Aller au contenu

vos pneumatiques


Invité

Messages recommandés

Je vais encore devoir prendre une photo pour les bandes de peur ?

 

Pff... pas dit que tu penchais pas bonhomme... et la forme des PR fait que les bandes de peur disparaissent vite. Mais c'est un autre débat.

 

Ps: Tu veux que je te montre mes bouloches :P , ou ma b**e ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff... pas dit que tu penchais pas bonhomme... et la forme des PR fait que les bandes de peur disparaissent vite. Mais c'est un autre débat.

 

Ps: Tu veux que je te montre mes bouloches :P , ou ma b**e ? :P

La B*TE largement ^^

C'est facile d'avoir des boulettes sur ses pneus, avec de la gomme extra souple en faisant quelques tours sur piste ... Tricheur :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (a) xD [emoji14] j'ai peur

#pourquoitufaitdelamoto ptdr

TKT moi aussi je suis une poule mouillée mais je débuuuuute !!!!

plus sérieusement on s' en fou des bandes de peur, le plus important c'est de s' amuser et prendre du plaisir à piloter sa moto

#justcruising

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TKT moi aussi je suis une poule mouillée mais je débuuuuute !!!!

plus sérieusement on s' en fou des bandes de peur, le plus important c'est de s' amuser et prendre du plaisir à piloter sa moto

#justcruising

C'est clair c'est ce que je dit toujours a ce qui joue à la plus tite bande pfff mdr

#onsenbranle mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit semi-HS, j'en profite.

 

Savez-vous quelles marques fabriquent ses pneus en France ? Je sais que ça peut changer en fonction des modèles au sein d'une même marque aussi.

Si vous avez des infos sur la provenance de vos montes, hésitez pas à partager, ça peut être un critère crucial pour certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TKT moi aussi je suis une poule mouillée mais je débuuuuute !!!!

plus sérieusement on s' en fou des bandes de peur, le plus important c'est de s' amuser et prendre du plaisir à piloter sa moto

#justcruising

Évidemment à escargoter sur la route... En attendant elle fait la maligne mais c'est elle qui regarde ses bandes de peur à la fin de chaque balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous avez comme monte de pneus? une préférence? dégoûté par un type de gomme? ici on parle de caoutchouc..

 

 

sur la z750 j'avais des dunlop qualifier,une vraie merde..j'ai monté des PR2 et ça allait beaucoup mieux

sur la sx j'avais collé des pr2 puis des pr3 mais je les aimais pas trop,ça allait sur le mouillé mais si on arsouille un peu on a aucune remontée et le pneu semble lourd,j'ai changé pour des roadsmart 2 et depuis je ne roule qu'avec ça.

 

on m'a parlé du pirelli angel gt en bien mais je sais pas si c'est un bon pneu sur la durée..

J'ai un z750 aussi et est monté en Qualifier pourquoi de vrai merde ? 

Parce que je suis monté aussi en Qualifier et je n'ai encore eu aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque balade?

Au cas où d'un coup tu aies ruiné ton train de pneu neuf?

Elle nous prend pour des jambons je crois.

Tout à fait !!!

Je vais extrêmement attention à ma moto [emoji7]

Te prendre pour un jambon ? Jamais de la vie [emoji56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un z750 aussi et est monté en Qualifier pourquoi de vrai merde ? 

Parce que je suis monté aussi en Qualifier et je n'ai encore eu aucun problème

tu parles bien du  dunlop qualifier standard pas des qualifier 2 ou sportmax??

 

tout le monde sait que ces pneus étaient de vrais savonnettes sur route humide et pas adaptés à la z750 parce que répondant à un cahier des charges japonais et pas européen..sous la flotte je chassais du cul même sans même beaucoup d'angle,c'était hyper dangereux...en plus gomme tendre donc au bout de 3000 km tu peux le changer (et 3000 c'est en roulant pépère sinon c'est 2000)..changer un pneu aussi rapidement ça fait mal au cul.

 

si tu veux en savoir plus:

http://www.ezprit-motard.org/forum/showthread.php?t=62039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

PR3 avant et arriere,
10000km a l'avant et pas encore usé
5000km a l'arriere, comme neuf

peut me faire un petit copte rendu sur l'utilisation de tes pneu s'il te plaît on ne m'en dit que du bien, mais toi t'en pense quoi? Grip sur le mouillé? Apparemment ils ont une bonne durée de vie...

J'ai changé mes pneus d'origine pourris sur mon trail d'amour :wub: :wub: par des pneus mixtes

 

Les Dunlop D602F à l'avant et les Dunlop D602 à l'arrière

 

J'ai l'impression d'avoir des velcros dessus, ça accroche le bitume, un truc de folie :)

 

Pour le moment je n'ai testé que sur sol sec et j'en suis plutôt contente ! :wub: Je kiffe mes pneus :P

 

Je vais tester sur sol mouillé sûrement aujourd'hui. A voir si dame météo s'est trompée dans ses prévisions ..... ou pas :P


elle est amoureuse de ses pneus! Mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem PR3 avant et arrière, environ 6000km avec est ils sont comme neuf, en même temps je roule tranquillement, je ne suis pas un essoreur de poignée. 

 

Ils sont top sur le mouillé, je n'ai jamais eut de soucis de décrochage, mais ce sont mes premiers pneu, donc je ne serais pas bien évalué les choses du type "retour d'info", "poids" etc.

Après tout le monde est en train de vanter les Dunlop BT30 Evo, disant qu'ils envoient les PR3 et 4 à l'âge de pierre, donc je pense partir sur ceux-là en prochaine monture voir si je sens une différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...