Aller au contenu

Commande sur Motoblouz


ErDoZz (EDZ)

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Little question à propos des commandes sur Motoblouz. J'ai commandé un jean sur ce site, colis expédié le 15 et devant arriver le 22. Seul problème, il est pas là et on est le 25...

Bref, juste pour demander si l'indicateur de l'état de la commande qui pour moi est "expédié" devait passer à "livré" ou un truc du genre. Parce que ça devient long à arriver...

C'est pour savoir si j'appel le service client ce soir ou pas. ^_^

Merki d'avance.

Ps: je sais pas si je suis bien clair mais osef

Modifié par GalorV6
Topic déplacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial Relay ... J'suis en cours de pétage de câble avec eux.

Commande sur iCasque mercredi, depuis mercredi sur iCasque c'est noté en "colis expedié par MondialRelay".

Et sur le site de mondial relay "Colis chez iCasque".

 

Du coup j'ai appelé MR, ils m'ont dit qu'iCasque leur avait rien filé pour moi.

J'ai eu iCasque qui ont mené leur enquête, qui ont bien vu qu'ils avaient refilé le colis à MR, et ont demandé à MR d'ouvrir une enquête interne pour le retrouver.

 

En attendant le dénouement, iCasque me renvoie le colis.

 

Le bilan :

iCasque, ils sont vraiment au top.

Encore une fois déçu par un transporteur, je ne connais aucun transporteur avec qui je n'ai pas eu de problème. Par rapport à mes propres expériences, je dirais que LaPoste sont les plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan :

iCasque, ils sont vraiment au top.

Encore une fois déçu par un transporteur, je ne connais aucun transporteur avec qui je n'ai pas eu de problème. Par rapport à mes propres expériences, je dirais que LaPoste sont les plus sérieux.

 

Honnêtement, j'ai toujours pris Chronopost 48h et jamais déçu encore aujourd'hui..

Colis expédié mercredi, reçu en ce jour et livré par DPD Luxembourg.. Délais respecté et pas de soucis avec ce transporteur comparé à d'autres sociétés..

 

Et ouaip, iCasque sont top, service commercial à l'écoute et réactif et surtout t'es bien traité chez eux, réponse rapide en moins de 15min généralement.

J'ai déjà eu à testé le SAV aussi pour un soucis avec mes bottes SMX6 qui avait une des vis d'une des bottes qui avait cédée car défaut de conception.. 

Bottes renvoyé un lundi, reçu des nouvelles le vendredi..

 

Pour le cas MondialRelay, j'ai testé une fois et beh.. PLUS JAMAIS.

Colis soit disant non envoyé par l'expéditeur (un proche de la famille lol), puis le colis qui m'attend en point relais mais qui a été récupéré par quelqu'un d'autres (wtf ?) sans preuves d'identités..

NORMAL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, la plupart des avis que je lis sur motoblouz sont dans 90% des cas négatifs, ça ne donne vraiment pas envie de commander chez eux :wacko:

 

Hello Fazerman et à tous les motards qui usent leurs gommes dans le coin !

 

Je fais partie de l'équipe de Motoblouz, et j'ai vu passer ton message parce que je garde toujours un oeil sur le forum ;)

 

Les soucis de livraison concernent toutes les boutiques en ligne, et généralement une infime partie des commandes. Et si jamais ça se produit sur une commande passée chez nous, sache que le dénouement de l'histoire est toujours au bénéfice du client, parce que chez nous, on vous place au centre de nos préoccupations ! Un client mécontent, cest notre pire publicité, raison pour laquelle on fait tout ce qu'on peut pour que vous soyez comme des coqs en pâte !

 

Je me permets juste de préciser à tous ceux d'entre vous qui commandent chez nous qu'à la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client (03 21 43 33 04). Nos moto-conseillers sont tous motards, et en tant que tel, ils sont naturellement sympas :D Ils vous renseigneront de bon coeur. Certains ont peut-être appelé ici et pourront certainement en témoigner !

Si vous voulez en savoir plus sur eux, ils se présentent ici : http://www.motoblouz.com/notre-service-client.html

 

Et pour ceux qui veulent creuser la question de la satisfaction des clients, on fait appel à une prestataire externe qui la mesure le taux de satisfaction. Après chaque commande, vous êtes invité à donner votre opinion sur son déroulement en toute objectivité. Les avis ne sont pas filtrés. Certes, on n'est jamais à l'abri d'une erreur, mais vous verrez que ça concerne une infime minorité des clients ! https://www.ekomi.fr/avis-clients-motoblouz.html

 

 

Bref, désolé de m'éterniser, et au plaisir de vous croiser sur les routes !

V

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu qu'une fois un problème avec motoblouz qui au final a été réglé après 2 coups de fils au service client qui au demeurant est fort sympathique. En général au moindre souci j'ajoute le site à ma "black liste " mais tout s'est bien terminé et je repasserais sans doute commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fazerman et à tous les motards qui usent leurs gommes dans le coin !

 

Je fais partie de l'équipe de Motoblouz, et j'ai vu passer ton message parce que je garde toujours un oeil sur le forum ;)

 

Les soucis de livraison concernent toutes les boutiques en ligne, et généralement une infime partie des commandes. Et si jamais ça se produit sur une commande passée chez nous, sache que le dénouement de l'histoire est toujours au bénéfice du client, parce que chez nous, on vous place au centre de nos préoccupations ! Un client mécontent, cest notre pire publicité, raison pour laquelle on fait tout ce qu'on peut pour que vous soyez comme des coqs en pâte !

 

Je me permets juste de préciser à tous ceux d'entre vous qui commandent chez nous qu'à la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client (03 21 43 33 04). Nos moto-conseillers sont tous motards, et en tant que tel, ils sont naturellement sympas :D Ils vous renseigneront de bon coeur. Certains ont peut-être appelé ici et pourront certainement en témoigner !

Si vous voulez en savoir plus sur eux, ils se présentent ici : http://www.motoblouz.com/notre-service-client.html

 

Et pour ceux qui veulent creuser la question de la satisfaction des clients, on fait appel à une prestataire externe qui la mesure le taux de satisfaction. Après chaque commande, vous êtes invité à donner votre opinion sur son déroulement en toute objectivité. Les avis ne sont pas filtrés. Certes, on n'est jamais à l'abri d'une erreur, mais vous verrez que ça concerne une infime minorité des clients ! https://www.ekomi.fr/avis-clients-motoblouz.html

 

 

Bref, désolé de m'éterniser, et au plaisir de vous croiser sur les routes !

V

Loïc

 

Hello ;)

Merci pour ces quelques explications :)

 

Je n'ai jamais commandé mon équipement moto sur le net, je me déplace toujours en magasin histoire de voir quelle taille il faut etc. et puis c'est toujours une excuse pour sortir la bécane :D

Je suis donc très mal placé pour juger les commandes en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul que ça dérange ce genre de post propagandiste ?

Bon, c'est un peu fort comme terme, j'avoue, mais ça me gène un peu : ne réagir sur un forum que pour dire "mon site il est très bien parce que blabla" ... C'est limite si tu présentes pas la promo du mois ...

 

C'est peut-être mon côté borné hein, mais j'aime pas les commerciaux, toussa...

 

La bise tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul que ça dérange ce genre de post propagandiste ?

Bon, c'est un peu fort comme terme, j'avoue, mais ça me gène un peu : ne réagir sur un forum que pour dire "mon site il est très bien parce que blabla" ... C'est limite si tu présentes pas la promo du mois ...

 

C'est peut-être mon côté borné hein, mais j'aime pas les commerciaux, toussa...

 

La bise tout de même !

Salut,

 

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, je voulais juste donner quelques explications sur la question, et ouvrir la discussion si besoin.

 

Mais je comprends ta réaction, et je suis OK pour qu'on efface mon message. D'autant qu'en effet, je réalise que je n'ai pas été me présenter au préalable.

 

V et la bise aussi !

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fazerman et à tous les motards qui usent leurs gommes dans le coin !

 

Je fais partie de l'équipe de Motoblouz, et j'ai vu passer ton message parce que je garde toujours un oeil sur le forum ;)

 

Les soucis de livraison concernent toutes les boutiques en ligne, et généralement une infime partie des commandes. Et si jamais ça se produit sur une commande passée chez nous, sache que le dénouement de l'histoire est toujours au bénéfice du client, parce que chez nous, on vous place au centre de nos préoccupations ! Un client mécontent, cest notre pire publicité, raison pour laquelle on fait tout ce qu'on peut pour que vous soyez comme des coqs en pâte !

 

Je me permets juste de préciser à tous ceux d'entre vous qui commandent chez nous qu'à la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client (03 21 43 33 04). Nos moto-conseillers sont tous motards, et en tant que tel, ils sont naturellement sympas :D Ils vous renseigneront de bon coeur. Certains ont peut-être appelé ici et pourront certainement en témoigner !

Si vous voulez en savoir plus sur eux, ils se présentent ici : http://www.motoblouz.com/notre-service-client.html

 

Et pour ceux qui veulent creuser la question de la satisfaction des clients, on fait appel à une prestataire externe qui la mesure le taux de satisfaction. Après chaque commande, vous êtes invité à donner votre opinion sur son déroulement en toute objectivité. Les avis ne sont pas filtrés. Certes, on n'est jamais à l'abri d'une erreur, mais vous verrez que ça concerne une infime minorité des clients ! https://www.ekomi.fr/avis-clients-motoblouz.html

 

 

Bref, désolé de m'éterniser, et au plaisir de vous croiser sur les routes !

V

Loïc

 

Bonjour Loïc,

 

Marrant de voir une réaction de motoblouz que lorsqu'on parle en négatif sur eux.

 

Pour ce qui est de l'enquête de satisfaction, effectivement, il y en a une. Mais j'ai l'impression que même si c'est un prestataire externe, nos dires sont triés. Les miennes n'ont en tout les cas jamais été publiées et pourtant j'ai essayé de mettre les formes pour qu'elles le soient... Etrange me direz vous! Je dois faire partie des fameuses "erreurs"!

 

Je suis le seul que ça dérange ce genre de post propagandiste ?

Bon, c'est un peu fort comme terme, j'avoue, mais ça me gène un peu : ne réagir sur un forum que pour dire "mon site il est très bien parce que blabla" ... C'est limite si tu présentes pas la promo du mois ...

 

C'est peut-être mon côté borné hein, mais j'aime pas les commerciaux, toussa...

 

La bise tout de même !

 

Non, tu n'es pas le seul... Je trouve cela limite "choquant" de leur part.

Venir de nulle part sans jamais aucune intervention par le passé pour dire que tout est formidable chez eux, c'est très moyen.

 

Après il faut se dire que c'est aussi l'occasion de leur dire ce que l'on pense... Pas sûre que ce soit prit en compte mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loïc,

 

Marrant de voir une réaction de motoblouz que lorsqu'on parle en négatif sur eux.

 

Pour ce qui est de l'enquête de satisfaction, effectivement, il y en a une. Mais j'ai l'impression que même si c'est un prestataire externe, nos dires sont triés. Les miennes n'ont en tout les cas jamais été publiées et pourtant j'ai essayé de mettre les formes pour qu'elles le soient... Etrange me direz vous! Je dois faire partie des fameuses "erreurs"!

 

 

Non, tu n'es pas le seul... Je trouve cela limite "choquant" de leur part.

Venir de nulle part sans jamais aucune intervention par le passé pour dire que tout est formidable chez eux, c'est très moyen.

 

Après il faut se dire que c'est aussi l'occasion de leur dire ce que l'on pense... Pas sûre que ce soit prit en compte mais bon... 

 

Au moins ils ne pourront pas effacer ce message :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, ton colis est déjà arrivé au relais !

Bon je l'ai depuis vendredi dernier, niveau coupe etc... C'est nickel!

Mais du coup en fait mon colis était bien arrivé juste un jour après ma commande soit le 17, sachant que sur motoblouz c'était marqué arrivée le 22...

Bon bref, en tout cas je l'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis avec Motoblouz et pourtant avec des aller retour par mondial relay de casque pour m'assurer de la taille (un M, hum non je testerais bien le S, ah pour finir ce sera un M) :D

 

Le probleme vient la plupart du temps des transporteurs ... et tout dépend de la ou tu te situe et d'ou partent les colis !

Dans le Nord avec Motoblouz les envois sont tres rapide par MR, 48h c'est torché, certainement car ils se trouvent dans le nord pas de calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Etrange, plus d'intervention de leur part!

 

D'ailleurs, j'en ai aussi raz le bol de recevoir des pub insistantes pour passer commande et tenter de la gagner alors qu'une fois la commande passée, ils ne me proposent pas de la gagner!

Publicité racoleuse mais ils ne savent parait il rien y faire! 

Pourtant ça ne doit pas être très compliqué de trier l'envoi de celle-ci par rapport à l'adresse, connue par leurs services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...