Aller au contenu

Faut-il V les motards quand on est en voiture ^^


Genki

Messages recommandés

Pour moi le signe V n'est rattaché ni historiquement ni chronologiquement au monde de la moto et n'y a par conséquent aucune légitimité, c'est pourquoi je lui préfère un simple salut amical paume ouverte.

 

Et quand je suis en voiture, je n'aime pas trop sortir mon bras de mon cercueil. Je préfère descendre ma vitre au feu rouge et papoter avec les copains à deux roues, je trouve cela plus convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé en tant que caisseux de faire signe et de recevoir un. Ca fait toujours plaisir ! Donc perso, par défaut, même si un caisseux me fait signe, je lui répond. Surtout que pour la plupart, ils ont l'autocollant de leur marque fétiche collé à la lunette arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais toujours un signe, à pied, à vélo, à moto ou en voiture ! Et la majeure partie du temps j'ai droit à une réponse !

 

Je ne vois pas en quoi, ni pourquoi on ne pourrait pas faire de signe aux motards, par ce que l'on est pas à moto ou par ce qu'on est scooteriste ou par ce qu'on à pas le permis ou je ne sais trop quoi d'autre... C'est un signe de respect, de politesse et d'appartenance à notre communauté si génial, donc pourquoi ne pas le faire en toute occasion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution ce midi!! Et je pense l'adopter mettre mon cul sur le rétro de la voiture ! Bon j’avoue c’était mon collègue de taf , c’était de sa faute car il a sorti sa main et est venu me serrer, mais j'ai rien, lui le rétro a sauté :P . Donc maintenant il m'a dit qu'il dira plus bonjour aux motards. Moi dés que j'aurais une voiture qui me fera un signe je re testerais  .

 

Je fais rarement le signe quand je suis dans la voiture , et j'ai pas d'autocollant, on sait jamais , si y'a un motard rageux derrière moi .

 

 

 

P.S. on était a l’arrêt enfin presque lol  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'autocollant motard à bord donc ça suffit :P ...

 

 

En voiture, je fais un doigt...

 

Bah ouais, c'est comme ça à Marseille ahahah.

 

 

(PS : Je plaisante hein, on peut pas faire de doigt quand on tient une kalash)

 

Avoue tu vies dans une dimension parallèle XD .... https://www.youtube.com/watch?v=ZCZcqzXj-Ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des automobilistes me font signes je leur répond et quand me tend l'oreille je fait chanter la belle.
Après quand on se prend des vents ça fait jamais plaisir mais bon on peut pas avoir la tête partout ahah 

Perso y a que aux scooters que je ne fais jamais de signe, de une parce qu'ils ne répondent jamais, et de deux car ils se crois tout permis et que la plupart ne connaissent pas la courtoisie. Je fais une généralité mais c'est à peu près ça, la plupart de ceux que je crosie par chez moi sont en full Survet' Adidas Airmax et ceux qui l'utilisent pour aller au boulot en mode chaussette titi et Grominet remonté jusqu'aux chevilles ( en pensant surement que ça leur tiendra plus chaud) et qui sont sans protection avec la sacoche en bandollière ben c'est des guignols pour ma part :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...