Aller au contenu

Un motard fait le malin devant un policier USA


FCR900

Messages recommandés

Le motard est bien idiot et naïf. "Trop d'la balle, le flic me demande de faire un wheel! Lol!"

Force de l'ordre ou pas, pourquoi obéir à un "ordre" illégal?

Une preuve de sa connerie, et depuis le temps qu'on souhaite tous que la stupidité soit sanctionnée, c'est chose faite :)

 

Bien joué aux cops !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais BikerWolf je cache mon jeu ;) On pourrait croire à la VFR en plus lol

 

Je voulais m'exprimer mais Moyenne Rapace a mieux exprimé ma pensée que je ne l'aurai fait moi même. De plus ça doit être l'âge mais après 4 vues je vois toujours pas clairement que les flics lui demandent de faire un wheelie... (4 vues mais pas assez longues pour être comptabilisées et faire la promotion de ce comportement :P )

 

Mais comme je ne la ferme jamais j'ai quand même un truc à ajouter haha

Ce post intitulé "Un policier demande à un motard de faire une roue arrière" rapporte une vidéo originellement intitulée "Un motard échappe à la police après un wheelie aux USA" donc de base aucune allusion à une incitation de la part des flics mais tout simplement un nouvel abruti qui défie la police et se met / met les autres en dangers en prenant la fuite après. Ma conclusion est appuyée par la description de la vidéo sur YT "A crazy biker refuses to pull over and escapes after fuck off the police".

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ce titre car sur un autre site de vidéo fun,choc,etc c’est ce qu'il y a écrit, après le motard à l'air étonner de l'action du flic, on dirait qu'il ne comprend pas, suite à son wheelie, BREF :wacko:

Dans tout les cas je prend pas le risque de la fuite car si cops à noter la plaque ... 

 

De toute façon je fait la même chose dans GTAV, tien d'ailleurs je vais y aller faire un tour !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ce titre car sur un autre site de vidéo fun,choc,etc c’est ce qu'il y a écrit, après le motard à l'air étonner de l'action du flic, on dirait qu'il ne comprend pas, suite à son wheelie, BREF :wacko:

Toujours vérifier ses sources :P

 

Le gars n'est pas étonné, il fait comme d'autres abrutis ici, il défie la police et attend de voir si ils veulent "jouer".

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dis donc un peu de respect hein...oui j'aime les vieux films et le cinéma d'une autre époque et alors? 

c'est psa comme les blockbusters d'aujourd'hui ou t'as aucun scénario,juste de l'action..pfffffff

 

 

Ne te méprends pas cher paladin; nous avons cette culture en commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction des deux epic.

 

 

En quoi la réaction du policier est-elle épique ? Il est témoin d'une infraction et agit en conséquence, c'est tout à fait normal et justifié.

Quant à la réaction du motard, elle n'a rien d'une épopée, tout juste digne de figurer dans la chronique sans fin de la connerie ordinaire.

 

Désolé pour le gros mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la réaction du policier est-elle épique ? Il est témoin d'une infraction et agit en conséquence, c'est tout à fait normal et justifié.

Quant à la réaction du motard, elle n'a rien d'une épopée, tout juste digne de figurer dans la chronique sans fin de la connerie ordinaire.

 

Désolé pour le gros mot.

 

Connerie ordinaire certainement, mais c'est aussi un coup à finir sur la chronique nécrologique... Juste un abrutis sans nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...