Aller au contenu
  • 0

topic dédié aux gamelles,crashs et convalescence des membres [abandonné]


Invité

Question

dans le "topic général moto" ce serait peut être bien de mettre un sous sujet "gamelles/convalescence" ??

vu le nombre d'accidents,ce serait bien de suivre la convalescence et de remonter le moral de celles et ceux qui douillent..

 

et ça permet de mieux suivre l'évolution de la rééducation et du moral..

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Même si cela part d'une bonne intention, je ne suis pas pour. Je t'explique

Que ce soit, moi, Keyzer, Lt William, Nico ou dernièrement Mr gilet jaune, on a tous créé un topic pour vous informer. Ça ferait doublon. 

 

De plus, on ne réagit pas tous de la même manière. Après avoir reçu un coup de massue lundi, je ne vais pas traîner sur le fofo, et voir les différents sujets de balades ou dans le topic des gens heureux: "j'ai reçu ma nouvelle moto", etc... C'est peut-être égoïste, mais je préfère m'écarter un peu de tout ça. 

 

Si dans mon cas, c'est pour vous dire "ce matin, j'ai eu tellement mal après mes exercices, que j'arrivais même plus à plier mon genou", ce n'est pas top pour le moral.... 

Voilà, je déprime à cause de toi  <_<

 

Je te donne mon point de vue  ^_^

Allez bisou les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1, topic inutile, rien a foutre des convalescents tant qu'ils s'en remettent tout va bien, pas besoin d'avoir des détails sordides sur la cicatrisation du fion de l'un, du plâtre de l'autre, etc... (ig ne te sent pas concernée, j'ai pris des exemples au hasard...)

Avoir des nouvelles eh bien on s'en débrouille seul (mp, sms...) et s'ils ont besoin d'un quelconque soutient ils ouvrent leur propre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien de proposer ;)

 

Après, je suis comme Animal, créer un topic/forum dédié à ce genre de chose, je ne suis pas pour.

Tout le monde ne le vit pas de la même manière et ça donnerait pour certains l'impression que c'est le topic des pleignards et qu'il faut venir y mettre un petit message de soutient sinon c'est qu'on a pas de coeur ^_^ non, ceux qui veulent en parler, en parlent... ils se font un petit topic dans le Zoo ou autre, suivant les détails techniques qu'ils veulent apporter... et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et a la fin du mois on vote pour la galtouse la plus 

 

-trash

-sanglant

-rigolote

-idiote

-WTF

 

ect ect non pas pour aussi libre a chacun ou pas de parler de tout ça, on sais qu'une gamelle fais pas du bien alors si on dois se mettre le moral a zéro y'a qu'a  allumer TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...