Aller au contenu

Bon plan hero 4 black, prix trop bas ?


Fastmotard

Messages recommandés

Bonjour a tous, deja je ne c'est pas si je suis dans la bonne categorie, donc je mexcuse d'avance si je me suis trompé ! :)

 

Donc voila ma camera TNB a 100 euros et tombé, elle fonctionne encore mais la fixation et completement niqué, donc aux lieu de racheter des fixation, je me dit pourquoi pas investir dans une vrai gopro, je pense acheté la hero 4 black car c'est le TOP du TOP.

 

2 question:

 

1 alors a votre avis si j'attend la sortie de la hero 5 , la hero 4 black aura vachement baisé niveau tarif ou pas ?

 

2 j'ai vue cette annonce, mais le prix et tres tres bas, sa me semble bizarre, a votre avis je peut tanté de lacheté ? ou ya une arnaque ? :)

 

http://www.leboncoin.fr/image_son/845287576.htm?ca=12_s

 

 

Voila j'aimerais vos avis, aussi j'hesite quand meme a prendre la hero 4 silver, car elle et presque identique a part quelle fait pas du superview en 4K mais bon, jusqua 1080P elle a les meme caracteristique.

 

Pour lannonce de la silver http://www.leboncoin.fr/image_son/847897529.htm?ca=12_sa 200€ neuf je trouve ca bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! désolé pas de correcteur sur ce site :/

Et sinon vous pensez que attendre la sortie de la gopro 5 fera baisé le prix ?

Excuse bidon le correcteur n'est pas lié au site, mais à ton navigateur voir ton système d'exploitation et ils en ont tous.

La hero 5 fera baisser (et non baisé) le prix mais dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi sur youtube j'ai un correcteur pourtant ^^

 

Et puis tout le monde n'as pas eut la chance de faire de grande etude ou d'allez dans une ecole avec des prof qui fesait des cours sans se faire insulter H24 et donc impossible d'apprendre quoi que ce soit ..M'enfin

 

On ne choisi pas ça classe social quand on née :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi sur youtube j'ai un correcteur pourtant ^^

Et puis tout le monde n'as pas eut la chance de faire de grande etude ou d'allez dans une ecole avec des prof qui fesait des cours sans se faire insulter H24 et donc impossible d'apprendre quoi que ce soit ..M'enfin

Tire moi un poil de cul je verserai peut être une larme... L'utilisation de la langue française n'a rien à voir avec la classe sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je ne suis pas la pour me battre virtuelement ça ne m'interesse pas du tout les petit clash virtuelle derriere l'ecran, moi je pose une question poliment bonjour aurevoir merci, et tu viens te foutre de ma gueule a cause de mon orthographe + tu me lance des petit pique, moi je ne te connais pas je ne t'ai rien fait.

 

Le jour ou tu ira en internat rempli de branleur de premiere, situé juste en face d'une cité, avec des prof soumis comme des chien, la tu pourras me dire quelque chose, en attandant si  tu veux tu peut faire un courier a nos cher ministre qui delaisse les lycée de cité comme si on etait des sous homme condamé a etre aux chomage !

 

VIVE LA FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réponse à la con tu fais fort là. :ph34r:

 

Personne n'a besoin d'avoir un bac +27 pour utiliser un correcteur ou se relire.

 

La plupart des jeunes de nos jours ne le comprennent pas mais l'orthographe c'est la "première image/impression" que tu donnes, si tu écris super mal tu passes direct pour un branleur/con/mec qui fait aucun effort.

 

Après tu fais ce que tu veux, mais ne t'étonnes pas de lire le genre de réponses du type de celles d'Animal, préserver notre langue ça devrait être le combat ou l'effort de chacun.

 

On ne te demande pas de faire 0 fautes, j'en ai surement fait deux ou trois là mais en théorie personne n'a les yeux qui saignent en me lisant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je ne suis pas la pour me battre virtuelement ça ne m'interesse pas du tout les petit clash virtuelle derriere l'ecran, moi je pose une question poliment bonjour aurevoir merci, et tu viens te foutre de ma gueule a cause de mon orthographe + tu me lance des petit pique, moi je ne te connais pas je ne t'ai rien fait.

Le jour ou tu ira en internat rempli de branleur de premiere, situé juste en face d'une cité, avec des prof soumis comme des chien, la tu pourras me dire quelque chose, en attandant si tu veux tu peut faire un courier a nos cher ministre qui delaisse les lycée de cité comme si on etait des sous homme condamé a etre aux chomage !

VIVE LA FRANCE

J'ai répondu à ta question. Et le laïus sur les lycées de cité, merci bien j'en ai fréquenté un moi même. Quand bien même, rien empêche de s'améliorer...

Merci bien, fin de la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Bon, je viens de le dire en privé à FastMotard, mais autant j'adhère tout à fait au message que vous voulez faire passer sur l'effort d'écriture, autant j'aime un peu moins le discours insistant qu'il y a sur certains topics. Utilisez les messages privés à l'occasion, c'est aussi plus agréable pour la personne concernée plutôt que de se faire reprendre autant de fois en public.

 

Je demande donc à FastMotard un vrai effort de relecture (fonction "éditer" si besoin) et aux autres un peu plus de souplesse dans vos discours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fastmotard d'accepter de faire un effort, c'est sympa et surtout ça sera plus agréable à lire pour les autres car il y a fautes et erreurs énormes (ce n'est pas pareil).

​Ceci dit contrairement à ce que tu dis :

​- te relire avant de poster ton message ne te rabaisse pas (je ne vois pas en quoi d'ailleurs)

​- Animal ne t'as pas rabaissé, il t'a fait une remarque, et c'est toi qui l'a directement agressé en lui parlant de classe sociale (aucun rapport avec l'orthographe d'ailleurs) donc il s'est défendu trop virulemment par la suite

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix de tes 2 occasions ne me choque pas, je pense que tu peux aller voir, après la gopro est sûrement très solide comparé au autre mais niveau qualité moi j'ai choisi la sj6000 de chez Sjcam (disponible ~70€ sur Wish) qui fait exactement la même qualité si ce n'est mieux, voilà après c'est mon avis perso

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...