Aller au contenu

Topic Général KAWASAKI


Invité

Messages recommandés

Voilà, alors la tu cibles un problème.

Je ne sais pas pencher c'est clair, mais par contre sur autobeurk, mon poignet droit a tendance à s'affoler un peu des fois.

 

En plus, j'essayais de semer le mec assis juste derrière moi :P.     On rigole hein, je reste raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, alors la tu cibles un problème.

Je ne sais pas pencher c'est clair, mais par contre sur autobeurk, mon poignet droit a tendance à s'affoler un peu des fois.

 

En plus, j'essayais de semer le mec assis juste derrière moi :P.     On rigole hein, je reste raisonnable :)

 

Moi aussi j'essaie de semer mes passagers, j'ai presque réussi 2 fois, mais j'ai jamais eu à faire de pointe de vitesse pour ça, juste un feu qui passe au vert plutôt que prévu :P, et un gros mono qui en veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walane a sorti sa vidéo sur la versys

 

 

deux trucs à dire:

 

-il a pas peur d'arsouiller avec des pneus neufs le bougre

-il soulève un point sur les kawa en général,concernant la jauge à essence,en fait sur les kawas récentes les deux premières barres de la jauge à essence descendent très lentement alors qu'ensuite les 4 dernières barres descendent beaucoup plus vite.(un défaut à corriger Mr kawa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus, c'est parce-qu'elle n'est pas 100% neuve la moto, mais c'est tout comme ;) juste quelques bornes, donc les pneus sont déjà rodés.

J'ai pris un plaisir énorme à regarder sa vidéo :P pas seulement pour la moto (quoique), mais tellement son plaisir est communicatif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est un peu cliché (je me venge pour le cliché du kéké en Z Mdr) ^^
Mais c'est vrai que tu as une position de conduite qui doit être plus confortable pour de longs trajets, comme il le dis "tout dépend de la manière dont tu pilotes" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très cliché, je confirme :D tout comme les custom par exemple, ce sont des motos géniales et pas réservées qu'aux vieux. Vous seriez surpris de l'agrément de conduite que c'est, la conduite au ras du sol, les bras un peu relevés, la sonorité rauque, etc... tout comme le trail à son opposé, mais qui invite lui aussi à découvrir du paysage avec un agrément de conduite différent, tout en hauteur... :)

Et je peux vous dire que pencher avec ces machines, c'est nettement plus intéressant en terme de sensations ^^ il y en a beaucoup qui se feraient dessus lors des premiers virages ahah :P

Alors oui on ne peut par arsouiller autant qu'en roadster ou sportive (quoique certains ne demandent que ça, il suffit que le pilote soit à la hauteur) mais sachant qu'on ne peut pas arsouiller n'importe où non plus, vous serrez nettement moins frustré pour vos longues balades où les routes sont variées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...