Animal Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 1 minute, Skywaxx a dit : sur le guide technique de la moto, Le guide technique ? La RTM ou le manuel d'utilisateur de la moto ? (simple curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Le guide technique ? La RTM ou le manuel d'utilisateur de la moto ? (simple curiosité) Le Manuel d'atelier Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 1 minute, Skywaxx a dit : Le Manuel d'atelier Révéler le contenu masqué Okay donc normalement pas accessible à l'utilisateur... Skywaxx et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Voici la Yamaha Motoroid (prototype) C’est une étude de moto électrique qui reconnaît son propriétaire http://mj.express/YamahaProtoMotoroid j’espère que les motos du futur ressembleront à des motos et non à des jouets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoToxic Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Et y a pire : Article Yamaha Niken de Caradisiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Ouais, en gros c'est la seule solution qu'à trouvé Yamaha pour éviter de partir en wheeling à chaque démarrage avec ce bloc moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 J'ai vomi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Super belle cette nouvelle moto J'ai hâte d'en voir sur les routes ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Kekidilui. 😨😨😨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Ils peuvent pas bosser sur la T7 plutôt ?! au lieu de faire bosser les stagiaires sur des projets improbables Canon Fou et Skywaxx 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Le 07/11/2017 à 15:57, NeoToxic a dit : Et y a pire : Article Yamaha Niken de Caradisiac ça me fait penser aux aspirateurs Dyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 2 heures, girafon a dit : ça me fait penser aux aspirateurs Dyson C'est vrai que ça fait aspirateur a caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamBoy37 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Le 07/11/2017 à 15:57, NeoToxic a dit : Et y a pire : Article Yamaha Niken de Caradisiac Pourquoi user un pneu quand on peut en user 2, les manufacturiers vont être content.... Au moins celle-là à un entraxe inférieur à 460 mm il faudra donc le permis moto, par contre je vois pas qui pourrait acheter ce genre de m***e. Deux roues côte à côte ca rappel un peu trop ca Et franchement si je peux éviter ce genre de véhicule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Je suis l'heureux propriétaire d'une Fazer 600 (98ch) de 2004 avec 17000km, état nickel, juste pneu avant à prévoir pour cet été, d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur! Ptilu06 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 1 minute, Nexo59 a dit : Je suis l'heureux propriétaire d'une Fazer 600 (98ch) de 2004 avec 17000km, état nickel, juste pneu avant à prévoir pour cet été, d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur! 17000km en 14 ans c'est pas mal comme rythme ! J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 oui bonne occas, pour les pneu on va tous te donner une marque differente et un model different ^^ je te conseil de regarder les topics deja existant. ca depend de ton budget, et de tes criteres, tenue de route sur sec/pluie, longévité ou sportivité, dans tous les cas le pneu qui accroche pareil sur le sec que sur le mouillé, qui te permet de faire 15.000 bornes et qui acroche comme un pneu de piste n'existe pas, a toi de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Okok merci, à l'arrière le proprio a mis des Pilot power (2ct?) suis-je obligé de mettre le même type de pneu à l'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 8 heures, Nexo59 a dit : Okok merci, à l'arrière le proprio a mis des Pilot power (2ct?) suis-je obligé de mettre le même type de pneu à l'avant? Obligé, non. C'est conseillé d'avoir des pneus identiques afin d'avoir un comportement homogène, mais si le type de pneu ne change pas trop ça restera correct. Avec un pneu sportif à l'arrière et touring à l'avant, ça aura tendance à tirer tout droit par temps sec et chaud. A l'inverse, sur route mouillée ou froide, c'est plutôt l'arrière qui aura envie de te dépasser Ceci dit, j'ai des Pilot Power sur ma XR650R, l'arrière est cuit alors qu'il n'a que 2000 bornes et j'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait le bourrin... Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 19 minutes, Canon Fou a dit : Obligé, non. C'est conseillé d'avoir des pneus identiques afin d'avoir un comportement homogène, mais si le type de pneu ne change pas trop ça restera correct. Avec un pneu sportif à l'arrière et touring à l'avant, ça aura tendance à tirer tout droit par temps sec et chaud. A l'inverse, sur route mouillée ou froide, c'est plutôt l'arrière qui aura envie de te dépasser Ceci dit, j'ai des Pilot Power sur ma XR650R, l'arrière est cuit alors qu'il n'a que 2000 bornes et j'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait le bourrin... J'ai eu des 2CT sur ma 690, ils ont fait 2000 bornes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a une heure, Animal a dit : J'ai eu des 2CT sur ma 690, ils ont fait 2000 bornes aussi Bon, ça me rassure un peu ! J'en ai encore un en réserve, on verra combien de temps il tient maintenant que j'ai la moto un peu en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 39 minutes, Canon Fou a dit : Bon, ça me rassure un peu ! J'en ai encore un en réserve, on verra combien de temps il tient maintenant que j'ai la moto un peu en main 1.000 km Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : 1.000 km Ça risque bien Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Ça risque bien T'inquiète, on commence à cerner le bonhomme ahah Tu portes bien ton pseudo xD Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bon j'ai appelé Maxess et comme j'ai un Power à l'arrière je vais mettre un Power 3 à l'avant, pneus typés sport on m'a dit! Je verrai ce que ça donne Merci de vos conseils V! Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés