Aller au contenu

Topic Général KAWASAKI


Invité

Messages recommandés

Le 16/11/2015à15:27, Happy-Lowman a dit :

P'tin plus vous en parlez ( De la Zx10r) plus je la trouve sublime...

 

En attendant j'suis tombé sur ce phare pour la z800 : 

  :wub:

 

 

T'as de beaux yeux tu sais <3

 

Jusqu'ici je m'étais interdit ce topic mais... pas pu résister.
Je rêve éveillée :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aimer c'est pas vraiment le mot... c'est plus fort que ça ^^

Mais à voir je ne me vois pas dessus [emoji4]

 

Pourquoi donc?

 

Car vu mon gabarit j'ai jamais vraiment réussi à me projeter dessus du à son poids notamment. (On me l'a aussi dit plusieurs fois).

Et je sais pas je me représente pas sur cette moto (oui je sais je suis bizarre). Y a des motos comme ça que je regarde avec envie et des yeux qui pétillent mais je sais que ce n'est pas celle ci que j'aurais et qu'il me faut même si elle me fait vibrer. C'est très particulier et je dois passer pour une folle total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu fais sûrement plus qu 1m60 / 50 kg / 0 force dans les bras non ? ^^

 

On s'en fout des bras, tant que tes jambes maintiennent la moto droite à l'arrêt [emoji4] 

Y a pas de forces la non plus ^^

Non mais plus sérieusement je l'essayerai le moment voulu. Mais c'est plus le petit rêve quoi [emoji4]

Les Kawas ont tellement des lignes magnifiques... je les trouve belles, racées et avec beaucoup de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que tu réveilles des rêves inespérés et profondément enfouis ? 

 

Comme beaucoup de motos, c'est les manoeuvres à l'arrêt qui peuvent être un peu délicates. Une fois que tu roules c'est un vélo... de 230 kg.

J'ai des problèmes à l'arrêt en vélo [emoji23]

Non plus sérieusement elle est bien équilibrée tu trouves ?

Bon toute façon faudra que j'essaie plusieurs modèles et type de motos pour trouver selle à mon cul et d'ici là y en a d'autres qui ont le temps de me taper à l'oeil... mais ça cogite grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Deviltrinity a dit :

J'ai des problèmes à l'arrêt en vélo emoji23.png

Non plus sérieusement elle est bien équilibrée tu trouves ?

Bon toute façon faudra que j'essaie plusieurs modèles et type de motos pour trouver selle à mon cul et d'ici là y en a d'autres qui ont le temps de me taper à l'oeil... mais ça cogite grave

 

Moi j'ai bien aimé. Sauf que les roadsters... ben c'est pour les jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes à l'arrêt en vélo [emoji23]

Non plus sérieusement elle est bien équilibrée tu trouves ?

Bon toute façon faudra que j'essaie plusieurs modèles et type de motos pour trouver selle à mon cul et d'ici là y en a d'autres qui ont le temps de me taper à l'oeil... mais ça cogite grave

 

Moi j'ai bien aimé. Sauf que les roadsters... ben c'est pour les jeunes [emoji3]

L'âge c'est dans la tête ;)

Merci pour ces infos en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, elle ne m'a jamais fait rêver celle là... :mellow:

C'est sur, encore quelqu'un qui a une moto orange donc niveau des goûts c'est pas tout à fait ça 😁

Idem, je préfère celle à sa droite même si esthétiquement je la trouve très sympa la H2! [emoji6]

La ZX10R était très belle, et surtout très neuve [emoji14] le haut de gamme des kawa est plutôt réussis je trouve

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2016à10:11, Deviltrinity a dit :

Oui mais tu fais sûrement plus qu 1m60 / 50 kg / 0 force dans les bras non ? ^^

 

J'ai une copine qui fait justement ce gabarit et qui roule en Z800. Elle galère juste à basse vitesse et à l'arrêt. Elle préfère que ce soit nous qui faisions les manoeuvres pour elle, quand on est là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Non non c'est vrai :P ! 

 

Mais il y a 2 européennes à ses cotés, mon coeur balance... (et aucunes d'elles n'est orange :P )

 

ZX10r, MT10 , S1000r

 

I'm right ? J'en ai déjà une sur trois (Omg le coup de bol si je suis dans le mille :P ) 

Yamaha on va dire que c'est européen lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...