Aller au contenu

Panne moto sur voie rapide: le gilet jaune


MotArtDeRue

Messages recommandés

pas convaincu...j'a juste l'impression que tu te mets encore plus en danger à frôler la ligne blanche et de rapprocher des voies de roulage....

 

et à gesticuler comme ça,faut pas croire que parce que tu as un gilet jaune les gens vont faire ce que tu leur demandes (à savoir se déporter ou ralentir),au contraire,toi tu penses que t'es plus en sécurité et tu t'y mets de moins en moins en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas..j'ai pas la science infuse,mais c'est juste mon avis,sur le fond le port du gilet c'est pas forcément une mauvaise idée..

mais rester le plus à droite de la voie en file indienne à bonne distance les uns des autres et toi avec le gilet jaune en fin sans faire de gestes, ça aurait été moins dangereux à mon avis.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup du ralentissement,j'ai pas dis que ça te mettait plus en danger quoique...peut être que la voiture ralentit mais si une personne derrière regarde ailleurs ou téléphone,voit la caisse devant au dernier moment bah c'est le carton assuré...parfois ralentir ça devient plus dangereux parce les usagers derrière qui gardent une vitesse constante mais qui ne font pas attention sont surpris et et c'est souvent cause d'accidents.

 

c'est moins dangereux quand la circulation reste fluide que si une personne freine sans qu'on sache trop pourquoi en étant derrière.

 

après chaque situation est particulière et je n'ai pas critiqué ta façon de faire,juste dis que tu te mettais en danger en te rapprochant de la voie de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le gilet jaune mais en visionnant cette vidéo je dois me rendre à l'évidence : il est impossible de s'envoler lorsqu'on le revêt... si on ne bat que d'un seul bras. Une seconde batterie de tests serait nécessaire en faisant varier cette fois la vitesse de battement et le nombre de bras actionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode est peut être perfectible, mais je trouve que vous vous en êtes très bien sorti :)

Le seul truc que je préciserai : ne jamais être de dos sur une voie rapide. Je vous voyais parfois plusieurs secondes sans que personne ne regarde derrière les voitures qui arrivent, là c'est très dangereux.

 

Je connais cette 50cc ^^ il a été mon passager à la dernière sortie de Reims ;) c'était quoi au final ce souci moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le gilet jaune mais en visionnant cette vidéo je dois me rendre à l'évidence : il est impossible de s'envoler lorsqu'on le revêt... si on ne bat que d'un seul bras. Une seconde batterie de tests serait nécessaire en faisant varier cette fois la vitesse de battement et le nombre de bras actionnés.

 Trop fort tu m'a tué j'essayerai la prochaine fois XD 

 

 

La méthode est peut être perfectible, mais je trouve que vous vous en êtes très bien sorti :)

Le seul truc que je préciserai : ne jamais être de dos sur une voie rapide. Je vous voyais parfois plusieurs secondes sans que personne ne regarde derrière les voitures qui arrivent, là c'est très dangereux.

 

Je connais cette 50cc ^^ il a été mon passager à la dernière sortie de Reims ;) c'était quoi au final ce souci moteur ?

Ok merci, je dois reconnaître que j’étais prochaine de la voie et pas toujours face au voiture qui arrivais mais je sais en esperant que je n'es plus le faire, c'est trop dangereux :/  

Oui tout à fais c'est bien lui :P Cylindre et piston mort :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai regardé la vidéo je me suis surtout dit : qu'est-ce que foutent deux 50cc sur une voie rapide ? C'est méga dangereux, car déjà ça a très peu de puissance, et à haut régime une 50cc 2temps c'est pas bon du tout... Et si il avait réussi à redémarrer pour faire le 0-100 bon courage, et c'est interdit.

C'est de l'inconscience je trouve

 

Sinon ta réaction n'est pas mauvaise, mais à ta place je me serai mis (ainsi que les autres) derrière la barrière de sécurité le temps que vous discutez, et surtout jamais tourner le dos à circulation, une voiture vous fauchait elle faisait un strike 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...