Trazock Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Hey tous le monde ce matin je m'ennuyait donc j'ai fais ma bannière de chaîne youtube + la photo je voudrais vos avis : Pour le voir clique ici : https://www.youtube.com/channel/UCjaaL-m77qWciwNGTl1Gtog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 j'aime bien la typo et le fond, mais les têtes de mort ce n'est pas mon truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 au passage je viens aussi de changer la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah j'aime bien la tienne ok pour la prochaine bannière je mettrais sans doute pas les têtes de mort mais bon je changerais sa plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 elle fait très bien le taff hein, et bien foutu, c'est un simple avis personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Sympa, mais les têtes de mort... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Chouette travail... Mais vous les faites avec quoi vos bannières? Comment connaissez vous le format? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Sur youtube ils proposent des templates au format exact des bannières Suffit plus qu'a rajouter ces images et de bien le faire. Sinon je prend énormément de fond et je fais plein d'effet dessus je m'amuse quoi Tkt ma poule pour les prochaines y'aura sans doute plus de tête de mort je mettrais autre chose Je fais sa sur Photoshop Cs6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 perso je prends juste la dimension et après on se débrouille selon les humeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 perso moi je sais pas faire, alors j'ai fait simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Tony simple mais j'aime bien la tienne aussi Après suffit de regarder un petit tuto et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 voleur de slogan xD ! Sinon pour une débutant j'ai vu pire donc pas mal ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 perso moi je sais pas faire, alors j'ai fait simple Le mec il gère la création 3D mais il sait pas faire une bannière, normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Moi je suis parti la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Le mec il gère la création 3D mais il sait pas faire une bannière, normal ben ouais c'est juste que photoshop je suis pommer dans s'te logiciel et je sais pas, dans la 3D y a l'idée de pate a modeler ou truc du genre qu'on peux manipuler ... Ca me rappel quand j'avais essayer la terre glaise, c'est trop drole a faire... alors que la 2D c'est abstrait pour moi... Cherche pas j'ai un fonctionnement bizarre Petit exemple : Le developpement informatique c'est juste une question de logique. Une serie d'instruction qui mène à un résultat final. C'est la même logique qu'on utilise en math. Ben crois le si tu veux, j'avais des notes de malade en developpement (dans le top 3 de la classe) et j'étais bon dernier en math. C'est pas logique je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 De mon côté, j'ai fait une bannière vectorisée d'une photo prise par un pote avec sa gopro. J'ai rajouté une police à la con et voilà le résultat : Comme je suis une daube en création pure, je pars toujours d'une photo. Par exemple pour la page facebook, je me suis vraiment pas fait chier : Et en ce qui concerne ta bannière, je la trouve un peu trop chargé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ah t'façon j'ai déjà préparer la prochaine elle reste juste au chaud dans un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés