ChakerBZH Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour ou Bonsoir à tous Mortard Motarde, comme on est sur le topique YAMAHA, je suppose que la plupart on des Yam ! Ayant moi aussi une Yam 600 Fazer, je recherche des conseil car j'ai un souci :'( J'ai une fuite d'essence, l'essence sort d'un tuyaux venant de la rampe de carbu au démarrage. A priori le pointeaux serrais dead selon moi. Cela vous es déjà arriver ? Et si je l'amène au garage, je crois que je vais pleurer ma maman :/ ! Sa reviens à combien si quelqu'un sais ? Merci d'avance pour votre aide la famille V Tu as une section "mécanique" toute dédiée à ce type de question Comme je suis serviable, voici le lien : http://www.motovlog.fr/forum/25-m%C3%A9canique-moto/ Achil et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu as une section "mécanique" toute dédiée à ce type de question Comme je suis serviable, voici le lien : http://www.motovlog.fr/forum/25-m%C3%A9canique-moto/ Merci à toi ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 vu sur moto revue une estimation de la mt10 placée à 15000€ ....et fin de la diversion au catalogue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 vu sur moto journal une estimation de la mt10 placée à 15000€ ....et fin de la diversion au catalogue..Aoucj 15k roro ça fait mal au fondement ! Ça serait limite à l'encontre de la ligne MT quo est commu comme étant peu chère Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 vu sur moto journal une estimation de la mt10 placée à 15000€ ....et fin de la diversion au catalogue.. Va vraiment falloir que mon concessionnaire me l'offre alors... whaaaaaaat. Bike Life, Dedsec/Motard Tactique, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Va vraiment falloir que mon concessionnaire me l'offre alors... whaaaaaaat. XD... prend pas trop l'habitude toi !J'économise déjà mais même en économisant... ha mon avis ça sera à crédit :s Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Aoucj 15k roro ça fait mal au fondement ! Ça serait limite à l'encontre de la ligne MT quo est commu comme étant peu chère Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Perso ça me choque pas plus que ça, vu l'équipement électronique du bazard. Après faut voir la puissance qu'ils vont lui donner. Si on est à 140-150ch effectivement ça fait cher, mais si on est dans la tranche Tuno/SD...170-180ch, là on arrive dans le high level du roadster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 bon je te rassure sur le même journal moto ils parlent d'une puissance de 180 cv , couple de 11.5 mks et d'un poids de 210 kgs tous pleins faits.. disponibilité : mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 bon je te rassure sur le même journal moto ils parlent d'une puissance de 180 cv , couple de 11.5 mks et d'un poids de 210 kgs tous pleins faits.. disponibilité : mai 2016 Voilà, pile poil le créneau de la 1290 SD et de la Tuono. Il faut donc pas s'attendre à ce qu'ils la vendent quelques milliers d'euros moins chère que la concurrence Suricat B et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Un vrai businessman ce Guillaume lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Un vrai businessman ce Guillaume Même pas...juste terre à terre... Quand je vois le prix, je sais si j'ai une chance d'avoir un jour...ou pas (en neuf je veux dire). Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Perso JE LA VEUX... donc ça attendra ce qu'il faut mais en ce moment pour un premier taff je gagne bien. Encore chez ma mère je peux mettre pas mal de côté donc je pense qu'en 2017 ce sera bon =D Envoyé depuis mon Super-Hornet lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 XJ6 - Mt10, sacré bon en avant. Tu auras plus grand chose plus "haut" à tester par la suite Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 La MT-10 change tout mes plans ! J'ai complètement craqué! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : La MT-10 change tout mes plans ! J'ai complètement craqué! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Commandez là à deux en 2017, vous aurez un prix Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 La MT-10 change tout mes plans ! J'ai complètement craqué! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Commandez là à deux en 2017, vous aurez un prix [emoji6] Tu m'offres les 15'000€ pour me l'acheter ? J'ai déjà un petit truc à ~3000€ que je suis obligé d'abandonner alors 15... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Tu m'offres les 15'000€ pour me l'acheter ? J'ai déjà un petit truc à ~3000€ que je suis obligé d'abandonner alors 15... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Tu m'offres les 15'000€ pour me l'acheter ? J'ai déjà un petit truc à ~3000€ que je suis obligé d'abandonner alors 15... Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire ??? J'en ai déjà trop dit [emoji14] Erreur de calcul de ma part dont je cherche toujours la raison, mais impossible de me faire plaisir Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 tu voulais acheter une deuxième bécane pour aller dans la gadoue avec la troupe de Galor avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'ai déjà dit que j'en avait trop dit ! Je ne dirais rien de plus ! Une petit gse ou er-5 bien préparée pour la piste est également une voie envisagé pour que je puisse gagner en confiance sur la route Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ben vois avec Toune, il a peut être trouvé une bécane pour la piste avec rentjazz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ne t'en fais pas, tout est en route de mon côté, manqie plus que les finances comme d'hab :/ Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Hello les gens Je viens d'avoir mon permis et je suis à la recherche de ma prémiere monture. Samedi j'ai pris contact avec un gars qui vends une fzs 600 de 2003, Elle a 49000 km. Apparemment elle est nickel, l'entretien est à jour, mais le kit chaîne a été remplacé par le propriétaire précédent et le vendeur ne peut pas me dire le kilométrage du kit. Pourriee vous me dire les points à contrôler spécifiquement sur cette brele, ainsi qu'un moyen de contrôle dede l'usure du kit chaîne. Pour info j'irai la voir avec mon père qui est motard depuis plus de 40 ans. Merci de votre aide V http://www.leboncoin.fr/vi/887070705.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour Elsassbiker, et félicitations pour le permis Je ne connais pas cette moto, donc pas trop de renseignement spécifique pour ce modèle, par contre ... Pour le kit chaîne, tu peux voir si les dents ne sont pas trop grignotées : Ou s'il n'y a pas de point dur sur la chaîne : Et si elle est bien graissée (sinon, ça laisse penser la façon dont le proprio l'entretient). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 8 heures, Le Tib Riding a dit : Bonjour Elsassbiker, et félicitations pour le permis Je ne connais pas cette moto, donc pas trop de renseignement spécifique pour ce modèle, par contre ... Pour le kit chaîne, tu peux voir si les dents ne sont pas trop grignotées : Ou s'il n'y a pas de point dur sur la chaîne : Et si elle est bien graissée (sinon, ça laisse penser la façon dont le proprio l'entretient). Merci pour le conseil et les photos Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés