Aller au contenu

Loulsupermot

Messages recommandés

voyons Animal il faut y mettre les formes..

 

Cher Loulsupermot,

le lien de ta vidéo nous renvoie sur une erreur 404,il serait judicieux aussi que tu fasses un effort sur ton orthographe et ta syntaxe quand tu t'exprimes,ces fautes et ce souci de compréhension font du mal aux globes oculaires d'une partie de la communauté motovlog,et ce faisant,ils doivent consulter par la suite un médecin pour éviter de souffrir plus encore

Merci de ta compréhension 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil !

 

voyons Animal il faut y mettre les formes..

 

Cher Loulsupermot,

le lien de ta vidéo nous renvoie sur une erreur 404,il serait judicieux aussi que tu fasses un effort sur ton orthographe et ta syntaxe quand tu t'exprimes,ces fautes et ce souci de compréhension font du mal aux globes oculaires d'une partie de la communauté motovlog,et ce faisant,ils doivent consulter par la suite un médecin pour éviter de souffrir plus encore

Merci de ta compréhension 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est corrigé.

Mais ne regardez pas, l'équipement fait peur...  :wacko: j'ai vite coupé la vidéo.

Sans parler de la camera qui filme 2 mètres devant la moto, et le son quasi inexistant.

 

Honnêtement, comment peut-ont publier et vouloir partager une vidéo comme ça ? Je comprendrais jamais.

Elle n'apporte rien si ce n'est de montrer tout ce qu'il ne faut pas faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tort la vidéo est géniale...

 

on voit un guidon tout du long,le mec est tellement mytho qu'il a mis un son de gros cube au début qui n'a rien à voir avec le bruit de son 50,en plus chose géniale il dit bonjour à des motards invisibles et est fully équipé il porte un pull...

 

moi je dis c'est la classe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes des sala......

 

j'ai rien dis  :ph34r:  et ben voilà on vas encore se foutre de la 'classe' 50cc bordel, j'en ai marre de voir ce genre de chose et toi a coter tu te fais ch*** a t'equiper ben ouais même sur un scoot^^, a dire bonjour (sans réponse bien sur).

 

Aaaaah lala y'a des fois je me sens pas scoobiteux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes des sala......

 

j'ai rien dis  :ph34r:  et ben voilà on vas encore se foutre de la 'classe' 50cc bordel, j'en ai marre de voir ce genre de chose et toi a coter tu te fais ch*** a t'equiper ben ouais même sur un scoot^^, a dire bonjour (sans réponse bien sur).

 

Aaaaah lala y'a des fois je me sens pas scoobiteux ^^

Seul ceux qui tiennent a leur vie s'équipent ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...