Aller au contenu

Présentation lalan28


lalan28

Messages recommandés

Hey bonjoir la compagnie. 

 

Je me presente lalan28 sur et Allan IRL. 

J'ai 25 ans (déja snif) et je suis dessinateur industriel dans la vie.

J'habite en Eure Et Loir (d'ou le 28 dans mon pseudo ^^) entre Chartres et Orleans. 

 

Motard depuis peu (permis en 2011, j'ai reussi a m'acheter une brelle que en avril 2014) j'ai un ptit 600 Bandit j'en suis a 6 000 km avec .

 

Niveau équipement, Cuir, jean kevlard, dorsal, un beau shark acheté il y a peu (promo chez motobl..z 150 au lieu de 360  :wub: ), Bottes (tcx), gant cuir. Mes collègues motards rigoles bien quand je met ma dorsal pour partir ("Aller tortue ninja a demain"). Mais je préfère ressembler a une tortue ninja que a un légume ou a un mort ^^. 

 

J'ai decouvert le forum en faisant des recherches sur le motovlog, les daily etc. Je voudrais me lancer doucement =). 

Ma douce moitier veut m'offrir une go-pro a mon anniversaire. 

 

Au plaisir de vous lire et/ou de rouler avec vous ;)

 

V

 

PS : Photo et plus quand je serais de retour chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lalan,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

C'est un très beau cadeau une GoPro.

 

Pour la dorsale, c'est pareil pour moi, aucune sortie moto sans ma dorsale, et j'ai eu souvent des petits commentaires, mais le jour ou tu en as besoin, tu remercie le ciel d'avoir eu la présence d'esprit de l'avoir enfilé. D'ailleurs je ne comprends pas les motards qui mettent un casque mais pas de dorsale. La première glissade sur le dos en direction d'une bordure ou d'un terre plein à nos vitesses et la colonne vertébrale fait le bruit d'une biscotte  :unsure:

 

PS : tu peux garer ta moto dans le garage, et quand tu démarrera tes motovlogs tu pourras t'ajouter dans la map et sur l'annuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cybercece Salut, oui je pense aussi, une vie on en a qu'une seule. 

 

@SaphozzO merci =)

 

@Jo Lapoule > Merci, Ho dsl pour les vents je suis au boulot donc pas toujours devant mon ecran. 

Avec plaisir pour la sortie, ce weekend je vais faire un tours dans la vallée de chevreuse avec des collegues. (Mais pas de cameras pour filmer désolé ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TikkY =).

 

Hey Monsieur Marty merci bien. 

J'ai laissé un msg sur ton Fb hier (Si je me suis pas tromper de personne ^^) ou je te demandais ton equipement pour les videos =).

 

Yes j'ai vu, un peu tard mais j'ai vu :)

PS : Je suis une bille sur facebook, j'ai du mal à être au taquet sur la fan page :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...