FCR900 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 CODE 9 1 1 5: Non coopération d'un individu a moto mayday, mayday es que quelqu'un peu mayday ! MotArtDeRue 1 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Epic Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Le wheelie était pas assez classe, donc punition :P Lt.William Manuel, Tibro, ErDoZz (EDZ) et 4 autres 7 Citer
AxelSupermotard Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est des vrais enflure , y te demande de faire un wheeling pour t'arrêter après c'est déconner --' Bike Life et Polux450 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Enorme j'en étais sûr Citer
Seph Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Haha les enculays! J'aime bien le doigt du mec avant de se casser mais par contre le flic a forcément sa plaque non? >< Lt.William Manuel 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Haha les enculays! J'aime bien le doigt du mec avant de se casser mais par contre le flic a forcément sa plaque non? >< Si il en a une Citer
Marksman Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 10/10 Sur l’échelle de la puputerie MotArtDeRue et Bike Life 2 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Trop fort la réaction des deux XD Pis ce gros doigt Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Mode troll : "ON" Et bien papy Bcb je te savais pas comme ça Mode troll : "OFF" Bike Life, Jo Lapoule et BikersCowBoys (Papy) 3 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Le motard est bien idiot et naïf. "Trop d'la balle, le flic me demande de faire un wheel! Lol!" Force de l'ordre ou pas, pourquoi obéir à un "ordre" illégal? Une preuve de sa connerie, et depuis le temps qu'on souhaite tous que la stupidité soit sanctionnée, c'est chose faite Bien joué aux cops ! Gros Bab, BikersCowBoys (Papy), Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Et ouais BikerWolf je cache mon jeu On pourrait croire à la VFR en plus lol Je voulais m'exprimer mais Moyenne Rapace a mieux exprimé ma pensée que je ne l'aurai fait moi même. De plus ça doit être l'âge mais après 4 vues je vois toujours pas clairement que les flics lui demandent de faire un wheelie... (4 vues mais pas assez longues pour être comptabilisées et faire la promotion de ce comportement ) Mais comme je ne la ferme jamais j'ai quand même un truc à ajouter haha Ce post intitulé "Un policier demande à un motard de faire une roue arrière" rapporte une vidéo originellement intitulée "Un motard échappe à la police après un wheelie aux USA" donc de base aucune allusion à une incitation de la part des flics mais tout simplement un nouvel abruti qui défie la police et se met / met les autres en dangers en prenant la fuite après. Ma conclusion est appuyée par la description de la vidéo sur YT "A crazy biker refuses to pull over and escapes after fuck off the police". See you guys ! Keyzer-one, Galor SuperTenere, ErDoZz (EDZ) et 1 autre 4 Citer
AlanLoann Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 c'était pas papy sur la bécane ? ..... BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
FCR900 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 j'ai mis ce titre car sur un autre site de vidéo fun,choc,etc c’est ce qu'il y a écrit, après le motard à l'air étonner de l'action du flic, on dirait qu'il ne comprend pas, suite à son wheelie, BREF Dans tout les cas je prend pas le risque de la fuite car si cops à noter la plaque ... De toute façon je fait la même chose dans GTAV, tien d'ailleurs je vais y aller faire un tour ! Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 j'ai mis ce titre car sur un autre site de vidéo fun,choc,etc c’est ce qu'il y a écrit, après le motard à l'air étonner de l'action du flic, on dirait qu'il ne comprend pas, suite à son wheelie, BREF Toujours vérifier ses sources Le gars n'est pas étonné, il fait comme d'autres abrutis ici, il défie la police et attend de voir si ils veulent "jouer". See you guys ! Citer
Gros Bab Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Moi j'dis un grand LOL pour le compteur flouté alors que le gars se filme en délit de fuite!! Sampic (Grat), Bike Life, MotArtDeRue et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 c'était pas l'inspecteur Harry dans la voiture de police? parce que si c'était lui moi aussi je me serais barré..m'voyez quoi.. Citer
Gros Bab Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Hahaha; j'adore cette référence vieillotte !!! Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 heu dis donc un peu de respect hein...oui j'aime les vieux films et le cinéma d'une autre époque et alors? c'est pas comme les blockbusters d'aujourd'hui ou t'as aucun scénario,juste de l'action..pfffffff Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Qui fait le malin, tombe dans le ravin. Vroum Vroum et IroN 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 heu dis donc un peu de respect hein...oui j'aime les vieux films et le cinéma d'une autre époque et alors? c'est psa comme les blockbusters d'aujourd'hui ou t'as aucun scénario,juste de l'action..pfffffff Ne te méprends pas cher paladin; nous avons cette culture en commun! Citer
IroN Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 j'avait pas comprit il a fallu que je lise vos coms =P la prochaine fois je regarderait en plein écran xD Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi, ça me fou toujours les boules de voir un motard passer entre les voitures a des vitesses pareilles. C'est pas qu'il a des couilles le mec, il n'a juste pas de cerveau! Pauvre de lui... BikersCowBoys (Papy) et Gros Bab 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Réaction des deux epic. En quoi la réaction du policier est-elle épique ? Il est témoin d'une infraction et agit en conséquence, c'est tout à fait normal et justifié. Quant à la réaction du motard, elle n'a rien d'une épopée, tout juste digne de figurer dans la chronique sans fin de la connerie ordinaire. Désolé pour le gros mot. BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 En quoi la réaction du policier est-elle épique ? Il est témoin d'une infraction et agit en conséquence, c'est tout à fait normal et justifié. Quant à la réaction du motard, elle n'a rien d'une épopée, tout juste digne de figurer dans la chronique sans fin de la connerie ordinaire. Désolé pour le gros mot. Connerie ordinaire certainement, mais c'est aussi un coup à finir sur la chronique nécrologique... Juste un abrutis sans nom ! BikersCowBoys (Papy), Keyzer-one et Bike Life 3 Citer
Messages recommandés