Aller au contenu

cris

Messages recommandés

je sais pas ou tu le place mais si tu veux un bon rendu met le dans ton casque décaller par rapport à ta bouche et sous les mousse pour eviter le bruit du vent

 

tu vas voir la prise de son via ton smartphone va te décevoir. Sinon ce qui marche le mieux c'est le dictaphone avec un micro-cravate dans le casque tu peux trouver ça chez mediamark pour +/- 50 boules en sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une conduite agressive, tu fais ronronner le pot tout le temps pour te faire entendre certes.
Mais les gens ne décalent pas ben ils veulent pas, faut pas les forcer ^^

A la fin de ta vidéo le mec coupe le rond point, et tu te ranges quand même proche de lui.
MAIS !!! Chacun sa manière de conduire ;)

Sinon tu veux des conseils concernant le montage ?
Je sais pas avec quoi tu tournes comme caméra, mais la qualité n'est donc pas HD.
Si tu souhaites vraiment te lancer dans de la vidéo à toi de voir si tu investis ou pas.
Ensuite pour le montage tu dois commencer dans la matière, il y a un début à tout.
N'hésite pas à couper les moments où rien ne se passe, ou alors accélérer la vidéo ;)

Car ca donne envie aux gens de passer ta vidéo et donc de louper l'essentiel de celle ci.

 

 

V


KinKin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je pense que c'est déjà nettement mieux que la première car plus les horribles bandes mais par contrer vire moi la date et l'heure c'est perturbant de voir ça et en plus t'es abonnés vont en déduire tiens il a mît 8 semaines pour nous faire se montage ^^

(Bon oui je dis ça mais en moyenne il me faut 3 mois pour sortir mes vidéos tellement j'ai du retard au montage sauf pour certains trucs que j'intercalle)

Sinon tu gère bien Vegas juste un chouillla trop long généralement les gens décrochent après 10 min alors il vaut mieux faire 2 vidéos de 6-7 min qu'un bonne grosse de 13 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que c'est déjà nettement mieux que la première car plus les horribles bandes mais par contrer vire moi la date et l'heure c'est perturbant de voir ça et en plus t'es abonnés vont en déduire tiens il a mît 8 semaines pour nous faire se montage ^^

(Bon oui je dis ça mais en moyenne il me faut 3 mois pour sortir mes vidéos tellement j'ai du retard au montage sauf pour certains trucs que j'intercalle)

Sinon tu gère bien Vegas juste un chouillla trop long généralement les gens décrochent après 10 min alors il vaut mieux faire 2 vidéos de 6-7 min qu'un bonne grosse de 13 min

merci waut

pour la date m en suis rendu compte mais trop tard c etait fait

suis pas sur vega avant d investir dans du bon matos je me tate avec win movie maker comme j ai un fils aux etudes j ai d autres priorités 

merci de tes conseils vais m appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 720p ?

Sinon comme les autres, c'est mieux que la précédente ;)

Après ça reste une vidéo balade, donc surtout souvenir entres potes et je peux comprendre qu'il y a pleins de passages que tu ais voulu garder mais que beaucoup trouveront trop long, c'est un peu normal.

Là ce qui dérange c'est juste la date et l'heure en bas à droite et cette résolution dépassée pour bien profiter sur nos écrans actuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 720p ?

Sinon comme les autres, c'est mieux que la précédente ;)

Après ça reste une vidéo balade, donc surtout souvenir entres potes et je peux comprendre qu'il y a pleins de passages que tu ais voulu garder mais que beaucoup trouveront trop long, c'est un peu normal.

Là ce qui dérange c'est juste la date et l'heure en bas à droite et cette résolution dépassée pour bien profiter sur nos écrans actuels ;)

ben je filme en 720 a 30 frames  je dois me gourer a la conversion 

mais merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...