Aller au contenu

Vos avis ? bannière youtube + PDP


Trazock

Messages recommandés

Sur youtube ils proposent des templates au format exact des bannières Suffit plus qu'a rajouter ces images et de bien le faire.

Sinon je prend énormément de fond et je fais plein d'effet dessus je m'amuse quoi :D

Tkt ma poule pour les prochaines y'aura sans doute plus de tête de mort je mettrais autre chose :)

 

Je fais sa sur Photoshop Cs6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il gère la création 3D mais il sait pas faire une bannière, normal  :blink:  :rolleyes:

ben ouais c'est juste que photoshop je suis pommer dans s'te logiciel et je sais pas, dans la 3D y a l'idée de pate a modeler ou truc du genre qu'on peux manipuler ... Ca me rappel quand j'avais essayer la terre glaise, c'est trop drole a faire... alors que la 2D c'est abstrait pour moi... Cherche pas j'ai un fonctionnement bizarre 

Petit exemple : Le developpement informatique c'est juste une question de logique. Une serie d'instruction qui mène à un résultat final. C'est la même logique qu'on utilise en math. Ben crois le si tu veux, j'avais des notes de malade en developpement (dans le top 3 de la classe) et j'étais bon dernier en math. C'est pas logique je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai fait une bannière vectorisée d'une photo prise par un pote avec sa gopro. J'ai rajouté une police à la con et voilà le résultat :

 

banniere.PNG

 

Comme je suis une daube en création pure, je pars toujours d'une photo.

Par exemple pour la page facebook, je me suis vraiment pas fait chier :

 

10608679_956478794377931_283400516820869

 

Et en ce qui concerne ta bannière, je la trouve un peu trop chargé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...