Dr. Big DR Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Drift en mode camera de surveillance, je comprenais pas comment mon chien se faisait la malle. Évidemment quand tu regardes il ne s'échappe pas, heureusement je crois que le concept de caméra es un brin trop compliqué pour lui. Tom rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Grillé le chien, j'adore comment il fait sa fugue ^^ Faut résoudre le soucis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 oui c'est fait lol. juste avant j'avais retendu le grillage jme disais c'est mort il peut plus passer, 20 minutes plus tard je le retrouve de l'autre coté je me doutais que c'était par la mais impossible de le prendre en live ! du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Mort de rire !!! Dr. Big DR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 mdr bien vu le coup de la caméra Je crois qu'il faut envisager une barrière en bois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 oui mais j'avais que du grillage sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 ahahah, rusé ce petit filou Belle petite bête Dr. Big DR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Haha excellent Ne jamais sous-estimer la soif de liberté des chiens Jo Lapoule, Dr. Big DR et Trazock 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est un tueur le Waf Waf! Dr. Big DR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 OOooh la panthère noire Dr. Big DR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés