UnChatGris Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Le paladin a été plus rapide. ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Fail le matou, tu t'es fait doubler ! ZX-10R, un jour elle sera mienne Elle aussi!!! tu auras pas assez de temps pour toutes les chevaucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 il parait qu'ils ont réglé ce souci de démultiplication qui baissait les notes lors des tests essayeurs ..elle va surement faire des heureux et modifier la donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Elle aussi!!! tu auras pas assez de temps pour toutes les chevaucher Meuhhhh si lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Elle est magnifique. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 P'tin plus vous en parlez ( De la Zx10r) plus je la trouve sublime... En attendant j'suis tombé sur ce phare pour la z800 : Jo Lapoule, Deviltrinity et Maverick159 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Zx-10r Winter edition : Maverick159, lelillois et Deviltrinity 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 J'aime, mais pour les autres elle me fait flipper chutttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 son seul défaut je trouve à la zx10r c'est les pots...ils pouvaient pas les foutre sous la selle passager? la elle aurait été parfaite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Le top esthétique c'est ça : Kaouet et DonYsidro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 ah oui c'est pas mal,ça casse pas la ligne de la moto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Elle a quoi de "winter" cette version ? ^^ Pas l'impression que ce soit des pneu neiges qu'elle a Perso je suis plus fan de la R1, surtout la version 2015 qui est superbe ! Pfiou je suis loin Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Elle a quoi de "winter" cette version ? ^^ Pas l'impression que ce soit des pneu neiges qu'elle a Perso je suis plus fan de la R1, surtout la version 2015 qui est superbe ! Pfiou je suis loin Les poignées chauffantes... #blagueDeMerde ahaha Kaouet et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Les poignées chauffantes... #blagueDeMerde ahaha ET un petit flocon sur la bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangan Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Comme quoi les goûts et les couleurs . Parce que perso les pots en mode "underbody" je trouve que ces une horreur. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Elle a quoi de "winter" cette version ? ^^ Pas l'impression que ce soit des pneu neiges qu'elle a c'est une faute de frappe,il voulait mettre "winner"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Elle a quoi de "winter" cette version ? ^^ Pas l'impression que ce soit des pneu neiges qu'elle a Perso je suis plus fan de la R1, surtout la version 2015 qui est superbe ! Pfiou je suis loin Elle est noir, sans vert c'est tout. Et c'est comme ça qu'elle est la plus belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 ils auraient mieux fait de changer le pot plutôt que le coloris (sauf pour les fans de paillettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 NOUVEAU COLORI EDITION SUGOMI : L'EDITION SAUVAGEL'idéogramme Sugomi Kanji est le coeur battant, il est le lieu de vie de l'instinct, transférant une aura incroyable à ces machines uniques. Sombres et reconnaissables grâce aux nouveaux graphismes sur la fourche, le réservoir et la selle passager, les nouvelles Editions Sugomi sont équipées de série de silencieux Akrapovic, offrant un son aussi bestial que leur design. C'est sympa, dommage que la couleur soit trop rosée à mon goût mais ça peut plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ohhhh, mon ex titine. La couleur est sympa je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ohhhh, mon ex titine. La couleur est sympa je trouve. C'est ton côté efféminé ça GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'aime bien aussi la couleur vinasse. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'aime bien aussi la couleur vinasse. On reconnais tout de suite les amateurs Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 On reconnais tout de suite les amateurs Toi tu vas avoir des problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pas de vinasse pour moi, pas fan du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés