le VSL de 18, mais tu étais peut trop jeune à ce moment là pour te les coltiner. 

Paladin, repompé de Wiki:dans une définition large de la notion du social, on peut l'entendre comme l'expression de l'existence de relations entre les vivants, donc oui, ici "on" (j'ai un doute :wacko:) fait dans le social.

Concernant l'assistanat evidemment que c'était un méthophore. Bordel on est en France, les pays qui à rédigé les droits de l'homme et qui à longtemps mis son modèle social en avant. Mais c'était avant, trop chère, alors que les budgets consacrés à l'armé nous coute un bras tous les jours et pourquoi? Je suis Charlie...  

Resistance, drôle de surnom pour quelqu'un qu'il roule sur une moto Americaine (surtout quite à roulé ricain, c'est Indian). Mais pourquoi, ne pas rouler sur une marque Française?. Il n'en reste pas beaucoup mais il y en à...

Bon je vous laisse à vos grandes reflexions sur le bien fondé d'écrire correctement la langue de Molière.

au temps pour moi ,j'ai fait mon service militaire en 92,et il était de 10 mois..donc un peu trop jeune mais pas de beaucoup..et sinon pour une personne qui semble cultivée comme toi,tu peux m'expliquer pourquoi tu fais autant de fautes ??? juste pour savoir hein,c'est pas que ton cas m'intéresse plus que ça,mais j'aime bien discuter avec des "éiltes".

 

Bab et Galor: désolé pour le ton,toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey; savez pas lire non?

 

J'ai dit faîtes vous un bisou !

 

 

Je ne vois rien de constructif à venir dans tout ça...

 

Autant laissé couler.... 

 

 

En tous cas j'ai pas fait l'armée moi; j'suis qu'un jeune trentenaire... pis j'ai pas le bac; qu'un CAP.... pis j'ai pas d'ABS ni rien d'autre sur ma moto....pis j'suis chômeur à l'heure actuelle (en plus j'habite en Eure et Loir)....

 

Mais j'suis pas plus con qu'un autre (enfin ça dépend des jours et de l'humeur)....

 

Une bière plutôt qu'un bisou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être gentil, mais je crois qu'on va verrouiller ici pour ne pas que ça dégénère...

 

Franchement je trouve que ces histoires d'orthographe vont un peu loin.

De simples rappels suffisent, et le staff est là pour s'en charger, même si vous ne le voyez pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...