Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous Mortard Motarde, comme on est sur le topique YAMAHA, je suppose que la plupart on des Yam ! 

Ayant moi aussi une Yam 600 Fazer, je recherche des conseil car j'ai un souci :'( 

J'ai une fuite d'essence, l'essence sort d'un tuyaux venant de la rampe de carbu au démarrage.

A priori le pointeaux serrais dead selon moi.

Cela vous es déjà arriver ?

Et si je l'amène au garage, je crois que je vais pleurer ma maman :/ ! Sa reviens à combien si quelqu'un sais ?

Merci d'avance pour votre aide la famille ;) V  

 

Tu as une section "mécanique" toute dédiée à ce type de question  ;)

Comme je suis serviable, voici le lien : http://www.motovlog.fr/forum/25-m%C3%A9canique-moto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aoucj 15k roro ça fait mal au fondement ! Ça serait limite à l'encontre de la ligne MT quo est commu comme étant peu chère

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

Perso ça me choque pas plus que ça, vu l'équipement électronique du bazard.

Après faut voir la puissance qu'ils vont lui donner. Si on est à 140-150ch effectivement ça fait cher, mais si on est dans la tranche Tuno/SD...170-180ch, là on arrive dans le high level du roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je te rassure sur le même journal moto ils parlent d'une puissance de 180 cv , couple de 11.5 mks et d'un poids de 210 kgs tous pleins faits..

disponibilité : mai 2016

 

Voilà, pile poil le créneau de la 1290 SD et de la Tuono. Il faut donc pas s'attendre à ce qu'ils la vendent quelques milliers d'euros moins chère que la concurrence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MT-10 change tout mes plans ! J'ai complètement craqué!

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Commandez là à deux en 2017, vous aurez un prix [emoji6]

 

Tu m'offres les 15'000€ pour me l'acheter ? J'ai déjà un petit truc à ~3000€ que je suis obligé d'abandonner alors 15...

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'offres les 15'000€ pour me l'acheter ? J'ai déjà un petit truc à ~3000€ que je suis obligé d'abandonner alors 15...

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

??? 

J'en ai déjà trop dit [emoji14]

Erreur de calcul de ma part dont je cherche toujours la raison, mais impossible de me faire plaisir :(

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello les gens 

Je viens d'avoir mon permis et je suis à la recherche de ma prémiere monture.

 Samedi j'ai pris contact avec un gars qui vends une fzs 600 de 2003, Elle a 49000 km.

Apparemment elle est nickel, l'entretien est à jour, mais le kit chaîne a été remplacé par le propriétaire précédent et le vendeur ne peut pas me dire le kilométrage du kit.

Pourriee vous me dire les points à contrôler spécifiquement sur cette brele, ainsi qu'un moyen de contrôle dede l'usure du kit chaîne.

Pour info j'irai la voir avec mon père qui est motard depuis plus de 40 ans.

Merci de votre aide

V

http://www.leboncoin.fr/vi/887070705.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elsassbiker, et félicitations pour le permis :)

Je ne connais pas cette moto, donc pas trop de renseignement spécifique pour ce modèle, par contre ...

Pour le kit chaîne, tu peux voir si les dents ne sont pas trop grignotées :

Kit%20chaine%2007.JPG

Ou s'il n'y a pas de point dur sur la chaîne :

chaine.jpg

 

Et si elle est bien graissée (sinon, ça laisse penser la façon dont le proprio l'entretient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Tib Riding a dit :

Bonjour Elsassbiker, et félicitations pour le permis :)

Je ne connais pas cette moto, donc pas trop de renseignement spécifique pour ce modèle, par contre ...

Pour le kit chaîne, tu peux voir si les dents ne sont pas trop grignotées :

Kit%20chaine%2007.JPG

Ou s'il n'y a pas de point dur sur la chaîne :

chaine.jpg

 

Et si elle est bien graissée (sinon, ça laisse penser la façon dont le proprio l'entretient).

Merci pour le conseil  et les photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...