Aller au contenu

Quand Chris jardine avec sa moto !!!


Invité

Messages recommandés

et bah il s'en passe des choses en 24h d'absence ... Je viens de lire tous les posts :

dans un premiers temps, désabusé par la lecture de ton récit, puis rassuré par tes propos à la fin (c'est que ça va plutôt bien), mais surtout rassuré finalement par les news de la suite des événements. J'espère que tu n'auras pas de séquelles. J'ai vu que t'allais pouvoir chevauché rapidement ta belle à nouveau : tant mieux !! :-) super nouvelle. J'espère que ça va pas trop impacté sur ta confiance sur la moto ; surtt que c'est pas de ta faute.

 

Ravi d'avoir lu que les pompiers et gendarmes étaient forts sympathiques ^^. 

 

Bon courage qd même et à bientôt (dire que j'ai failli être là :s) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir lu que les pompiers et gendarmes étaient forts sympathiques ^^. 

 

Sympathiques et néanmoins très professionnels et surtout très prudents. Comme l’atteste d’ailleurs cette photo où l’on peut constater que le gendarme qui a tenté de faire souffler Chris dans l’éthylomètre avait auparavant revêtu… son gilet pare-balles ! Pas fou, le mec !

gilet10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques et néanmoins très professionnels et surtout très prudents. Comme l’atteste d’ailleurs cette photo où l’on peut constater que le gendarme qui a tenté de faire souffler Chris dans l’éthylomètre avait auparavant revêtu… son gilet pare-balles ! Pas fou, le mec !

gilet10.jpg

Chris est peut être une criminel en puissance...on sait jamais... [emoji14]h34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le titre, je pensais que tu t'étais aventuré dans un chemin en terre.

Quelle surprise j'ai eu en commençant à lire ton récit  :mellow:

 

Je suis soulagé que tu t'en sortes bien et que tu ais déjà envie de remonter en selle  :)

Reste à voir le montant des réparations maintenant.

 

Tu as eu de la chance, tous ne l'ont pas malheureusement... Je suis persuadé que tu apprendras de cette mésaventure et que ça te rendra plus vigilante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques et néanmoins très professionnels et surtout très prudents. Comme l’atteste d’ailleurs cette photo où l’on peut constater que le gendarme qui a tenté de faire souffler Chris dans l’éthylomètre avait auparavant revêtu… son gilet pare-balles ! Pas fou, le mec !

gilet10.jpg

 

En même temps ta vu la tête a Chris ? Le mec à pris peur, on s'est jamais, ça mord ces bêtes là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathiques et néanmoins très professionnels et surtout très prudents. Comme l’atteste d’ailleurs cette photo où l’on peut constater que le gendarme qui a tenté de faire souffler Chris dans l’éthylomètre avait auparavant revêtu… son gilet pare-balles ! Pas fou, le mec !

 

 

 

 

En même temps ta vu la tête a Chris ? Le mec à pris peur, on s'est jamais, ça mord ces bêtes là ! :P

 

Stoooooooooooop !!! Je passe pour une forcenée aux yeux de tout le monde là !!

 

Bon j'avoue que j'ai été "surprise" quand le gendarme m'a présenté son éthylotest mais j'ai soufflé dedans quand même !!! M****, je ne suis pas une alcolo !!!

 

Et après je l'ai regardé de travers quand il m'a parlé de son test pour les drogues !! Là c'était le pompon et il a bien compris le message

 

J'ai transmis mes excuses  hier par téléphone auprès du gendarme, par rapport à mon comportement !!! Se débattre pour sortir de la civière, alors que je suis ficelée comme un rôti, a pu lui faire penser que j'étais sous l'emprise de stupéfiant je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne critique pas Papy Tchibi !!! J'adore sa moto discothèque :P C'est pas génial de danser au milieu du Morvan à côté de la moto ? J'adoooore et ça m'a bien fait rigoler

Quant à Tchibi, c'est un sacré bonhomme :)

bon bas soigne toi bien en tous cas tu étais bien entouré ,pour tchibi je confirme que c est un papi motard au top , bisous a vous

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas soigne toi bien en tous cas tu étais bien entouré ,pour tchibi je confirme que c est un papi motard au top , bisous a vous

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

En effet Clem, c'était une très belle rencontre  :) J'ai hâte de rouler de nouveau avec le baroudeur DJ  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Clem, c'était une très belle rencontre :) J'ai hâte de rouler de nouveau avec le baroudeur DJ :P

Bas oui faudra venir nous rejoindre dans quelque mois :P moi je sais que j adore rouler avec ! C est mon bourriquet :P peut être que un jour il mettera sa carte postale que je lui ai envoyé en Avatar

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas oui faudra venir nous rejoindre dans quelque mois :P moi je sais que j adore rouler avec ! C est mon bourriquet :P peut être que un jour il mettera sa carte postale que je lui ai envoyé en Avatar

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Bah viiiiiiiiiiii Clem ! Il faut déjà que je fasse remettre en état ma beautaaaaaayyyyy  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transmis mes excuses  hier par téléphone auprès du gendarme, par rapport à mon comportement !!! Se débattre pour sortir de la civière, alors que je suis ficelée comme un rôti, a pu lui faire penser que j'étais sous l'emprise de stupéfiant je pense lol

 

Et personne n'a filmé ce passage??? On a raté quelque chose la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a filmé ce passage??? On a raté quelque chose la :P

 

Non il n'y a pas d'images de ce moment là !! Par contre la caméra tournait quand je me suis plantée  :( J'ai peur de voir les images car je ne me rappelle pas de tout ce qu'il s'est passé  :(

En principe, la gendarmerie a fait partir par la Poste ma Gopro et mes papiers hier. Je devrai recevoir tout ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'assurance et les nouvelles ne me plaisent pas du tout !!! 

 

En gros, il faut que je me bouge rapido presto pour aller chercher ma moto dans le Morvan moi-même ?

 

Pourquoi ?

 

1.Parce que les frais de rapatriement sont juste énormes si je fais fonctionner l'assistance !!!

2. Que le garage où elle est, n'est pas un garage moto donc pour l'expertise ça va être chaud

3. Que je vais surement avoir des frais de gardiennage à payer

4 Qu'il va falloir une deuxième expertise, une fois qu'elle sera chez mon garagiste parce que le coup de la main d'oeuvre n'est pas le même

5. Je suis au bord du pétage de cable là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas filmé, on aurait pu faire un remake de l'exorciste pourtant

Entre le tympan percé d'InazuMick et le bras que tu as failli te faire arracher dans le véhicule des pompiers, il est vrai que c'était rock'n roll. :D

 

En gros, il faut que je me bouge rapido presto pour aller chercher ma moto dans le Morvan moi-même ?

Bon, tu nous dis quand. Moi je suis disponible jusqu'au 9 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, tu nous dis quand. Moi je suis disponible jusqu'au 9 octobre.

 

Je viens d'avoir mon beau-père qui est motard, je vais voir aujourd'hui pour louer un camion et on va aller la chercher demain ! Comme ça je limite les frais de gardiennage et je la transporte direct chez mon garagiste pour que l'expert passe là-bàs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon beau-père qui est motard, je vais voir aujourd'hui pour louer un camion et on va aller la chercher demain ! Comme ça je limite les frais de gardiennage et je la transporte direct chez mon garagiste pour que l'expert passe là-bàs

Voilà c'est exactement ce qu'il faut faire ! Je suis désolé je suis pas dispo avant le 8/10 du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ce qu'il faut faire ! Je suis désolé je suis pas dispo avant le 8/10 du coup !

 

T'inquiète, c'est pas grave !! Je viens d'avoir Igor au téléphone, il va bien s'occuper de ma beautayyyyy !

Il ne me reste plus qu'à trouver le camion et demain, je fonce dans le Morvan la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...