Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah les boules ! Pour le moment jamais eut de soucis avec la mienne malgré qu'elle ne soit pas full contact au niveau du 3M et relativement lourde aussi... J'espere que ca ne m'arrivera pas ! :s Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ben du coup, je vais regarder pour mettre un leash (cordon de sécurité). Il y en a qui l'ont accroché sur la jugulaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ca peut être une idée, mais gaffe à que si ça se barre avec le poids plus la vitesse, que cela n'engendre pas un mauvais mouvement de tête qui pourrait te faire perdre l'équilibre cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ben du coup, je vais regarder pour mettre un leash (cordon de sécurité). Il y en a qui l'ont accroché sur la jugulaire ... A ta place j'éviterais la jugulaire... Plutôt sac à dos ou blouson, j'aime pas avoir des truc attaché trop près de la tronche. Jo Lapoule, cybercece et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pourtant si ... ça a quand même tenu plus de 20 min ... Oui, "Full contact" ... Après, le design de l'EXO1000 fait que j'avais du mettre le pad un peu en retrait et j'ai du jouer des fixations pour atteindre le bon endroit au niveau de la mentonnière. Du coup, il y avait aussi peut-être trop de portant ... Ok donc le porte-à-faux est sans doute en cause alors... Ah les boules ! Pour le moment jamais eut de soucis avec la mienne malgré qu'elle ne soit pas full contact au niveau du 3M et relativement lourde aussi... J'espere que ca ne m'arrivera pas ! :s Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Pareil, je viens de fixer une fixation en mentonnière pour ma nouvelle GoPro. J'ai utilisé du Sugru pour combler les vides mais j'ai quand même quelques craintes, surtout que j'ai utilisé une fixation droite comme un boulet.... Je vais sûrement tester sa solidité avec le boitier contenant un poids équivalent à celui de la GoPro. cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ca peut être une idée, mais gaffe à que si ça se barre avec le poids plus la vitesse, que cela n'engendre pas un mauvais mouvement de tête qui pourrait te faire perdre l'équilibre Effectivement, mais je pense que ça serait plus la surprise que le poids qui me ferait faire un sursaut .... A ta place j'éviterais la jugulaire... Plutôt sac à dos ou blouson, j'aime pas avoir des truc attaché trop près de la tronche. C'était pour le côté pratique parce que je me vois bien enlever le sac à dos ou le casque sans détacher ... ou oublier de l'attacher avant de partir .... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah essaie plutot de mettre le leash derrière la nuque, au moins si elle tombe cela n'aura pas le même effet de te tirer par la jugulaire cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 ChakerBZH et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ca doit être safe mais qu'est ce que c'est moche ! Ou alors le placer à l'arrière du casque tout en bas, par ce que là où il l'a met c'es vraiment pas discret ! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Evidement on est pas obliger de le placer de la sorte ! Mais cas ajoute une sécurité... Là si tu paumes ta cam c'est que tu as vraiment pas de bol ou qu'il faut que tu remettes en cause ta façon de coller le 3m... cybercece et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ca doit être safe mais qu'est ce que c'est moche ! Ou alors le placer à l'arrière du casque tout en bas, par ce que là où il l'a met c'es vraiment pas discret ! C'est clair, surtout sur un casque blanc ... Le truc qui me gêne, c'est que ça "reste" du 3M. On est d'accord que c'est top mais maintenant, j'ai moyennement confiance ... alors je cherchais un autre point fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pense qu'il est difficile de faire mieux que les patch 3M ! C'est quand même ultra solide ! Après y a aussi la technique du scotch à miroir ou le surgu cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Le truc que j'utilise quand je colle les fixation (c'est un truc que j'ai vu dans une video de chez gopro, utilisé par les pros) c'est que je chauffe le 3M avec la protection encore en place au briquet, ça active la colle ! Attention faut pas trop insister non plus ! Eventuellement aussi coller un sticker de qualité sur le casque pour faciliter l'adhérence du 3M... Et ça permet de décoller plus facilement la fixation ! J'ai essayé sur un avion ça tient très bien ! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pense que le test de l'avion on ne peut pas faire mieux ! x) Jo Lapoule et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pense que le test de l'avion on ne peut pas faire mieux ! x) En effet, si ça tient à 550 kmh, je pense que ça doit tenir sur une bécane cybercece et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah ouai tu n'avais pas foutu ça sur un pauvre petit Cessna ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah non, je fais pas les choses à moitié hein ! En plus il faisait quelque chose comme 45°C à l'ombre... Bon un peu moins à l'altitude ou l'on volait mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Et elle est où la vidéo ? Jo Lapoule et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je ne publie pas ce genres de videos (en fait je ne publie aucunes vidéos) mais à l'occasion si on se rencontre au rasso par exemple, je pourrais vous en montrer quelques unes. Jo Lapoule, ChakerBZH et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah ouai ça serait top ! Mais tu as le droit de poser ce genre de chose sur le fuselage de ton avion ou tu fais ça vite fais en scred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah c'est pas interdit, ça fait des archives pour plus tard... et c'est sympa à voir. Mais il ne faut pas que ça circule c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Dacc ! Ouai ça doit être bien sympa à regarder ! Voir le décollage et atterrissage depuis les train d'atterissage ça doit être impressionnant ! Surtout sur une grosse bête comme le tien ! Mais pas trop de stress quand tu mets la caméra à savoir si tu va la retrouver ou pas ? Car même si ça tien bien tu la place quand même dans des situations extrêmes là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Dacc ! Ouai ça doit être bien sympa à regarder ! Voir le décollage et atterrissage depuis les train d'atterissage ça doit être impressionnant ! Surtout sur une grosse bête comme le tien ! Mais pas trop de stress quand tu mets la caméra à savoir si tu va la retrouver ou pas ? Car même si ça tien bien tu la place quand même dans des situations extrêmes là ! Bah j'ai une hero2 qui se balade au milieu du sahara... Kaouet, Jo Lapoule et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 On va retrouver une vidéo de Mohammed sur sa mobylette, faire des vlog dans le Sahara Animal, Jo Lapoule, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'avoue que voir une vidéo d'Animal serait comme trouver le Saint Graal Kaouet, Animal, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés