Toune Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 20 minutes, Maverick159 a dit : Yes! Je suis entrain d'essayer de vendre ma XJ6n et je vais partir sur le MT-07. Parce qu'au moment de l'achat de la XJ6 je me disais qu'un 4 cylindres bridé c'était pas si dommage que ça...puis le week-end dernier j'ai fait 2 journées d'essais (+ de 13 motos essayées) et ben...les 4 cylindre bridés...c'est pas top Donc si je la vends c'est top et sinon je vais voir pour demander une offre de reprise Et aprés débridage ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 48 minutes, Toune a dit : Et aprés débridage ? ^^ Je la garderai Jusqu'à ce qu'elle me saoule Mais vu comment tu peux rouler avec ça m'étonnerai que je sois saoulé rapidement EDIT : j'avais lu : "Et après le débridage ?" ...sorry mais oui je la débriderai dès que je le pourrai @Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je ne comprends pas, quelle moto est-ce que tu garderas du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Là je vais vendre la XJ6 pour prendre la MT et quand je débriderai la MT je la garderai @Suricat B théoriquement Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 2 heures, Maverick159 a dit : Yo tout le monde Juste une petite question (j'avais pas envie de créer un topic pour une petite question du genre). Est-ce que quelqu'un saurait de quelle marque est cette bulle?! ça fait 2h que je cherche PARTOUT sans avoir de réponse J'en ai vu des ressemblantes du genre Ermax ou encore Barrracuda mais ce ne sont pas les bonnes... (Au cas ou j'ai contacté le proprio de cette MT mais...il parle que Suisse-allemand...aber spreche und schreibe ich nicht so gut deutsch...) . Merci d'avance pour vos réponses ...même si elle sont négatives Et voilà c'est cadeau c'est pour moi ! Bulle Givi A2118, 102,90€ avec le kit de fixation http://www.givi.fr/m/pour-votre-moto?step=3&marca=YAMAHA&modello=MT-07%20(14%20%3E%2015)&famiglia=icoSCREEN.eps Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 5 heures, Maverick159 a dit : Là je vais vendre la XJ6 pour prendre la MT et quand je débriderai la MT je la garderai @Suricat B théoriquement Moto 4 cylindres briday qui va bien! Tu l'achètes neuve la MT? Je pensais qu'elles étaient plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 4 minutes, afv a dit : Moto 4 cylindres briday qui va bien! Tu l'achètes neuve la MT? Je pensais qu'elles étaient plus cher... Arrête toi avec tes sportives bridées ! C'est une honte de faire ça ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 N’empêche que j'étais content de reprendre ma 636 après mes quelques essais du dimanche. La R3 le freinage please... la MT elle est sympa, plus de sensations que la mienne, sans doute dû à la position droite et à la troisième aussi longue (ou courte) que ma première, par contre le châssis n'est pas du même niveau. Du coup je suis content de ma sportive castrée et je sais que ça te fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou34 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 14 heures, afv a dit : La R3 le freinage please... la MT elle est sympa, plus de sensations que la mienne, sans doute dû à la position droite et à la troisième aussi longue (ou courte) que ma première, par contre le châssis n'est pas du même niveau. Si j'ai bien compris, vu qu'il est débutant, la MT est bien indiqué, il va mettre un moment avant d'arriver au bout du châssis... Parole de vieux motard au cuir froissé! Dans 2 ans il changeras l'amortissement et puis c'est tout! La Xj6, franchement c'est bof par rapport à une MT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est vrai que pour avoir très courtement essayé sa XJ6 c'est assez avare en sensations. (25kw par contre) Pour le châssis je ne suis pas beaucoup plus expérimenté. Je trouve que ma moto pardonne peut-être plus à la limite mais elle est moins communicative, par contre la MT est plus facile à mener, la 636 je dois presque la tirer vers le sol pour qu'elle penche surtout dans les changements rapides, genre un droite-gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 21 heures, Kaouet a dit : Et voilà c'est cadeau c'est pour moi ! Bulle Givi A2118, 102,90€ avec le kit de fixation http://www.givi.fr/m/pour-votre-moto?step=3&marca=YAMAHA&modello=MT-07%20(14%20%3E%2015)&famiglia=icoSCREEN.eps YES MERCI!!! Par contre il donne beaucoup moins bien qu'avant l'angle de la photo que j'ai mise Je pensais pas qu'elle aurait cette forme Il y a 16 heures, afv a dit : Moto 4 cylindres briday qui va bien! Tu l'achètes neuve la MT? Je pensais qu'elles étaient plus cher... Ouai elle vaut vraiment rien, mais je pense prendre une occase (je vais voir pour demander une offre de reprise quand je l'amène au service vendredi prochain) Il y a 14 heures, bilou34 a dit : Si j'ai bien compris, vu qu'il est débutant, la MT est bien indiqué Je suis pas trop un débutant enfaite ça fait pas longtemps que je roule effectivement mais au bout de 10'000km à pousser à fond et à s'améliorer je ne me considère plus comme tel #cales-piedOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 28 minutes, Maverick159 a dit : YES MERCI!!! Par contre il donne beaucoup moins bien qu'avant l'angle de la photo que j'ai mise Je pensais pas qu'elle aurait cette forme Ouai elle vaut vraiment rien, mais je pense prendre une occase (je vais voir pour demander une offre de reprise quand je l'amène au service vendredi prochain) Je suis pas trop un débutant enfaite ça fait pas longtemps que je roule effectivement mais au bout de 10'000km à pousser à fond et à s'améliorer je ne me considère plus comme tel #cales-piedOUT 10k c'est rien tu es encore un bébé, ne t'enflamme pas, sinon tu vas apprendre l'humilité de la mauvaise façon... Renoufle et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J'allais dire... 10 000 bornes c'est vraiment pas grand chose. Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou34 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 @Maverick159 Ouais, OK, t'es plus un débutant! C'est pas grave, ca change rien au faite que la MT soit bien meilleur, à tous points de vue que la XJ! Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 5 heures, Maverick159 a dit : YES MERCI!!! Par contre il donne beaucoup moins bien qu'avant l'angle de la photo que j'ai mise Je pensais pas qu'elle aurait cette forme Ouai elle vaut vraiment rien, mais je pense prendre une occase (je vais voir pour demander une offre de reprise quand je l'amène au service vendredi prochain) Je suis pas trop un débutant enfaite ça fait pas longtemps que je roule effectivement mais au bout de 10'000km à pousser à fond et à s'améliorer je ne me considère plus comme tel #cales-piedOUT Si tu prends une occase, la XJ6 tu la revends toi même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : 10k c'est rien tu es encore un bébé, ne t'enflamme pas, sinon tu vas apprendre l'humilité de la mauvaise façon... Il y a 7 heures, lelillois a dit : J'allais dire... 10 000 bornes c'est vraiment pas grand chose. Oui mais quand tu fais 10k en 5 mois dont sûrement au moins 3k de cols et que tu as toujours envie de t'améliorer, que tu as des objectifs pour te pousser toujours plus loin tu apprends vite OK j'ai pas autant de km que masse de monde mais au final certains ont plus de 500k km dans les roues et ne savent pas rouler. Le niveau de pilotage ne correspond pas forcément à tes km mais surtout à ton envie d'apprendre et de t'améliorer ^^' Il y a 7 heures, bilou34 a dit : @Maverick159 Ouais, OK, t'es plus un débutant! C'est pas grave, ca change rien au faite que la MT soit bien meilleur, à tous points de vue que la XJ! Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour à tous je vend une selle confort SLC J'ai aussi mis l'annonce sur leboncoin Je la vend 100 euro J'ai tout l'emballage nécessaire pour l'envoyer par la posteElle est d'occasion d'où le prix assez faible mais elle peut encore faire pas mal de borne.Compatible xj6 n / diversion / diversion F 2010Les photo sont trop volumineuses pour le site mais dispo sur l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/964462453.htm?trid=70CA9 j'ai pas trouver de meilleur endroit pour mettre mon annonce et j'ai pas vu de règlement contre les annonces donc si faut que je retire dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ils ont osé ! Maverick159 et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ahah ^^ ils veulent en faire une concurrente à la KTM 1290 Super Duke GT Les valoches, le régulateur de vitesse, une bulle semi-haute... et voilà ! Maverick159, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Etonnamment, je la préfére à la SPD Gt ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Pourquoi pas... Mais de la à faire de la concurrence, je pense qu'elle joue dans une autre catégorie, je dis ça après avoir tester la 1290 gt toute la journée d'hier ! Suricat B et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Attends de tester la Yam Elle seront certainement très différentes à la conduite, mais sur les photos et le principe, globalement c'est l'impression que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Attends de tester la Yam Elle seront certainement très différentes à la conduite, mais sur les photos et le principe, globalement c'est l'impression que ça donne Oui je vais la tester, mais sur le papier elle clairement en dessous... Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle ne sera pas confortable ou autre bien-sur... La clientèle visée n'est juste pas la même à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Dimanche de la semaine prochaine je la teste héhé Ainsi que la Tracer Bon je sens que le plus dur ça va être de rendre les clés... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Dimanche de la semaine prochaine je la teste héhé Ainsi que la Tracer Bon je sens que le plus dur ça va être de rendre les clés... D'ailleurs hier j'ai du faire demi-tour au bout de 200m en sortant de la concession pour rendre les clefs de la superduke gt que j'avais oublié dans ma poche ! Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés