Aller au contenu

Choix de la 1 ère Moto


Mister Bee

Messages recommandés

Je te dirai la même chose que Kerza faire attention à l'entretien de la moto ! (et aussi passer par la petite présentation :ph34r: )

Sinon oui la monster est très bien pour commencer (pas cher en assurance). J'en ai eu une et le seul défaut... le rayon de braquage trop court. C'est gênant mais on s'y habitue.

Egalement pour le duo, disons que c'est moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui aussi est ce que la monster c'est adapté pour une personne de 1m90 ?

 

Autre point important que tu viens de soulever. La monster est adaptée pour les personnes de petites tailles ou de tailles moyennes (1m75). Au delà c'est un peu juste pour les jambes, on se sent serrer. Enfin ce n'est que mon avis, il vaut mieux que tu l'essaies quand même pour te faire une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK et bien merci beaucoup d'avoir eclairee ma lanterne ! Je pense que je vais essayer de chercher dans de la supermotard ou le trial donc si vous avez des pistes je suis la ;) sachant que mon budget est de max 3000 euros ! V

Trial ?! T'es sur de ton coup ?!

J'pense que t'a voulu dire "trail" fin j'espère parce que l'autoroute avec un Trial c'est pas joli joli ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK et bien merci beaucoup d'avoir eclairee ma lanterne ! Je pense que je vais essayer de chercher dans de la supermotard ou le trial donc si vous avez des pistes je suis la ;) sachant que mon budget est de max 3000 euros ! V

Ducati Monster en effet pas hyper adapté aux grands, j'ai pu en essayer une et j'étais vraiment pas à l'aise (je fais un peu plus d'1m90) ! Sinon si tu diriges sur un SM en première moto, je plaide pour ma belle : la Yamaha 660 xtx, très bonne moto pour commencer ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrive un peu à la boure sur le topic ^^

Mais moi je te conseil un bon vieux 400 DRZ Sm, une supermotard legère nerveuse et maniable. (et dans ton budget)

J'ai roulé sur une bête comme sa pendant 2 ans avant mon hypermotard elle était de 2007 et pour un jeune permis on fait pas mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...